♡  JJ’s House, dealer de tenues de soirée!

♡ JJ’s House, dealer de tenues de soirée!

Je vous ai présenté il y a quelques jours une jolie robe de soirée reçue d’un site asiatique. Je vous avais alors dit que j’allais vous parler d’un ensemble reçu d’une autre boutique, toujours située en Chine.

Il s’agit de JJ’s House que j’ai découvert sur le site de ma chère amie Adeline, rédactrice du blog « Forty Beauty« . Superbe dans sa robe bleu canard, elle m’a donné envie de répondre favorablement à la demande de partenariat du site. En quelques jours, j’ai reçu un ensemble que j’ai sélectionné.

Voici sa revue détaillée.

JJ’s House, un site pour tous les évènements

JJ’s House est un site de vente en ligne de tenues destinées aux évènements. Mariages, cocktails, bals, toutes les soirées ont leur robe dans cette boutique.

Le siège est situé en Chine. Cela entraîne pour ma part pas mal d’a priori sur la qualité et sur la taille des produits proposés. Pour autant, le catalogue est impressionnant et les modèles globalement adaptés à tous les âges.

J’ai ainsi beaucoup navigué dans les rayons avant de me décider sur l’ensemble que j’ai sélectionné. J’ai eu beaucoup de coup de coeur pour des robes de soirée dignes des fêtes américaines ou les robes de mariées simples ou spectaculaires.

Des accessoires, des chaussures et même des cadeaux sont à la vente pour finir la tenue sur laquelle vous flashez.

Fondé en 2007, JJ’s House est le leader mondial des ventes en ligne de robes de mariées, robes d’événements spéciaux, robes tendance, robes de soirées de mariage et accessoires de mariage. Les clients ont une grande satisfaction à parcourir la vaste sélection sur le site ainsi qu’à choisir leurs robes préférées. JJ’s House s’enorgueillit d’un service à la clientèle exceptionnel, de haute qualité et de prix abordables.

JJ’s House met en avant le fait que la qualité des tissus est spécialement contrôlée pour fabriquer des tenues haut de gamme.  Le site évoque aussi le savoir-faire de ses couturiers ou encore le soin mis à l’expédition. Voyons si toutes les promesses sont tenues.

 

Mon ensemble

Comme je vous l’ai dit, j’ai mis plusieurs heures à choisir mon ensemble. J’avais en tête les magnifiques modèles des articles que j’ai lus dans les semaines qui ont précédé. Cela n’a pas été simple pour moi de partir sur d’autres couleurs et d’autres coupes.

Et je me suis rappelé que j’ai prochainement un séminaire et une soirée de gala à assurer. J’ai donc décidé de partir sur du très chic, mais moins spectaculaire qu’une robe de tulle ou d’organza.

En raison de mon âge, le rayon « mère de la mariée » m’a alors paru tout indiqué. Bon, mes garçons n’ont pas l’âge légal pour s’engager, mais je ne me suis pas trompée en pensant que j’y trouverai une tenue pour mes obligations professionnelles.

Ma tenue est composée de 3 pièces : un bustier brodé, un pantalon et une veste longue en voile.

Il existe en 48 couleurs et peut être ajusté à vos mensurations. Comme j’ai maigri entre la commande et la réception (2 semaines), vous verrez que les vêtements sont « un poil » trop grands pour moi.

Le bustier est en voile orné de broderies. Il possède une grande fermeture au dos. Le pantalon est doublé deux fois. Très fluide, il n’est pas transparent. La veste est en voile simple. Le bord est recouvert de perles délicates.

Il est affiché à plus de 400 euros, mais il est soldé depuis quelques semaines. A 159 euros (+31 euros pour la veste), c’est un tarif plus acceptable pour une tenue évènementielle.

L’ensemble m’a été envoyé dans un carton. Il m’a toutefois fallu une bonne séance de défroissage avant de pouvoir le porter. Mais c’était précisé à la commande…

Le look en détail

Le mot de la fin

Honnêtement, j’ai été très surprise par la qualité des finitions et du tissu de l’ensemble que j’ai reçu. Un tissu épais, une doublure adaptée ou encore des coutures bien finies, voilà ce qui me vient à l’idée quand je pense à ces vêtements de JJ’s House.

Certes, l’ensemble est trop grand pour moi, mais c’est uniquement en raison de ma perte de poids. Si vous prenez soin de bien mesurer vos mensurations, vous devriez recevoir un ensemble parfaitement ajusté à votre morphologie. Sachez néanmoins que les indications du site sont fiables.

Cela me donne réellement envie de passer commande, et notamment d’une robe de bal courte. J’ai repéré un très joli modèle avec un bustier en dentelle et un jupon en tulle.

Et vous, avez-vous envie des évènements programmés cette année?

Quelle tenue avez-vous prévue?

14 réflexions au sujet de “♡ JJ’s House, dealer de tenues de soirée!”

  1. Coucou,
    L’ensemble est magnifique et cela change des robes tout en apportant un côté vraiment chic. J’ai beaucoup aimé les détails du haut.
    Très bonne fin de journée à toi, bisous

  2. coucou

    j’adore voir ta tête !
    Tu devrais faire plus de billets mode 🙂
    alors le bleu de cet ensemble est juste parfait, c’est une de mes couleurs favorites et elle est très classe.
    Moi j’avais choisi une tenue noire avec dentelle (bizarre hein) mais comme pour toi c’était trop grand

    bisous

    • Bonjour.
      Pas très à l’aise dans mon corps, je n’ai pas vraiment envie de renouveler trop souvent les photos de plein pied.
      Mais je te remercie de ta bienveillance !
      Bisous.

  3. Coucou Sophie,

    Hi Hi Hi !!! Nous sommes synchros toutes les deux ! 😉

    J’aime beaucoup ta tenue et je trouve qu’elle te va à ravir !

    C’est une vraie caverne d’ali baba ce site ! Il y a tellement de jolies robes qui me plaisent !

    Grosses bises et bonne journée

    • Coucou ma belle, un site qui nous freine de part son pays de fabrication mais les vêtements sont de bonnes qualités, et on y trouve son bonheur pour toutes les occasions. L’ensemble que tu as choisi est vraiment très élégant. So chic, des bisous, je te souhaite un excellent week-end

      • Bonjour.
        C’est vrai que je regrette d’acheter à l’autre bout du monde, mais je me dis que même en boutique, les vêtements sont la plupart du temps fabriqués très loin.
        Bisous.

  4. Hello, la belle en bleu !

    Tout d’abord, merci de m’avoir fait ce joli clin d’œil. Je suis contente que tu aies fait de partenariat, car tu es superbe, dans cet ensemble ; tu l’as bien choisi (et pourtant, je sais à quel point il est difficile d’arrêter son choix, sur ce site !).
    En plus, même si tu as minci, il est parfait, car il se porte de manière fluide et reste très élégant.
    Je te fais plein de bisous

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :