♡ Huiles anti-cellulite Le Petit Marseillais : duo de choc pour cuisses chics!

 

A la recherche du produit anti-cellulite parfait, je suis perpétuellement en test des produits qui promettent une amélioration de nos capitons. Si mon préféré est le Massvelt de Clarins (ICI), je n’hésite pas non plus à tester les soins de GMS.

Alors, forcément, j’ai profité des jours de la beauté au printemps chez Leclerc pour tester à moindres frais les 2 huiles anti-cellulite Le Petit Marseillais. Après 4 ou 5 mois d’essai, je suis prête à vous donner mon avis.

♡ Les produits (9.90 euros les 150 ml)

huiles-anti-cellulite-petit-marseillais-duo-c-L-6q3kO1

Les 2 huiles sont présentées dans un flacon spray en plastique dur. Les couleurs sont toniques ; la première version rouge est composée de 3 ingrédients : la baie rouge, l’huile essentielle de citron et le thé vert.

La seconde est composée d’anis étoilée, d’huile essentielle de citron et de thé vert.

Les odeurs sont présentes mais pas gênantes. Elles s’amenuisent assez vite après le massage.

huiles-anti-cellulite-petit-marseillais-duo-c-L-mY31Zy

♡ Le massage

Avec une brosse à picots,  j’ai effectué un massage sur mon ventre, mes fesses et mes cuisses. Si vous n’avez pas de brosses à picot, la marque vous propose un rituel qui vous permet d’obtenir les mêmes résultats qu’avec la brosse.

huiles-anti-cellulite-petit-marseillais-duo-c-L-Z5qkz_

Sans indication sur le temps de massage nécessaire, j’ai pratiqué mes mouvements circulaires pendant 1 minute sur chaque zone après 2 à 3 pshitts, tous les matins après la douche.

Je n’aurais pas eu le temps de faire plus de toutes façons.

A noter que chaque flacon a duré environ 2 mois, ce qui est on-ne-peut-plus économique.

♡ Les résultats

Avec l’huile anti-cellulite sublimante rouge, les résultats sont visuellement là immédiatement : la peau est satinée après application ; le massage est aisé, l’aspect de la cellulite est modifié au bout d’un mois de massage environ.

Avec l’huile anti-cellulite tonifiante jaune, les résultats sont moins étonnants ; peut-être parce que j’ai déjà obtenu une nette amélioration de ma peau avec l’huile sublimante.

En dernier lieu, je ne saurais vous dire si les résultats proviennent de l’huile ou du massage, mais je vois une vraie amélioration sur mes cuisses, moins sur le ventre et les fesses. Je suis ravie par ailleurs du côté hydratant sur mes jambes de serpent.

Bref, je vous recommande particulièrement l’huile sublimante rouge à alterner avec l’huile tonifiante jaune pour un maximum d’effet.

%d blogueurs aiment cette page :