♡ La crème buste Soskin, vous connaissez? Vous devriez…

Reçue dans une Betrousse (on peut l’acheter sur l’e-shop de la marque ICI), la crème pour le buste Soskin ne m’a franchement pas attirée : le packaging est basique, l’odeur est banale et je ne connaissais pas la marque. Alors, je ne me suis pas précipitée pour la tester!

Mais dès la première application, révélation…

♡ Le produit

La crème tenseur buste SOSKIN est une crème blanche onctueuse. Elle est destinée à renforcer l’élasticité, raffermir et tonifier du buste.

Elle est formulée à base d’un complexe tenseur d’extrait de blé, d’orge et d’arnica, d’algue brune de méditerranée. De plus, l’extrait de mimosa tenuiflora et le cocktail de vitamine E et A sont sensés améliorer la fermeté des tissus, régulariser le microrelief cutané, consolider et regalber le buste jour après jour.

creme-buste-soskin-L-3xvdzR

Elle est recommandée après un régime minceur, une grossesse ou pour atténuer les marques du temps. C’est pour cette dernière raison que je l’ai testée.

♡ L’application

Tous les matins après la douche, j’ai appliqué cette crème sur mon buste en pratiquant des 8, mais aussi sur le haut de mes bras. La marque conseille cependant une autre routine : « appliquer matin et soir sur la peau propre et sèche, faire pénétrer par massages circulaires de la base des seins vers le menton ». Mais c’est impossible pour moi de me tenir à une routine matin et soir sans envisager de me doucher deux fois par jours ; et avec ma peau très sèche, ce serait de la folie pour moi de me laver deux fois par jour…

creme-buste-soskin-L-qEWyXY

L’application est facile et la crème pénètre parfaitement bien. Pas besoin d’attendre pour s’habiller. L’odeur est basique : elle me rappelle la crème Nivéa.

♡ Les résultats

Dès la première application, je suis épatée : ma peau paraît hydratée et surtout lumineuse. L’effet tenseur est bel et bien là ; et l’application tous les jours renforce cette sensation.

creme-buste-soskin-L-BYKek7

Je ne vais pas vous dire non plus que cela remplacerait une opération de chirurgie esthétique, mais le résultat est très satisfaisant. Aussi satisfaisant que la cure de Gel Super-lift de Clarins ou encore de gel-qui-lifte-tout.

Dommage que le produit ne soit pas facile à trouver en magasin , sans quoi je l’aurais certainement déjà racheté.

%d blogueurs aiment cette page :