♡ La crème buste Soskin, vous connaissez? Vous devriez…

Reçue dans une Betrousse (on peut l’acheter sur l’e-shop de la marque ICI), la crème pour le buste Soskin ne m’a franchement pas attirée : le packaging est basique, l’odeur est banale et je ne connaissais pas la marque. Alors, je ne me suis pas précipitée pour la tester!

Mais dès la première application, révélation…

♡ Le produit

La crème tenseur buste SOSKIN est une crème blanche onctueuse. Elle est destinée à renforcer l’élasticité, raffermir et tonifier du buste.

Elle est formulée à base d’un complexe tenseur d’extrait de blé, d’orge et d’arnica, d’algue brune de méditerranée. De plus, l’extrait de mimosa tenuiflora et le cocktail de vitamine E et A sont sensés améliorer la fermeté des tissus, régulariser le microrelief cutané, consolider et regalber le buste jour après jour.

creme-buste-soskin-L-3xvdzR

Elle est recommandée après un régime minceur, une grossesse ou pour atténuer les marques du temps. C’est pour cette dernière raison que je l’ai testée.

♡ L’application

Tous les matins après la douche, j’ai appliqué cette crème sur mon buste en pratiquant des 8, mais aussi sur le haut de mes bras. La marque conseille cependant une autre routine : « appliquer matin et soir sur la peau propre et sèche, faire pénétrer par massages circulaires de la base des seins vers le menton ». Mais c’est impossible pour moi de me tenir à une routine matin et soir sans envisager de me doucher deux fois par jours ; et avec ma peau très sèche, ce serait de la folie pour moi de me laver deux fois par jour…

creme-buste-soskin-L-qEWyXY

L’application est facile et la crème pénètre parfaitement bien. Pas besoin d’attendre pour s’habiller. L’odeur est basique : elle me rappelle la crème Nivéa.

♡ Les résultats

Dès la première application, je suis épatée : ma peau paraît hydratée et surtout lumineuse. L’effet tenseur est bel et bien là ; et l’application tous les jours renforce cette sensation.

creme-buste-soskin-L-BYKek7

Je ne vais pas vous dire non plus que cela remplacerait une opération de chirurgie esthétique, mais le résultat est très satisfaisant. Aussi satisfaisant que la cure de Gel Super-lift de Clarins ou encore de gel-qui-lifte-tout.

Dommage que le produit ne soit pas facile à trouver en magasin , sans quoi je l’aurais certainement déjà racheté.

  Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “♡ La crème buste Soskin, vous connaissez? Vous devriez…

  1. Ouiii je suis la première à commenter pour une fois ^^

    Alors l’astuce de grand-mère pour avoir une poitrine ferme et un buste pas trop fripé : finir la douche par un rinçage à l’eau très froide sur cette zone! Ca active la circulation sanguine ou je ne sais quoi ^^ Et pis on peut même le faire sur tout le corps pour être au top de la tête au pied.

    Perso, je le fais en été mais en hiver c’est un peu plus compliqué hihi.

    Gros Bisous <3
    http://www.fashion-cocotte.blogspot.com

    1. Bonjour.
      je le faisais moi aussi, mais en vieillissant je deviens frileuse! Je le fais sur le bas du corps en été mais je n’arrive plus à passer la taille!
      Bon week-end!

    1. Bonjour.
      C’est justement parce que tu n’en as pas besoin que tu en as besoin ; une fois la ptose amorcée, à part la chirurgie, c’est foutu!
      Allez, allez, un petit effort…
      😉
      Bon week-end.

    2. Faut me mettre des peurs pareilles !!! Pendant un quart de secondes j’me suis imaginée des chaussettes en lieu et place de ma poitrine Ouiiiiiiiin ATROCE ^^

  2. Justement, en la voyant dans le Parashop d’Aix, je me demandais ce qu’elle valait.
    Merci, donc, pour cette revue.
    Bonne fin de journée.

    1. Ah, je ne savais pas qu’elle était vendue en parapharmacie, en tous cas pas ici!
      Bon dimanche.

  3. Coucou, pour l’instant, je n’ai pas de crème buste à proprement parler. J’utilise du gel d’Aloe Vera pour entretenir cette zone ainsi que le cou. Bisous et belle journée !

    1. Bonjour Julie.
      A mon avis une bonne hydratation doit déjà avoir beaucoup d’effets!
      Bon dimanche.

    1. Bonjour.
      Effectivement une bonne hydratation doit déjà bien ralentir les effets de l’âge.
      Bon dimanche.

  4. dommage de ne pouvoir la trouver !! ce genre de crème surtout efficace sont vraiment rare (pour ma part j en ais essayer plusieurs mais aucun effet positif) , j aurais bien aimé pourvoir la trouvé.
    Merci pour ton article , dans tout les cas , j ai noté pour avoir la chance de pouvoir la trouver peut etre un jour
    Bon dimanche 🙂

    1. Bonjour Ingrid.
      Il faut absolument l’essayer ; cette crème est géniale!
      J’espère que j’aurai le même retour sur le gel moussant pour le visage!
      Bon dimanche.

  5. J’aime bien cette marque mais je ne connaissais pas cette crème elle a l’air pas mal du tout ! je suis contente qu’elle est marché pour toi 🙂 bisous

Et si vous me laissiez un petit mot doux?