jumbo Eyeko Bronze fermé
Give away

Jumbo Eyeko, du bronze en box! #concours

Abonnées de box, vous le connaissez. Ce jumbo Eyeko a été proposé dans plusieurs abonnements. Mais plutôt que d’en faire une intoxication, j’en suis devenue fan…

Ce crayon basique, très abordable est surprenant. Découvrez pourquoi et comment ce crayon fard à paupières bronze est devenu mon ami.

jumbo Eyeko Bronze fermé

La marque

Eyeko (créée en 1999) est une marque made in Great Britain, arrivée en France il y a deux ans. C’est parce qu’Alexandra Chung a collaboré à la création de plusieurs produits qu’elle est devenue très à la mode.

Pourtant, vous ne la trouverez que de manière très confidentielle en France : Birchbox et Asos la proposent, mais je n’ai pas trouvé de site qui vende la gamme dans son entièreté.

Vous y trouverez donc plusieurs produits pour les yeux (eye-liner, mascara, fards à paupières) puisque comme le dit son nom, c’est aux yeux que s’adresse Eyeko.

Jumbo Eyeko Bronze ouvert

Le crayon

J’ai reçu le modèle « brun doré lumineux » issu du trio vendu 16 euros sur Birchbox. C’est parfait pour mes yeux noisette/verts.

Dès la réception, je constate que le corps large permet une bonne prise en main. Le capuchon transparent est une très bonne idée : je vois la couleur au travers, et c’est un gros avantage pour moi. Je déteste être obligée de farfouiller dans mon pot pour trouver la bonne couleur quand je me prépare le matin.

La crayon glisse facilement sur la paupière : on peut facilement faire un trait d’épaisseur moyenne ou très épais. La superposition de couches est possible : on peut ainsi intensifier la couleur, notamment pour un smokey.

Plus besoin de taille crayon : en tournant la base, la mine avance.

Bon, par contre, il me faut être transparent sur un point : sans base la tenue n’est pas très bonne. Mais avec mon primer d’Urban Decay, il n’y a aucun souci pour la journée.

Swatch Eyeko Fat

Le concours

Comme j’ai la chance d’en avoir reçu deux, je vous propose de vous faire gagner mon second exemplaire.

Je tirerai au sort la gagnante parmi les abonnées du blog (newsletter ou réseaux sociaux) qui auront laissé un commentaire sous les articles du blog jusqu’au 7 avril 2016.

L’envoi se fera par lettre.

Alors, n’hésitez pas à vous abonner et à commenter!

29 Comments

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :