♡ Le Terrybly Densiliss Primer By Terry : cela vaut-il le coup de casser sa tirelire?

Vous avez lu précédemment que j’ai essayé de remplacer mon sérum Estée Lauder (ICI). J’ai bien trouvé une alternative moins chère, mais je veux être sûre qu’il n’existe pas mieux que ceux que j’utilise.

Alors, si je n’ai pas acheté le primer Densiliss By Terry parce qu’il coûte la bagatelle de 86.50 € (ici), j’ai tout de même eu la chance d’avoir pu me procurer quelques 20 échantillons de 1,2 ml, soit 2 mois d’utilisation… Voilà comment je peux vous donner mon avis.

♡ Le concept

La marque dit que c’est la première base de soin anti-rides : aucune idée de si cela est vrai…

Ce primer contient un sérum anti-âge à un correcteur unicolore unifiant.

Présenté en flacon-pompe, ce produit est peu épais et blanc.

images

♡ Comment on l’applique?

J’ai bien suivi le mode  d’emploi : aux doigts, en partant du cou pour remonter vers le haut du visage.
La marque recommande de l’appliquer 2 fois par jour : moi, je n’ai procédé qu’à une seule application.

♡ La composition

Ce primer-sérum a vocation à traiter les rides : pour cela, il contient du Mimetic Factor (action sur du long terme) et un complexe de prismes soft-focus Flawless Time Control (action optique immédiate).

Ceci étant dit (par la marque), rien de très naturel dans tout ça : silicones au programme…

Terrybly-Densiliss-Primer-By-Terry_reference2

♡ Mon avis

2 inconvénients majeurs à ce produit : le prix et les silicones. Vous devez vous souvenir de mon avis sur les silicones ICI.

Mais, c’est bien dommage parce qu’il est incroyable!

A la première application, on se rend compte que la marque ne ment pas sur l’effet optique. J’en aurais presque oublié de mettre mon fond de teint. La peau est lissée (pourtant je n’ai quasiment pas de rides), le teint est unifié, tout cela sans aucune sensation ni de gras, ni de sécheresse. Au bout d’une journée, mon maquillage est resté stable!

Et, tous les jours d’utilisation vont m’apporter le même plaisir. Pas d’effet secondaire en vue au bout de 2 mois. Ma peau est fraîche et hydratée.

Bon, vous l’aurez compris : je casse ma tirelire pour le racheter dès que Sephora me renvoie un code promo à -25 % grâce auquel je devrais moins culpabiliser.

  Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “♡ Le Terrybly Densiliss Primer By Terry : cela vaut-il le coup de casser sa tirelire?

  1. Ça donne envie d’essayer mais c’est vrai que le prix me stoppe un peu (même beaucoup) je trouve ça vraiment cher pour un primer. Mais merci pour ton avis ma belle !!!!
    Bises !

    1. Et oui, là By Terry frappe fort côté prix!
      Dommage parce que le produit mérite d’être connu!

  2. Il est très cher mais c’est vrai qu’il faudrait que je m’occupe aussi de mes rides qui je suis sûre se cachent sous mes imperfections prêtes à bondir… Et là, encore un produit qui donne envie.

    1. Bonjour.
      Je te conseille de t’en occuper justement parce qu’elles ne sont pas là. Mon expérience en tous cas me fait te dire cela!
      Bonne soirée.

  3. Ah les les silicones !!
    Moi non plus je n’aime pas ça ! Les marques font des efforts mais le silicone NON

  4. Si c’est si spectaculaire et que ça permet vraiment au maquillage de tenir toute la journée, alors avec -25%, ça vaut le coup, surtout si en plus on économise sur le sérum.

    1. Bonsoir.
      Oui, c’est effectivement 2 produits en 1 mais cela reste une somme malgré tout. Enfin, sans échantillon, je n’aurais jamais pris le risque de l’acheter.
      Bonne soirée.

    1. Bonjour.
      Ce produit fonctionne exceptionnellement bien sur ma peau ; alors, au final, même si le prix est énorme, je vais tout de même le racheter.
      Sauf si d’ici à mon prochain code promo, j’ai trouvé aussi bien et moins cher…
      Bonne soirée.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?