Quelques grammes de make up
Manucure facile et pas chère? Néejolie…

Manucure facile et pas chère? Néejolie…

Mon partenaire Néejolie m’a envoyé il y a quelques semaines plusieurs produits pour des manucures d’été ; je vous présente aujourd’hui un vernis peel off et du latex liquide dont les prix défient toute concurrence pour une qualité plus que raisonnable.

En fin d’article, vous retrouverez un code promotionnel vous permettant d’avoir en plus une réduction de 10% sur votre commande, ce qui rend les prix encore plus petits!

Un vernis peel off

Pour l’été,j’avais envie de tester une couleur rose flashy, qui résiste à la plage mais qui s’enlève facilement. Impossible? Si avec les vernis peel off.

Néejolie propose plusieurs modèles, et j’ai choisi de tester un flacon de gel UV rose bonbon à 2.18 euros. Si le rose ne convenait pas, vous trouverez votre bonheur parmi les 12 couleurs qui vous sont proposées : du bleu, du vert, du rose, du jaune, etc…

Présenté en flacon de 5 ml, je trouve ce format parfait pour l’été : une manucure semi-permanent dure au moins 15 jours, et le produit a une durée de vie de moins d’un an. C’est donc parfait pour une saison.

Capture d’écran 2016-07-06 à 21.47.28

Le vernis est applicable sur des ongles acryliques ou sur des ongles naturels. Sans mode d’emploi, je vous avoue que j’ai tâtonné. J’ai d’abord testé avec une base : des grumeaux, des grumeaux, des grumeaux!

Alors j’ai recommencé sans base, sur des ongles légèrement limés en surface ; et là, miracle, c’est parfait!

Le rendu est très brillant et ne nécessite pas de top coat. Attention toutefois à ne pas passer d’acétone sur ce produit : je crois que cela l’attaque et lui enlève tout l’aspect fini du truc!

Capture d’écran 2016-07-06 à 21.48.19

Côté résultat, voici le rendu sur mes pieds. Sur la première photo, vous voyez le résultat au bout de 15 jours de petons malmenés par du sable, de nu-pieds et de promenade à nu dans le jardin!

Franchement, la tenue est très bonne. Si je n’avais pas eu à écrire l’article, je n’aurais pas enlevé mon vernis qui pouvait bien faire encore une semaine!

Sur la seconde photo, j’ai commencé d’enlever le vernis avec mon ongle ; vous voyez ainsi avec quelle facilité le vernis peel off se retire. Sur quelques petits endroits, j’ai terminé à « gratter » avec un bâton de buis. Mais franchement, sans forcer le reste est venu. Etonnant, non, pour un vernis semi permanent??

Capture d’écran 2016-07-06 à 21.23.43

Capture d’écran 2016-07-06 à 21.23.12

Du latex pour éviter les bavures

Capture d’écran 2016-07-06 à 21.47.51

Le second produit que je vous présente est maintenant un dupe du Mess No More! pour un prix 6 fois inférieur : il s’agit de latex liquide préconisé pour les manucures.

Présenté cette fois en flacon de 15 ml, le pinceau permet d’appliquer une bande de protection sur la partie des doigts qui ne doit pas être recouverte par le nail art.

Comme pour l’original, ce latex peut être utilisé comme sous-couche à un vernis classique pour le rendre pelliculable. Et la fluidité et l’application en pinceau le permettent aisément, contrairement au Mess No More! dont les couches sont irrégulières car difficiles à appliquer avec un embout mousse.

Alors, si vous aimez le nail, n’hésitez pas : investissez 2.30 euros dans ce latex et oubliez les autres produits!

Capture d’écran 2016-07-06 à 21.50.30

Une réduction supplémentaire?

Le code promotionnel AXXX10 vous permettra d’obtenir une réduction de 10 % sur votre commande. Alors n’hésitez pas à faire un tour dans le rayon de la manucure, mais ne résistez pas non plus aux bijoux!

Capture d’écran 2016-07-08 à 22.12.10

 

 

 

38 thoughts on “Manucure facile et pas chère? Néejolie…

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :