Du côté des soins pour le visage!

♡ Line 5 : mon avis au bout de 3 semaines de traitement

Crédits photo : Vimeo

Dans mon article de présentation du pad de mon partenaire Line 5, je vous avais donné rendez-vous pour la mi-octobre. En effet, j’avais compris que les effets ne devaient se faire sentir qu’à ce moment-là.
Mais, à mi-parcours, je crois que je peux vous parler des résultats qui se sont déjà fait sentir et vous proposer un code de réduction ultra-intéressant.

line-5-avis-bout-3-semaines-traitement-L-3oYS0n

 

♡ Les conditions du test

Lorsque j’ai commencé mes séances, je me suis engagée à transmettre à Line 5, des photos de mon visage tous les 3 jours ; c’est donc consciencieusement que j’ai pratiqué mes séances à cet intervalle. Un lap time va être monté à partir des photos qui ont été prises le matin à 7H30 sur le même mur blanc. Je vous en communiquerai le lien dès que possible.
Cependant, j’ai appris ce week-end que les séances sont possibles 6 jours sur 7 ; je vais donc accélérer le rythme pour avoir des résultats encore plus rapidement.
Pourquoi l’ai-je appris ce week-end ? Parce que Line 5 ne fait pas que vendre l’appareil ; la marque propose un accompagnement par des lumino-dermaticiens (compris dans le prix), et j’ai eu une séance de coaching par téléphone ce samedi.
Les lumino-dermaticiens Line 5 Paris sont tous été formés sur la technologie LED et l’utilisation du Pad cosmétique. Ainsi, ils peuvent répondre à toutes les questions des utilisateurs du pad.
Et même mieux ils peuvent se déplacer au domicile de chaque client pour présenter l’appareil, organiser des présentations à domicile avec plusieurs personnes.

Pour cela, il suffit de s’incrire doivent s’inscrire à l’adresse contact@line5paris.com ou directement via le site www.line5paris.com

C’est donc dans le cadre de cet accompagnement que j’ai su que je pouvais procéder à des séances de traitement 6 jours sur 7.

line-5-avis-bout-3-semaines-traitement-L-oBByPi

♡ Les premiers résultats

Pour mémoire, je vous ai expliqué ICI que je teste l’appareil sur les sillons naso-géniens (les rides entre la bouche et les joues).
Je ne peux pas dire que je sois particulièrement ridée en général. Je traite ma peau depuis longtemps pour prévenir l’apparition prématurée des signes de l’âge, et je pense avoir plutôt bien réussi mon coup.
Bon, ok, je bénéficie d’une génétique avantageuse de ce côté-là : merci Mamie et Maman.
Cependant, je vois bien que depuis mes 40 ans, les premières ridules apparaissent, certainement à force de trop sourire… Alors, c’est pour moi une chouette expérience que de tenter le pad Line 5 pour éviter de voir s’installer définitivement non pas des sillons, mais des tranchées!
Assez parlé, voilà les résultats en 7 séances.

line-5-avis-bout-3-semaines-traitement-L-ySoqI2

A gauche, avant les séances : on voit que mon sillon naso-génien commence à se creuser.
A droite, au bout de 7 séances, le sillon s’est considérablement estompé ; la peau autour de la zone est repulpée.
Bien sûr, les photos ont été prises sans maquillage ou autre artifice.
J’aime autant vous dire que je suis surprise. Même si je n’ai pas d’a priori sur ce type de technologie (j’ai utilisé le tanda zap pour améliorer la cicatrisation de mes boutons et j’en étais ravie), je ne m’attendais pas avoir autant de résultats et en si peu de séances. Je suis gonflée à bloc pour continuer.

♡ Une super promotion

Avec le code promo Esthellepadline5, vous pourrez acheter ICI le pad à 349,00 euros.
Alors, n’hésitez pas à vous renseigner sur cette nouvelle technologie anti-âge.

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “♡ Line 5 : mon avis au bout de 3 semaines de traitement

    1. Bonjour.
      J’espère que cela va même marcher encore plus! Je n’imagine pas faire disparaître les rides, mais j’espère que ce petit coup de frais va sérieusement les atténuer.
      Bonne journée.

  1. Coucou ma belle j ai cette appareil aussi seulement il me fait une peau toute déshydratée et du coup mes sillons se sont un peu creuser… Je ne sais pas a quoi c est du, je le fessait tout les jours on m’a dit que c’était trop pour mon âge et qu’il fallait faire 3 fois par semaine chose que j ai faite.mais aucun changement depuis que je l’utilise ma peau va mal

    1. Bonjour Céline.
      Je n’ai aucun effet secondaire à ce stade de mon utilisation ; mais je ne le pratique pas tous les jours.
      Tu dois avoir contact avec un lumino-dermaticien : je pense qu’il faut que tu vois avec lui pourquoi tu as toujours ce désagrément.
      N’hésite pas à me tenir informée de la suite.
      Bonne journée.

  2. Bonjour Céline,
    Nous avons soulevé ce point lors de notre entretien téléphonique de suivi,
    Nous devons en reparler lors du prochain
    Une équipe de Lumino-Dermaticiens Line 5 à votre service

Et si vous me laissiez un petit mot doux?