♡ Instantly Ageless, la preuve en vidéo!

Vous connaissez l’Instantly Ageless, c’est sur. Les publicités sont partout : dans les magazines, dans les programmes TV, dans les émissions de téléshopping, dans votre boite aux lettres, etc.

Il s’agirait d’un produit miracle, car il lutte contre les signes de l’âge en 2 minutes. Les photos à l’appui sont bien sur spectaculaires. Alors, je n’ai pas sur résister à l’envie de le tester pour constater (ou pas) si c’est la bien la révolution en matière de disparition des rides et des ridules.

♡ Comment cela fonctionne?

L’Instantly Ageless est préconisé pour estomper les poches sous les yeux, diminuer l’apparence des rides et des ridules, resserrer, raffermir et lifter la peau, minimiser l’apparence des pores. Le produit idéal, quoi!

Pour cela, il est formulé avec peu de composants : AQUA, SODIUM SILICATE, ARGILLA, PHENOXYETHANOL, CI 19140, CI 16035, ETHYLHEXYLGLYCERIN, POTASSIUM SORBATE, ACETYL HEXAPEPTIDE-8.

Passons cela au crible de la vérité sur les cosmétiques!

capture-decran-2016-11-23-a-16-38-14

Vous remarquez qu’il manque les composants suivants : ARGILLA, CI 19140, CI 16035.

L’argile n’est pas référencée : c’est un composant minéral utilisé habituellement en cosmétique pour ses propriétés abrasives. Les deux Ci sont en réalité les colorants du produit (jaune et rouge).

En dernier lieu, on peut donc dire qu’à part le phénoxyéthanol (conservateur qui inhibe le développement des micro-organismes), le reste de la composition est très clean.

texture-instantly-ageless

♡ Le test en vidéo

Le mode d’emploi est précis : il faut tapoter légèrement une couche très mince sur les zones à traiter. Puis éventer durant 2 minutes.
Je vous propose de regarder en vidéo ce que cela donne…

Je ne suis pas une experte en cosmétologie, mais on comprend facilement que c’est l’argile qui en séchant fige les rides. C’est comme quand on utilise un masque à l’argile : on a l’impression quand cela sèche que la peau est tendue sous la couche de produit.

La marque ne prétend à aucun moment traiter les rides : le résultat est immédiat et limité dans le temps à 8-10 heures. C’est un bon point pour moi que de l’afficher.

♡ Où acheter?

Si vous êtes convaincue par ce produit, vous pourrez vous procurer les 25 fioles au prix de 90.50 euros sur le site de la marque. Vous le retrouverez aussi à domicile dans des réunions entre amies avec des promotions bien plus intéressantes.

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

14 thoughts on “♡ Instantly Ageless, la preuve en vidéo!

  1. J’avais vraiment apprécié ce produit, mais il reste bien trop cher ; je l’ai offert à ma grand-mère, mais je ne l’ai pas acheté pour moi.
    Par contre, je suis surprise par sa compo, à laquelle je ne m’étais pas intéressée à l’époque : je pensais vraiment que c’était tout pourri. Et tu m’apprends que non. Cela me rassure un peu.
    Bonne journée !

  2. Top ma zaza ah ah! j’attendais avec impatience une nouvelle vidéo 🙂 C’est super intéressant de voir sans trucage les résultats de ce genre de produit car je ne fais pas trop confiance aux médias! C’est dommage que les effets soient si peu visibles et en plus si c’est inconfortable… Heureusement que tu as pu tester avec l’échantillon.
    Gros bisous
    s

    1. Bonjour.
      Heureusement effectivement que j’ai eu un échantillon.
      J’aurais été verte d’avoir dépensé 90 euros dans ce produit.
      Bonne journée!

    1. Bonjour Cécile.
      Je ne fais pas comment tu fais pour apprécier cette sensation ; je te promets que je ne pensais qu’à la purée qui sèche quand je l’ai porté.
      D’ailleurs je me suis vite démaquillée ensuite.
      Bonne journée!

  3. coucou

    intéressante cette vidéo en sachant que chaque peau est unique et peut réagir différemment selon qu’elle soit plus jeune,plus marquée ou d autres problématiques ( attention je ne dis pas que tu es du troisiéme âge)!!!!
    c ‘est bizarre que la marque n ait pas signalé que l ingredient phare est l’argile qui fait nettement la difference et non pas le miracle d un ingredient sorti d un grimoire! c’est sur que c’est moins vendeur surtout aux prix du traitement…;
    j’ai une amie qui en a quelques uns et m’a dit qu ‘elle me ferait essayer,que c’etait génial, bon après même à lourdes les miracles se font rares alors, les allégations cosmétiques feront toujours vendre pour notre plus grand bonheur!!!!!
    mais je suis curieuse de le tester aussi!!!!
    ( jespère que tu as plus chaud à la maison avec la réparation de ta chaudière, ça tombe tjrs très mal ces pannes)

    1. Hello Lise!
      La chaudière est réparée, mais jusqu’à quand?? C’est la 8ème panne, je pense…
      Pour l’Instantly Ageless, je crois que cela s’adresse à des femmes qui sont très marquées par les rides (pas des comme nous). Là, effectivement, l’effet doit être spectaculaire parce qu’il y a « beaucoup de boulot ».
      Je suis curieuse de savoir ce que tu vas en penser, mais je ne suis pas sure que tu sois emballée, vu que tu n’as pas de rides.
      En tous cas, pour moi, c’est net : cette sensation de purée séchée est insupportable à cet endroit du visage!
      Bon week-end marin!

  4. Dommage pour ce produit à 90€ je ne le testerai pas dans tous les cas, mais cela dépend peut être de l’état d’avancée ou du type de rides de chacune pour le rendu… pour l’inconfort ça semble bien général par contre:

    1. Bonjour.
      Effectivement, je pense que l’inconfort du bidule est généralisée. Mais peut-être supportable si le produit camoufle beaucoup de rides…
      Enfin pas chez moi!
      🙂

Et si vous me laissiez un petit mot doux?