Un peu de moi...

♡ Lookfantastic Box de décembre : la déception!

Tout est dit dans le titre ou quasiment. J’ai reçu la Lookfantastic Box de décembre, et je suis déçue.

Je m’attendais à une édition de Noël, magique et originale. Au lieu de cela, j’ai découvert une boîte maigrichonne, pas folichonne avec l’impression d’être prise pour une coconne. A défaut de me plaire, elle me fait rimer. Mais ce ne serait pas suffisant pour que je reste abonnée (on me l’a offerte et j’ose me plaindre)…

Voici l’objet du délit, et non pas du désir, et les raisons pour lesquelles je suis fâchée. J’espère que vous me direz ce que vous en pensez de votre côté!

♡ La boule de bain Beauty in Wonderland

Je ne fais pas un paragraphe sur le Elle du mois. Comme à chaque fois, il est en anglais et illisible pour moi.

Le premier produit est donc une boule de bain. Bon, c’est une originalité : je n’en ai pas vue dans beaucoup de box (voire aucune). Elle a été développée pour Lookfantastic. Elle est ornée des mêmes motifs qui ornent le luxueux calendrier de l’Avent.

La composition est bonne, la couleur est sympa. Mais je ne prends pas de bain. Bref, voici un joli cadeau pour quelqu’un d’autre.

♡ Le rouge à lèvres mat MDM Flow

Le deuxième produit que j’ai découvert est un rouge à lèvres semi-mat beige de la marque MDM Flow. C’est un full size, d’une marque que je ne connais pas, dans une teinte plutôt sympa.

Il est vendu un peu moins de 18 euros. Et à ce tarif-là, il n’assèche pas les lèvres.

Malheureusement je trouve que la tenue est improbable, ce qui est gênant pour moi qui dois assurer de la représentation.

Bref, ce n’est pas le grand emballement.

♡ La véritable crème de Laponie de Polaar

On attaque dans le dur de ce qui m’agace prodigieusement : recevoir un format voyage qu’on voit dans toutes les box! A tel point que je me demande s’ils arrivent à en vendre en format normal.

Bon, je reconnais que l’odeur est délicieuse et que ce petit format ira parfaitement bien dans mon sac à main. Mais je suis déçue : la Lookfantastic Box est pour moi la seule qui soit originale. Mais pas là…

♡ Les échantillons

Je fais un tir groupé pour ce que j’appelle ensuite des échantillons vu leur format riquiqui.

Parlons d’abord de la mousse nettoyante et exfoliante de Suki. Je ne connais pas la marque, le concept me plaît beaucoup et l’odeur citronnée est à tomber. Mais je ne vais me servir que deux fois de ce pot minuscule.

Ensuite vient l’échantillon de sérum lissant de Gatineau. Ce qui me plaît, c’est que c’est un flacon-pompe, mais de 5 ml seulement.

Juste de quoi attiser la curiosité! Je n’ai même pas osé le swatcher sur ma main de peur de gâcher du produit!

Enfin, j’ai reçu une crème de jour Hydra-Activ.  Enrichie en vitamines A, C et E, elle contient aussi de l’acide hyaluronique. De quoi satisfaire ma curiosité car elle fait 20 ml, mais pas de quoi rattraper la déception de la box.

♡ Pour finir…

C’est ma deuxième déception d’affilée avec cette Lookfantastic Box de décembre 2017. J’avais peut-être des attentes démesurées : je souhaitais qu’elle rattrape novembre et qu’elle me gâte pour Noël. Bref, ce n’est ni l’un, ni l’autre… Si je payais mon abonnement, je l’aurais immédiatement résilié. Mais j’ai reçu ce cadeau et je ne vais pas cracher dans la soupe.

Mais il faudra que les box de début d’année soient vraiment top pour m’inciter à prolonger. Parce que là, c’est la décadence!

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :