♡ Liftactiv Specialist, pour un coup d’éclat anti-âge

♡ Liftactiv Specialist, pour un coup d’éclat anti-âge

Vous savez peut-être que je suis une ambassadrice des Laboratoires Vichy. Et c’est pour moi toujours un plaisir de tester des nouveautés la marque. En effet, même si elle est conventionnelle, elle est innovante et cherche toujours à proposer à ses clientes les produits très efficaces.

Dans la gamme Liftactiv, je vous ai déjà parlé d’une crème de jour que j’ai vraiment aimée : la Collagen Specialist. Cette fois, toujours dans cette gamme car elle est adaptée à ma peau mature, je vous présente les LiftActiv Specialist Peptide-C Ampoules Anti-Âge de Vichy. Ces nouvelles ampoules sont formulées pour relancer l’éclat de la peau et combler les rides.

Voici ce que j’en pense.

♡ Les promesses

Vichy propose des superdoses anti-rides avec ses ampoules Lifactiv. Ultra-concentrée en vitamine C, chaque ampoule contient l’équivalent de deux applications de 10 ingrédients. La liste est courte, et ce n’est pas plus mal. Je suis souvent déçue par les longues litanies d’ingrédients. Nous reparlerons plus tard de ces ingrédients qui devraient m’aider à lutter contre les signes du temps.

Ce produit contient 30 ampoules superdosées avec une formulation puissante et minimaliste, délivrée à la bonne dose.
Boostez votre peau en améliorant l’éclat et en comblant les rides.
Efficacité prouvée cliniquement
Instantanément après 10 jours : lisse et illumine.
Résultats après 1 mois : régénère la peau et comble les rides.

Les ampoules agissent en deux temps. Immédiatement, elles doivent rendre la peau plus ferme. A un mois, elles régénèreraient la peau et combleraient les rides.

La composition

Les ampoules Liftactiv Specialist Peptide-C Ampoules Anti-Âge contiennent d’abord de la vitamine C pure à hauteur de 10%.
La vitamine C permet d’illuminer et d’exfolier. Elle protège aussi contre les radicaux libres et l’oxydation. Comme elle exfolie en douceur, la peau est moins terne.

Ingrédients :
Aqua/ water, ascorbic acid, butylene glycol, dipropylene glycol, glycerin, sodium hyaluronate, hydrolyzed rice protein, hydrolyzed hyaluronic acid, hydrolyzed lupine protein, pentylene glycol

Ingrédients actifs :
10% de vitamine C pure, des biopeptides anti-âge, de l’acide hyaluronique multimoléculaire d’origine naturelle et de l’Eau Minéralisante de Vichy

Ensuite, les ampoules contiennent des biopeptides. Ce sont des fragments de protéinesqui agissent sur les conséquences de la perte de collagène. Les biopeptides réduisent donc l’apparition des rides.

Enfin, les ampoules contiennent de l’acide hyaluronique d’origine naturelle. Cet actif est réputé pour maintenir l’hydratation de la peau. C’est essentiel pour paraître plus jeune!

♡ L’application

Chaque ampoule contient l’équivalent de deux applications, soit une par jour. Un applicateur en plastique est fourni. Enfilé sur l’ampoule ouverte, il permet d’expulser des gouttes de produit et de mieux mesurer la moitié de la dose. Entre deux applications, l’applicateur peut être refermé grâce à un capuchon.

Conseils d’utilisation :
– Utiliser matin et soir.
– Tapoter doucement sur la tête de l’ampoule pour que la formule descende dans le corps de l’ampoule.
– Utiliser un mouchoir pour casser l’ampoule avec vos deux mains.
– Insérer l’applicateur en plastique sur l’ampoule ouverte.
– Enlever le capuchon de l’applicateur en plastique et presser.

Chaque soir, je lave cet applicateur. Cela n’est pas précisé par la marque, mais je trouve que c’est plus hygiénique.

Après avoir laissé le produit pénétrer pendant 30 secondes, j’applique ma crème de jour ou de nuit.

♡ Mon avis sur les ampoules

Lors de la première application (que j’ai faite le soir), je n’ai pas vu d’effet. J’avais l’impression d’avoir appliqué de l’eau légèrement parfumée (et c’est agréable) sur ma peau. J’ai donc eu le besoin de remettre un sérum à l’acide hyaluronique et ma crème de nuit par dessus. Le lendemain matin, il m’a semblé que ma peau était déjà moins « froissée », sans plus.

Je n’ai pas abandonné, et j’ai continué les applications. J’attendais notamment des effets sur ma ride du lion droite que le Cosmos Masque n’a pas (encore) traitée. J’ai fini par voir qu’effectivement la combinaison des deux a sacrément diminué le sillon restant entre les sourcils. Et cela m’a donné envie de continuer le traitement sur un mois. Malheureusement le budget est hyper élevé avec ce produit puisque les ampoules sont vendues sur le net un peu plus de 40 euros (et presque 50 dans une pharmacie de ma ville!).

Si vous disposez de ce budget et que vous souhaitez améliorer vos rides et l’hydratation de votre peau, ces ampoules sont pour vous. Pour ma part, je compte refaire régulièrement une cure de 10 jours, plus facile à financer.

Connaissiez-vous ce produit?

Avez-vous déjà testé la vitamine C?

Est-ce qu’elle agit sur votre peau?

Esthelle

15 réflexions au sujet de “♡ Liftactiv Specialist, pour un coup d’éclat anti-âge”

  1. coucou

    ah oui la vache le budget est vraiment élevé mais si ça fonctionne je comprends que certaines craquent 🙂
    bisous

  2. Cet article est très intéressant, bien expliqué et c’est vraiment dommage que ce produit soit si cher, il aurait certainement eu du succès. Merci pour ce partage, bonne soirée.

  3. Coucou
    Les ampoules sont originales mais je ne sais pas si je serais assidue bizarrement. Après le prix est élevé mais si on voit des résultats pourquoi pas. On verra quand je devrais faire face à cette problématique.
    Bisous
    S

  4. Coucou ma belle,
    C’est dommage ce prix car ces ampoules ont l’air bien efficace !
    Bisous et bonne journée

  5. Coucou 👋
    Tellement de produits sont aussi chers mais inefficaces que cela vaut le coup de miser sur celui-ci.
    Heureusement que ton avis nous permet de dépasser l’impression première d’inefficacité.
    Bisous

  6. Coucou, merci pour ce test, c’et le genre de produits dont j’ai besoin mais par contre le budget est trop élevé pour moi, sans compter qu’il faut encore le cumuler avec d’autres produits ^^ Bisous!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :