Fashion!

♡ Headband.fr, un site pour embellir tous les cheveux!

Pour le réveillon du 31, je fais toujours un effort supplémentaire côté vestimentaire. C’est ma manière de fêter la nouvelle année et de participer à un rituel auquel je reste complètement indifférente.

Cette année, c’est avec la complicité d’Aurélie du site Headband.fr que je vais embellir ma tenue. J’ai en effet sélectionné un joli bijou de tête que je compte porter avec un total look crème, en total décalage complet avec les couleurs de saison. Que voulez-vous, j’adore me faire remarquer! 🙂

♡ Un site à visiter absolument

Sur le site headband.fr, il y a absolument tous les styles de bisous à porter dans les cheveux : des serre-têtes, des bandeaux, des barrettes, des bibis, des extensions. Et dans toutes les matières : du métal à la plume, en passant par la laine ou le tissu.

Si vous vous mariez prochainement, il est sur que vous trouverez votre bonheur sur ce site qui propose des peignes à chignons et des bijoux parfaits pour cette occasion.

Ce qui m’a le plus étonnée, c’est le bon rapport qualité-prix du catalogue. Pour moins de 7 euros, vous trouverez forcément le headband qui vous plaira. En plus, les frais de port sont offerts à partir de 30 euros.

Régulièrement des promotions sont en ligne. J’ai déjà repéré quelques bijoux que je pourrai m’offrir une fois le budget Noël bouclé.

♡ Mon bijou de tête

J’ai jeté mon dévolu sur un heabdand qui fait partie d cela collection mariage. Je ne le retrouve plus sur le site, mais il existe un modèle très rapprochant.

Sur un ruban blanc, sont collés des strass en forme de fleur en alternance avec des motifs ovales. Le surplus de satin blanc à l’arrière permet de nouer le headband. Il mesure 60 cm de long sur 3 cm de large au niveau des fleurs.

J’ai choisi de le porter sur le dessus de la tête avec un chignon banane. Mais il conviendra aussi sur cheveux détachés. J’avais peur que le satin ne glisse sur mes cheveux ou encore que le noeud se défasse.Mais tout reste en place.

Sur une robe Allsaints (old), je porte une étole en tulle Molly Bracken (old).

♡ Pour conclure

J’avais déjà repéré les produits de ce site dans les articles de mes blopines Forty Beauty, Aury Culaire ou encore Aunatur-Elle. A chaque fois, le résultat est très joli, et je l’affirme moi-aussi.

Aurélie est de plus une vendeuse charmante, à l’écoute de ses clientes. Et quand on voit les tarifs, on ne peut être qu’emballée.

Qu’en pensez-vous?

Aimez-vous les bijoux pour les cheveux?

Ce site n’est-il pas sympathique?

Avertissement : ce produit « Headband » a été reçu dans le cadre d’un partenariat. Je ne m’engage jamais à écrire un avis positif ou à publier un article rédigé par la marque. C’est mon point de vue que j’exprime dans cette revue. Par ailleurs, les liens ne sont ni trackés, ni affiliés. Ils sont destinés à vous simplifier la vie et à améliorer le référencement de mes articles.

21 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :