Quelques grammes de make up

That’s Makeup : un site, des marques!

Avec 30% sur le maquillage et 10 à 30 % de réduction sur les parfums, That’s Makeup est un site à connaître. Alors, quand il m’a été proposé par l’équipe de tester 4 produits, je n’ai pas hésité!

code-promo-thatsmakeupcom-L-7GIgok

Le site étant situé en Espagne, je me demandais si les délais de livraison seraient aussi longs que mes commandes from Asia! Mais, au final, en une dizaine de jours, j’ai reçu dans une grosse enveloppe à bulles mes 4 produits.

Aucun souci donc ; pas de casse non plus.

thats-makeup-site-marques-L-cyrbvY

Premier produit : je me suis précipitée pour essayer le crayon « Spark it up! » de Rimmel en coloris 600 Black. Ce crayon est dit « approfondisseur de regard, brillance intense ». Le crayon n’est en réalité pas noir, mais bronze. Il est parfait pour moi et mes (faux) yeux verts. 

Le trait se fait parfaitement : le crayon glisse sur la paupière et dessine un trait parfait et pigmenté.

Vendu 5,95 euros, il va accompagner tous mes maquillages de soirée cet été!

thats-makeup-site-marques-L-jJa1bp

Le deuxième produit sur lequel je me suis jetée est le rouge à lèvres « Coulor Last » d’Astor.

Je n’ai jamais pu essayer de cosmétiques de la marque ; je suis donc ravie d’avoir dans mon présentoir à rouges à lèvres un petit venu. Le rose est parfait pour ma carnation ; je pense même qu’il est assez proche de ma couleur de lèvre naturelle. Je peux le ranger du côté des nude.

Il sera parfait pour mes journées de travail!

thats-makeup-site-marques-L-sAomwy

Troisième petit produit : le gloss Glam Shine 6 H de L’Oréal en coloris « amber fidelity ». Celui-là aura aussi une place de choix du côté des nues. Comme je suis une grande fan de gloss, je n’ai pas pu résister à ce produit rosé et pailleté qui hydrate mes lèvres en plus de les mettre en valeur. En association avec le rouge à lèvres Astor, il est parfait pour les apéros en terrasse!

thats-makeup-site-marques-L-nZFLsx

Dernier produit plutôt surprenant : je découvre un fard à paupière bleu de la gamme ColorAppeal de L’Oréal. Le coloris bleu xénon n’est pas du tout dans mes habitudes. Je ne porte pas cette couleur sur mes paupières (ailleurs non plus d’ailleurs). Mais, heureusement pour moi, à l’application le bleu n’est plus aussi bleu. Il devient un joli gris-bleu métallique qui s’associera parfaitement à tous les coloris froids de mes palettes.

thats-makeup-site-marques-L-TzFn5l

Pour finir, je vous conseille de vous inscrire dans le bandeau du bas à la newsletter. Vous recevrez ainsi un bon d’achat de 5 euros pour rendre encore plus ridicules les prix de ces produits.

Alors, prêtes à commander?

  Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “That’s Makeup : un site, des marques!

    1. Bonjour.
      Je ne suis pas étonnée que tu aimes le fard à paupière… C’est nouveau pour moi de porter ce type de couleur (bleu/gris).
      Bonne journée.

    1. Bonjour.
      Pas de souci pour la Suisse : c’est dans la liste des pays dans lesquels ils livrent!
      Bonne journée.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?