♡ Pump up the volume avec Eneomey

♡ Pump up the volume avec Eneomey

L’hiver est arrivé. Et avec lui, la sécheresse de toutes les parties du corps exposées aux agressions du climat : les mains et les lèvres souffrent particulièrement.

Cela n’arrange pas le volume de ma bouche : fin à cause de la génétique, rabougri avec l’âge et carrément minime avec le froid. Alors, quand l’agence Spirale m’a proposé de tester le Lip Stimulation d’Eneomey, je n’ai pas hésité. Si seulement cela pouvait fonctionner…

♡ Le produit

Présenté dans une flaconnette, le gloss Lip Stimulation Eneomey s’applique avec un embout mousse. Le produit est transparent, légèrement collant comme le sont tous les gloss. Sur la bouche, cela donne une sensation d’hydratation très agréable.

L’application est facile : la texture transparente permet même de le poser sans miroir. C’est pratique car il faut en appliquer deux à trois tous fois par jour. Et personnellement, je ne me trimballe pas avec un miroir…

La contenance (4 ml) est idéale pour une saison. Dans ce cosmétique, le risque bactérien est important car on remet dans le tube les bactéries qu’on a naturellement sur les lèvres. Bonjour la colonie de bébêtes si on ne prend pas garde à respecter les délais indiqués sur l’emballage (6 mois). En effet, au-delà, l’efficacité des conservateurs diminue et la chance de voir le produit devenir toxique augmente.

♡ La composition

Le Lip Stimulation Eneomey est un produit conventionnel. Il contient cependant quelques ingrédients naturels : de la cire d’abeille, de l’huile de ricin qui hydratent les lèvres ou encore de l’extrait de graine de guarana qui les stimule pour leur redonner du volume.

Polybutene, Pentaerythrityl Tetraisostearate, Tridecyl Trimellitate, Cera Alba (Beeswax), Isopropyl Myristate, Isostearyl Isostearate, Tocopheryl Acetate, Sodium Hyaluronate, Ascorbyl Palmitate, Retinyl Palmitate, Tocopherol, Paullinia Cupana Seed Extract, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Vanillyl Butyl Ether, Caprylic/Capric Triglyceride, Hydrogenated Castor Oil, Caprylyl Glycol, 1,2-Hexanediol, Parfum (Fragrance), Benzyl Benzoate

Le Lip Stimulation contient en plus des microsphères d’acide hyaluronique. Cette substance est connue pour hydrater les lèvres et donc les repulper. Il contient également des esters de vitamines A, C & E  pour assouplir et adoucir les lèvres, et améliorer leur tonicité.

♡ Mon avis

Dès la première application, j’ai remarqué la brillance extrême du Lip Stimulation Eneomey. Cela donne immédiatement une impression de volume. Après quelques secondes, un léger picotement se fait ressentir. On pourrait penser qu’on a du poivre sur les lèvres. Cette sensation qui n’est pas désagréable disparaît après quelques minutes.

J’aime également le côté hydratant du Lip Stimulation. Immédiatement, j’ai eu une sensation d’apaisement de mes gerçures. En deux ou trois jours, j’ai retrouvé des lèvres complètement réparées.

Du côté du volume, je ne suis pas sûre qu’il y ait réellement eu un effet significatif. Cependant je suis plus que satisfaite d’avoir retrouvé une jolie bouche avec un seul produit facile à utiliser. C’est d’autant plus surprenant pour quoi qui n’avait jamais vraiment été convaincue par aucun produit volumateur pour lèvres testé jusqu’alors…

Et vous, connaissez-vous un soin pour les lèvres vraiment efficace?

N’avez-vous pas envie de battre le froid en conservant une jolie bouche?

Esthelle

11 réflexions au sujet de “♡ Pump up the volume avec Eneomey”

  1. Hello ! Alors je ne connaissais pas ce produit, et ayant une bouche plutôt fine je ne refuserai pas un peu d’aide pour la « booster ». Néanmoins je t’avoue que le côté collant des glose me gênera toujours, surtout avec le vent qu’il y a en ce moment, les cheveux qui collent etc. Néanmoins merci pour cette découverte, et à bientôt !!!

  2. Coucou
    J’allais te dire que ce produit n’était pas pour moi mais s’il peut réparer les lèvres ça pourrait me plaire car j’ai un peu de mal à mettre la main sur un produit très efficace quand elles sont super abîmées!
    Bisous
    s

  3. Coucou ma belle !
    Même si ce n’est pas le type de produit vers lequel je me tourne, je dois avouer qu’il me tente bien parce que mes lèvres sont massacrées en ce moment à cause du froid… Des bizoux

  4. Coucou toi !
    Je n’utilise pas trop ce type de produit mais j’en avais testé un super il y a quelques années mais impossible de me souvenir du nom 🙁

    Bisous ♥

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :