Quelques grammes de make up
♡ Jaclyn Hill collabore avec Becca, et j’adore ça!

♡ Jaclyn Hill collabore avec Becca, et j’adore ça!

Si vous aviez raté la sortie de cette palette, c’est certainement parce que vous aviez émigré en Laponie.

Elle a été lancée par Sephora à grands renforts de publicité, s’est répandue sur les réseaux sociaux comme une trainée de poudre et a atterri sagement dans ma liste de cadeaux de Noël.

A 54 euros la palette, je ne trouvais pas raisonnable de l’acheter (d’autant qu’aucun code promo ne fonctionne sur la marque) mais pas d’en faire paquet sous le sapin.

C’est ainsi que le Père Noël m’a entendue et, au-delà de mes espérances, rendue heureuse. Vous souhaitez savoir pourquoi?

♡ Un packaging hors norme

Vrai bijou, la palette est en métal doré très chic. Sur le dessus, les inscriptions de la marque et de Jaclyn Hill. Sur le dessous, la présentation des produits.

Si vous avez les doigts gras, cela ne pardonne pas sur le doré-miroir. La palette est une oeuvre d’art qu’il faut astiquer pour qu’elle reste jolie…

A l’intérieur, le présentoir est toujours doré. Le miroir qui est aussi large que la palette permet de se regarder en entier. Mais surtout, il est d’une qualité exceptionnelle : tout se voit, y compris les défauts comme dans un miroir de salle de bain. J’insiste sur ce point car je trouve complètement inutile de mettre un miroir quand il s’agit d’un vulgaire plastique argenté qui ne renvoie rien…

♡ Un trio de blush canon

Passons maintenant au plus important : les produits!

Tout d’abord, examinons les blushs.

Rose est un blush lumineux : il contient des sous-tons dorés. Attention à ne pas déraper sur la quantité!


Almond est un blush minéral. Je l’utilise aussi en bronzer dont il se rapproche plus à mon sens.

Pamplemeousse est lui-aussi un blush minéral, rose mat cette fois. Comme ses compères, il est très pigmenté.

♡ Les meilleurs highlighters du monde

Les highlighters sont à l’origine de mon coup de coeur. Lors de ma dernière virée shopping avec Adeline du blog Forty Beauty, nous nous sommes arrêtées chez Sephora. Et c’est là que j’ai trempé les doigts dans le pot de peinture (confiture?).

Regardons de plus près ces deux bijoux.

Le premier s’appelle C Pop, le nom de la collection. C’est mon préféré! Avec ses sous-tons roses, son rendu est très léger, juste lumineux.

Le second porte bien son nom : Gold Pop est un doré plus présent que son frère mais tout aussi élégant. 

♡ Pour finir…

Présentation ultra-chic, miroir de haute qualité, blushs et highlighters à la hauteur, que pouvait-on attendre de plus? Et bien Becca en donne plus.

Le rendu est exceptionnel. La peau est veloutée, satinée, magnifiée. Je n’ai pas de mot pour exprimer mon admiration pour cette palette…

La composition n’est pas étrangère à ce petit miracle : ne la consultez pas si vous êtes adepte de bio et de naturel. Mais elle explique aussi que la matière se travaille parfaitement et qu’elle peut être modulée à l’infini.

Côté tenue, elle est aussi excellente. Il m’arrive d’aller à la salle de sport en étant maquillée (quand je sors du travail par exemple) : mon maquillage ne bouge pas, sauf quand je dépasse l’heure de tapis de course, où là je commence à être en sueur (transe?).

Vous l’avez compris. Si vous possédez 54 euros à investir, je ne peux que vous conseiller de foncer. Votre rapport à l’highlighter en sera à jamais modifié!

Tags :

39 thoughts on “♡ Jaclyn Hill collabore avec Becca, et j’adore ça!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :