♡ La bougnatte parle aux Français(es) : Noël approche…

Petit rappel pour faire quelques économies!

♡ Les sites de cashback

Il s’agit en fait de vous rembourser une partie de vos achats effectués par internet. Parmi les sites les plus connus, Igraal, Poulpéo ou Mailorama. Bonus : des codes de réduction qui fonctionnent!

♡ Les sites de codes de réductions

Parfois, il faut être patient pour trouver LE code qui marchera, alors n’hésitez pas à multiplier les sites et les tentatives. A la clé, des remises de quelques euros ou des rabais plus importants. Retenez dans tous les cas : il y a un code qui vous attend quelque part.

♡ Les inscriptions aux newsletters

Certes, elles envahissent nos boîtes aux lettres, je vous conseille d’en créer une spéciale publicité. Mais c’est le bon moyen pour être aux avant-postes des offres promotionnelles.

♡ Mes sites chouchou

« Argent du beurre » (http://www.argentdubeurre.com/), « plus de bons plans » avec appli smartphone et « ODR » ), le ouebb des produits remboursés (www.madstef.com/)!

gesti-odr

Vous y trouverez toutes les bonnes affaires beauté (ou non) pour Noël et tous les autres jours de l’année,  les échantillons gratuits, les codes réduction mais aussi radins, etc…

♡ Shopmium

C’est grâce à ce site que j’ai essayé le Body Sublime de L’Oréal. A noter une offre intéressante sur la marque de vêtements Somewhere en ce moment. 

  

Et surtout ce week-end, c’est Black Friday!!!!!

black-friday

Cette tradition nous vient des States pour nous faire profiter de bonnes réductions. L’Occitane, Melvita, The beautyst, Bourjois, les hypers, etc… proposent des promos à ne pas rater.

Attention, la carte bleue va chauffer…

 

 

 

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Et si vous me laissiez un petit mot doux?