♡ Kaé, c’est OK? (par Shenmaryne)

 Comme je suis dingue et que j’adore ma sœur, je me lance dans différents tests, et le premier c’est Kaé!

Marque complètement inconnue pour moi car je ne suis pas une vrai cosmétonista (et oui, j’invente des concepts!), c’est à dire une fashionista de la cosmétologie.

Premier point positif : la marque est certifiée par Ecocert donc produit bio et fabriqué en France. Cocorico!!

label-logo-ecocert

Allez, hop, c’est parti pour le test! Pour commencer, je vais me faire un gommage argapure aux microbilles de jojoba et ensuite un masque argapause avec tout plein de choses qui vont m’aider à lutter contre le vieillissement de ma peau.

Bon,je tique un peu, je ne suis pas si vieille que ça quand même, mais bon un tartinage de ce masque à l’huile d’argan et de bourrache ne me fera pas de mal, enfin c’est ce que je croyais…

♡ Le test

Pour commencer, le gommage argapure: une excellente découverte!

gommage-kaé

Il en faut très peu pour se faire un soin efficace. L’odeur est très agréable. Je fais mousser sur mon visage le gommage, ce qui me plait énormément. J’ai gardé mon âme d’enfant, et j’adore quand ça mousse : le bain, le shampoing, le gel douche etc… Je rince, et là surprise, je n’ai pas la peau qui tire comme j’ai pu connaître avec certains gommages qui vous donnent l’impression de vous être lavée avec une Spontex!!!

Je me regarde dans la glace, et je parierais que j’ai le teint moins terne. Ou c’est une illusion d’optique dûe à un rayon de soleil.  Enfin, peu importe, je me sens bien, je me suis chouchoutée, et je vais continuer sur cette bonne lancée avec le masque.

Pour continuer, le masque argapause : mon avis? Mouais bof….

kae-masque-argapause

Tout d’abord, l’odeur est moins plaisante que le gommage mais bon, c’est subjectif. Je me tartine et laisse pauser 10 minutes une bonne couche de cette crème comme demandé.

Résultat: une peau certes hydratée (encore heureux, c’est le but!!) mais grassouillette.

Heureusement que je suis restée à la maison toute la journée! J’avais l’impression d’avoir de l’huile sur la figure quand je me touchais le visage!

Cela n’a duré que la journée et surtout, il est prévu pour les peaux normales à sèches, et moi c’est plutôt mixte. Mea culpa mais j’ai déjà utilisé l’équivalent chez Fleurance sans avoir ce souci.

Deuxième effet kiss cool : ma peau se croit au printemps! Elle bourgeonne toute la semaine… Promis je ne recommencerai plus!!!!!

♡ Bilan

Une vrai bonne découverte pour le gommage, merci Esthelle! Et pour le masque, soit je change de peau, soit je vous laisse juge!!

  Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “♡ Kaé, c’est OK? (par Shenmaryne)

  1. Bonjour Shenmaryne!
    Ravie que ce gommage t’ait plu. Il est en effet réputé pour son effet teint frais
    J’espérais que le masque soit à la hauteur Apparemment c’est raté!
    Bisous

Et si vous me laissiez un petit mot doux?