Mascara Volume Millions de Cils Féline : merci Subleem!

Grâce à Subleem.com, je peux tester le mascara Volume Millions de Cils Féline en teinte noir. Avant de vous présenter les premières impressions en vidéo, voyons ce qu’en dit la marque, histoire de comparer les promesses aux actes!

Ce qu’en dit la marque

L’oral vante ce mascara pour ses 3 qualités : une courbe définie, un volume intense et une définition toujours parfaite des cils.

L’innovation provient du fait que la brosse est féline (grrrr!) avec sa courbe parfaite.
Cette brosse incurvée permet une application ultra-précise. Elle les attrape tous minutieusement, y compris les plus petits.

Elle s’adapte parfaitement à la forme des cils en les attrapant tous minutieusement. Elle les recourbe et les gaine pour un volume intense.

Enrichie en pigments extra-noirs glossy, sa formule enrobe délicatement les cils d’une texture lisse, soyeuse, d’un noir intense et féroce au fini glossy. 

Mes premières impressions

Et au bout d’une journée

Satisfaite à l’application du mascara, la question cruciale est : va-t-il tenir toute une journée? Parce que, si le mascara agrandit le regard en écartant bien les cils, en les recourbant et en les étirant, je veux que cela dure longtemps!

La réponse est oui, 3 fois oui : j’ai même eu quelques difficultés au démaquillage. Mais je ne vais pas me plaindre puisque la couleur intense et l’effet allongeant restent.

mascara-loreal-volume-millions-de-cils-feline-2

Petite précisions sur l’effet allongeant : c’est uniquement parce que mes cils sont recourbés que j’ai la sensation qu’ils paraissent plus longs. Ils sont bien étirés par la brosse pour se galber, alors forcément ils semblent un poil moins courts!

Moi qui ai délaissé L’Oréal, je révise mon jugement. Je ne reviendrai pas vers leurs soins dont les compositions sont beaucoup trop éloigné du naturel, mais il est vraiment probable que je me pense vers le maquillage. Il a peut-être d’autre belles surprises.

Merci encore une fois à Sublime pour ce test ; c’est un plaisir de naviguer sur ce réseau social de la beauté et d’être sélectionnée!

mascara-loreal-volume-millions-de-cils-feline-3

  Rendez-vous sur Hellocoton !

22 thoughts on “Mascara Volume Millions de Cils Féline : merci Subleem!

    1. Bonjour Mum!
      Et je crois qu’en plus il est régulièrement en promotion.
      Il est parfait ou presque!
      🙂

    1. Bonjour!
      Ton commentaire était parti dans les indésirables : n’importe quoi, ce WP!
      Mais le voilà rétabli!

  1. Coucou Sophie, comme toi je n’achèterai plus du L’Oréal (soins) j’avais testé un mascara mais il sentait tellement fort l’alcool /: j’aimais le rendu par contre mais je préfère tester d’autres mascaras plus clean 🙂 gros bisous <3

    1. Bonjour Alexia.
      Pas d’odeur d’alcool dans celui-là…
      C’est incroyable de lire, cela ; je n’imaginais même pas que cette substance puisse être utilisé pour un produit qui frôle les muqueuses…
      Bonne journée!

  2. Coucou ! Ce mascara ne remplit pas tout à fait son contrat, mais il te fait de jolis yeux. Après tout, c’est le principal. Tu as trouvé comment le faire obéir au doigt et à l’oeil (bon, c’est nul…).
    Bonne fin de dimanche !

    1. Bonjour Adeline.
      Je vois que tu es en forme. Je prends malgré tout tes compliments, même si je me demande si tu es dans ton état normal…
      🙂 🙂 🙂
      Je dis ça, je dis rien!

  3. Coucou
    Je n’achète plus mes mascaras en grande surface en ce moment mais je me pencherais peut être sur celui ci. Merci pour la découverte du site je ne connaissais pas du tout.
    Bisous
    S

    1. Bonjour Stéphanie.
      Je suis aussi réservée que toi sur les produits d’hypermarché. Mais là, franchement il fait le job.
      Bon lundi!

    1. Bonjour Cécile.
      Cela faisait des mois que je n’avais rien acheté de la marque… Trop de bizarreries e composition, mais ce mascara est top!

  4. Ouah ça a l’air sympa ce réseau social de la beauté! Et quand à ce mascara, je suis toujours en recherche d’un meilleur rapport qualité prix que le mien pour allonger et courber les cils que j’ai malheureusement courts, clairs et épais (l’enfer quoi ^^) donc je note celui-ci!

    1. Epais, tu n’es pas à plaindre pour ce qui est de l’épaisseur. Mais je compatis pour le reste : j’ai le même problème…
      🙂

  5. coucou

    il est drôlement bien ce mascara…après si il fallait que j’achète tous les mascaras qui promettent monts et merveilles..;ma salle bain est trop petite!!!
    ceci étant, il te fait te beaux cils, recourbés, rien à redire…..

    1. Bonjour Lise!
      C’est bien mon problème : je ne sais pas me restreindre en mascara. Et du coup j’en ai 20 entamés.
      Non mais sérieux, il faut que je me signe…

    1. Bonjour.
      Je crois que cette gamme est composée de tops. Je ne lis que des revues positives… Et en particulier sur la brosse.
      Comme quoi il n’est pas toujours utile de mettre des dizaines d’euros dans un mascara!

  6. Coucou Esthelle, je ne l’ai pas encore testé, mais ça me tente… je sais qu’il y a celui avec effet papillon et le dernier effet glamour… J’adore cette marque.
    Merci pour ton avis très bien détaillé par écrit et en vidéo s’il vous plaît?
    Bisous

    1. Bonjour Nina.
      Je crois que tu trouveras forcément ton bonheur dans cette gamme.
      J’ai regardé d’autres vidéos et globalement les avis sont excellents, quel que soit le modèle.
      Je crois qu’en plus le mascara est régulièrement en promotion.
      Que demander de plus?
      🙂
      Bonne journée!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?