Du côté des soins pour le visage!

♡ Le match du jour : le baume à lèvres Mixa vs le stick My Little Beauty

En hiver, il est une partie de notre corps qui subit les attaques du froid, c’est notre bouche avec son lot de petites peaux mortes, de coupures etc…. Adieu bisous doux, bonjour bisous gratouilloux. Le remède, un bon baume à lèvres appliqué plusieurs fois par jour pour qu’embrasser Chéri redevienne un plaisir et pour que notre rouge à lèvre soit joliment posé.

♡ Le soin de lèvres Mixa anti dessèchement

Soin-des-levres-anti-dessechement-Mixa-Intensif-peaux-seches_exact556x377

Présenté en stick dans un emballage rose orangé et bleu, ce bâton est un bâton de fée.

C’est un concentré d’allantoïne, beure de karité et vitamine E. Sa texture fond immédiatement sur les lèvres. Ce stick a l’avantage de ne pas être pâteux. Je l’utilise seul ou sous mon rouge à lèvres sans problème.

Côté efficacité, rien à redire. Bonjour bisous doux!! Par contre, la gourmande que je suis ne trouve pas l’odeur et le goût top, mais bon il se fait vite oublier.

♡ Le stick lèvres nourissant My little beauty par My little Paris

stickalevre3

L’emballage est blanc parsemé de ce que je pense être des traces de bisous bleu. Cocorico, il est made in France et contient du beurre de karité et de l’huile d’amande douce.

Selon le petit texte sur le tube « fortiche, il apaise et hydrate ». Certes. Mais la première utilisation est terrible car le stick est plutôt dur (aurait-il pris froid dans mon manteau??), là où son concurrent glisse allègrement sur les lèvres.

Heureusement, cette sensation disparaît après quelques applications. Je note une très légère odeur que je pense être celle de l’huile d’amande douce et un goût neutre pour ce petit tube magique qui remplit sa part du contrat.

♡ Conclusion

Vendu à 7 euros le tube, le stick lèvres My little Beauty nécessiterait pour moi un emballage qui fasse légèrement moins cheap (je pensais qu’il ne coûterait pas plus que celui de chez Mixa) . Je l’utilise en parallèle du Mixa (fortiche au vu de son prix), ce qui me permet à moi qui perds souvent ce genre de petite chose d’en avoir un en permanence à la maison et dans mon sac à main.

Une fois les tubes finis, je pense que j’achèterai plutôt le Mixa car beaucoup moins cher. A moins que je ne me laisse tenter par une autre marque…

la-compagnie-avait-justifie-cette-mesure-debut-mai-en_1189464_460x306

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “♡ Le match du jour : le baume à lèvres Mixa vs le stick My Little Beauty

  1. C’est vrai que Mixa est moins cher ; mais où est-il fabriqué, je ne sais pas. C’est vrai que le Made in France a souvent un coût.

    1. Sur le lieu de fabrication du baume à lèvres Mixa, pas moyen de savoir… Vu la mode du made in France, ce serait certainement marqué si c’était le cas…

Et si vous me laissiez un petit mot doux?