Quelques grammes de make up
♡ Eye-liner Lasting gel de Kiko, mon avis

♡ Eye-liner Lasting gel de Kiko, mon avis

Acheté lors des soldes chez Kiko Milano seulement 4.40 euros (8.80 euros -50 %), ce gel liner était un eye-liner que j’espérais acheter depuis longtemps.

A l’époque où le Club des Créateurs de Beauté existait encore, j’avais testé un eye-liner en pot qui m’avait réellement déçue : difficile à appliquer, coulant au bout de quelques minutes, sec en quelques semaines!

Pourtant, adepte du trait noir sur la paupière, je rêve de pouvoir exhiber des dessins originaux sur mes paupières, comme je vous les ai déjà proposés.

Alors, à votre avis, cet eye-liner comblera-t-il toutes les envies?Lasting gel carton (eye-liner) et pinceau

♡ Une jolie présentation

Même s’il n’a pas les jolies couleurs des séries spéciales lancées régulièrement par la marque, le pot en verre est arrivé dans un carton noir aux écritures blanches, sobre mais classe.

Côté composition, rien à signaler : ce n’est pas du naturel, c’est du 100% du chimique! Mais je n’achète pas sur Kiko en pensant mettre du bio, du vegan dans ma salle de bains.

Composition Lasting Gel Kiko Milano

Lasting gel Kiko Milano porté

Le matin

♡ Une application au pinceau

Le pinceau n’est pas livré avec ; vous pouvez l’acheter sur le site si vous n’en possédez pas. J’ai moi-même acheté un modèle complètement inadapté pour l’eye-liner gel mais parfait pour travailler les fards à paupières. En effet, s’il est biseauté, celui que j’ai commandé est bien trop large et épais. Je me suis rabattue sur un pinceau que je possédais par avance.

Après l’avoir trempé dans le pot mais aussi après l’avoir essuyé sur le rebord pour éviter le « pâté », le pinceau se passe facilement le long des cils. Une seconde couche est possible ; je la recommande même, comme pour le vernis. En attendant quelques dizaines de secondes après avoir étalé une première couche ultra-fine, le second passage permet d’obtenir un trait bien noir.

Zoom sur le lasting gel de kiko

Après une journée de travail

♡ Un résultat efficace

Au delà de la possibilité de moduler l’intensité du noir, j’apprécie la tenue de cet eye-liner. Il résiste à une journée de travail et même à l’eau.

Pour moi qui me retrouve systématiquement démaquillée au bout d’une journée ou au pire déguisée en panda, c’est une vraie victoire : j’ai enfin trouvé un eye-liner qui résiste à tout!

Bravo Kiko Milano!

Capture d’écran 2015-10-11 à 07.47.32

Tags :

40 thoughts on “♡ Eye-liner Lasting gel de Kiko, mon avis

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :