Du côté des soins pour le visage!
♡ Line 5 : 2 mois d’utilisation, cela donne quoi? (code promo inside)

♡ Line 5 : 2 mois d’utilisation, cela donne quoi? (code promo inside)

line-5-2-mois-dutilisation-donne-code-promo-i-L-DFa13P

A deux reprises déjà, je vous ai parlé de mon test du pad de mon partenaire Line 5 : il s’agit d’une technologie led qui traite les rides à domicile.

La lumière rouge permet aux cellules de se revitaliser ; ainsi elle booste la fabrication de collagène pour la tonicité, d’élastine pour l’élasticité et d’acide hyaluronique pour le volume.

Une technologie nouvelle

Le pad est facile à utiliser : on appuie sur le bouton, on pose sur la zone, l’appareil s’éteint quand la séance est terminée.

Il permet de traiter les rides, la cellulite et les vergetures, sans aucune autre sensation que celle celle de l’émission d’une légère chaleur. Pas de panique : aucun risque de brûlure! Quand je dis légère, c’est légère…

Utilisable jusqu’à 6 fois par semaine, il faut pratiquer une séance au minimum tous les 3 jours. C’est le rythme que j’avais adopté jusqu’à ce qu’une lumino-dermaticienne ne me contacte : et oui, en achetant le pad, vous avez un suivi personnalisé par téléphone qui vous permet d’adapter à votre profil le rythme des séances.

Après son appel, j’ai accéléré les séances : les résultats sont visibles plus rapidement. Je reviendrai à un rythme moins soutenu quand je verrai que les résultats se stabilisent et que je peux passer à une phase de stabilisation…

♡ Les premiers résultats

Surprise de ses effets au bout de deux semaines, vous avez pu voir un avant-après sur le blog.

Certes, les photos sont prises en gros plan. Mais les résultats étaient indiscutables, n’est-ce pas?

line-5-2-mois-dutilisation-donne-code-promo-i-L-UnQaBG

En cette période d’Halloween, vous êtes habituées à pire que mon sillon naso-génien droit et ses imperfections mensuelles… Les photos ont été prises à 7 minutes d’intervalle (le temps de la séance) ; malheureusement en 7 minutes vers 17 heures, la lumière décroît à vitesse grand V, ce qui peut donner l’impression que les photos ne datent pas du même jour. Et pourtant…

♡ Au bout de deux mois

Je n’ai pas compté, mais je peux raisonnablement affirmer que j’ai pratiqué aux alentours de 25 séances sur chacun de mes sillons.

Les résultats sont stables depuis 3 semaines : je vous rappelle que, malgré un âge canonique, on ne peut pas dire que je sois particulièrement ridée.

Le pad a fait son travail, en tous les cas celui que j’espérais. Je constate que mes sillons sont maintenant invisibles ou presque.

A moins de ne plus rire, je ne vois pas comment effacer une ride d’expression (ah si, avec du botox qui donne un air figé), et cela n’était de toutes façons pas mon objectif.

Bien sur, je suis maintenant « condamnée » à continuer : aucune envie de retourner en arrière! J’ai même étendu les zones traitées : j’ai ainsi rajouté le front où j’ai quelques ridules que je n’ai pas réussi à photographier… Là mon objectif est clairement de ralentir l’apparition des signes du temps…

Ah, oui, j’allais oublier ; j’imagine que vous souhaitez voir une photographie… Merci de ne pas tiquer sur mes points noirs et sur le léger duvet de ma lèvre supérieure!

line-5-2-mois-dutilisation-donne-code-promo-i-L-gjiMVj

♡ Joli résultat, n’est-ce pas?

Si vous êtes intéressée, je vous conseille de prendre contact avec Line 5 (ICI) pour des informations sur le produits ou pour organiser une présentation à domicile. Et je vous donne un petit coup de pouce pour l’acheter : avec le code promo Esthellepadline5, vous pourrez acheter ICI le pad à 349,00 euros (au lieu de 599, 00 euros). Ce code promo ne me rapporte absolument rien, si ce n’est le plaisir de vous faire partager une technologie que j’ai adoptée!

 

Tags :

15 thoughts on “♡ Line 5 : 2 mois d’utilisation, cela donne quoi? (code promo inside)

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :