Mon avis sur le kit Yuja Niacin Eclat 30 jours par Some By Mi

On se retrouve pour découvrir encore plus la gamme Brightening de Some by Mi avec la revue du kit Yuja Niacin 30 jours. Je vous ai déjà présenté le peeling de la marque. Cette fois, je passe au crible le toner, le sérum, la crème solaire et le masque nuit. Cette gamme est proposée aux peaux en manque d’éclat

Pour bien mesurer les effets, je ne me suis pas contentée de 30 jours. J’ai reçu début décembre deux kits pour m’assurer de vous partager un avis éclairé, et j’arrive au bout du troisième mois dorénavant. Il me reste d’ailleurs encore de quoi utiliser les produits quelques jours.

Pour m’assurer de mettre toutes les chances de mon côté, j’ai également utilisé le Bubble Cleanser de la même gamme. Vous l’avez certainement vu passer sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un gel qui se met à faire de la mousse. Il existe en version anti-acné et pour ce qui nous intéresse en version éclat.

Mais revenons à notre kit et à mon avis sur les cosmétiques qu’il contient.

Le toner Yuja Nacin

Avec le toner Yuja Nacin, j’ai découvert l’art de l’application sans coton. Je me suis en effet lancée en raison de la petite contenance du flacon, par peur de ne jamais arriver à 30 jours. Contrairement aux toners que j’ai testés jusqu’alors, la texture est assez semblable à celle d’une lotion.

On voit réellement qu’il agit sur la luminosité de la peau dès qu’il commence à être absorbé. Rien de fou non plus, mais on voit un léger effet.

Le sérum Yuja Nain

Présenté en flacon-pipette, le sérum Yuja Nain de Some by Mi est formulé pour agir sur toutes les imperfections. De la tâche de rousseur à l’hyper-pigmentation, le sérum qui est à peine plus dense que le toner a légèrement éclairci mes tâches brunes sur le haut des joues.

Je trouve que si le résultat est léger, c’est déjà beaucoup mieux qu’avec les autres produits testés jusqu’alors. Mon teint est plus uniforme, je pense donc que certaines petites tâches que je n’avais pas encore repérées ont été dégommées.

Attention : si vous souhaitez garder vos tâches de rousseur et tout le charme qui va avec, cette gamme ne sera pas pour vous…

Le masque de nuit Yuja Nain

Ce masque de nuit est à la fois « éclaircissant » et anti-rides. En effet, il est formulé avec des extraits de yuzu qui est l’actif à la mode pour les peaux sèches et/ou matures. Il contient également du glutathion, de l’arbutine et du Resmelin® pour éclaircir le teint.

D’une texture gel, il s’applique le soir sur une peau parfaitement nettoyée. Il pénètre rapidement et n’est ni collant, ni gras sur ma peau. C’est assez agréable de se coucher avec une sensation proche de la peau nue, sans tiraillement, sans picotement.

A noter : c’est le produit que j’ai terminé en premier. J’en avais reçu un format voyage dans une autre commande, cela m’a permis de tenir 3 mois.

La crème solaire Yuja Nacin

Dernière étape de toute routine qui se respecte, la crème solaire éclaircissante est indispensable pour éviter que le soleil ne fasse se pigmenter les tâches contre lesquelles nous luttons avec la routine.

Elle lutte contre les UV avec un SPF 50+ mais également contre les rides  grâce aux 14 vitamines et aux extraits de Yuzu qu’elle contient.

A l’application, elle est blanche, mais je retrouve un teint « normal » au bout de quelques secondes. Je ne ne sens aucun effet collant et aucune gêne pour me maquiller. Je n’ai pas le coup de coeur pour ce produit mais je n’ai rien  plus reprocher non plus.

Le mot de la fin

Avec ses produits petits prix, Some By Mi est une marque à découvrir quand on aime les produits ludiques. Pouvoir les essayer dans un kit est un plus non négligeable. Cela permet de ne pas se planter en achetant tous les full size.

Avec ses packagings jaunes, le kit Yuja Niacin Eclat 30 jours de Some By Mi est un vrai plaisir à regarder. J’ai beaucoup aimé le toner et le sérum. Le masque de nuit et la crème solaire sont également sympas, mais je n’ai pas eu un vrai coup de coeur.

Après presque 3 mois d’utilisation, j’ai constaté un léger effet sur mes tâches pigmentaires, c’est déjà pas mal. Je n’ai par contre rien constaté sur mes rides. Si vous avez envie de tester un kit de K-beauty abordable, le kit Yuja Niacin Eclat 30 jours par Some By Mi est fait pour vous. Si vous souhaitez encore plus de fun, n’hésitez pas à vous offrir également le gel nettoyant BYE BYE BLEMISH VITA TOX BRIGHTENING BUBBLE CLEANSER (celui qui fait des bulles) ou encore le peeling de la même gamme.

Esthelle

5 réflexions au sujet de “Mon avis sur le kit Yuja Niacin Eclat 30 jours par Some By Mi”

  1. Coucou ma belle,
    Je trouve que ce coffret est fort sympathique et attrayant !
    Bises et bonne soirée

    Répondre
  2. bonjour, comment va s tu? merci pour cette découverte. j’aime beaucoup ce genre de petits coffrets. du coup ça me tente beaucoup. passe u n bon lundi et à bientôt!

    Répondre

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :