Un peu de moi...

Joyeux Noël!

Je suis heureuse et toujours gaie dans cette période de fêtes où les enfants rient, chantent et attendent avec impatience le Père Noël, même s’ils n’y croient plus.

Car, ce soir, j’aurai la chance de passer un réveillon en famille. Je dis « la chance » parce que, de par mes expériences professionnelles antérieures, je sais que beaucoup d’entre nous ne le partageront pas…

Alors, à toutes celles qui me liront, je souhaite un très joyeux Noël, en espérant pour celles qui seront seules, ce soit la dernière fois…

Sapin rouge

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Comments

  1. Je partage entièrement ton opinion ; j’ajoute que, si on ne peux pas prendre avec soi une personne inconnue pour qu’elle soit moins seule, il y a des associations auxquelles on peut faire des dons et qui égayent cette nuit particulière pour les plus isolés.
    Je te souhaite un très beau réveillon en famille,

    Adeline

  2. C’est vrai que c’est une chance d’être entouré de ses proches mais je m’en rends compte depuis bien longtemps 🙂 ça me fait toujours de la peine pour ceux qui sont seuls heureusement qu’il y a de plus en plus d’associations personne ne mérite de passer noël tout seul !
    J’espère que tu as passé un bon noël et que tu as été gâtée 😉 Gros Bisous <3

    1. Bonjour Alexia.
      J’ai été plus que gâtée ; je suis ravie! Bientôt des revues parce que la beauté estoc centre de tout, bien entendu!
      Bonne journée.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?