Un peu de moi...

♡ Mes petits bijoux Aunatur-elle Créations

Aurélie a commencé à écrire son blog Aunatur-elle en même temps que moi. Et depuis le début, je lis chacun de ses articles. Il faut dire que sa douceur transparaît dans ses articles et dans ses photos. C’est toujours un plaisir pour cette raison de connaître son avis sur les dernières nouveautés cosmétiques, de savourer ses lookbooks ou encore reproduire ses recettes naturelles.

Quand Aurélie a annoncé qu’elle allait mettre en ligne une boutique de bijoux faits maison, Aunatur-Elle Créations, j’ai su que c’était l’annonce de la ruine pour moi! Je n’ai pas pensé une seule seconde que ce qu’elle proposerait ne me plairait pas.

Mais finalement, j’en suis à ma 3ème commande et je suis loin d’être ruinée.

Voilà pourquoi…

♡ Mon bracelet Tree

Il fallait être rapide pour avoir la chance reporter ce bracelet Tree. Il est maintenant épuisé, et pour cause… J’ai flashé sur lui en premier.

J’adore les plaques rondes ciselées : le médaillon de ce bracelet en est une. Le motif est un arbre aux branches multiples qui rejoignent le cercle extérieur. 

Malgré sa légèreté, le bracelet est solide : il comporte deux rangs de maille. Pourtant il ne coûtait que 8 euros, frais de port inclus. Il est arrivé en 2 jours, dans un petit pochon blanc et la carte de visite de la créatrice, comme tous les autres bijoux.

♡ Mes boucles d’oreille Purple Tree

Ma deuxième commande Aunatur-Elle Créations portait sur une paire de boucles oreille dorées, très délicates. Les boucles d’oreilles Purple tree comportent cette fois un arbre de vie central avec à l’extrémité une perle à facette violette.

J’adore les porter en journée mais aussi en soirée. Elles sont à la fois faciles à porter avec les tenues du quotidien mais aussi pour sortir avec un joli chignon…

Elles sont encore disponibles et j’espère qu’Aurélie les proposera dans d’autres coloris. Parce qu’à 8 euros frais de port inclus, c’est un super cadeau, non?

♡ Mes boucles d’oreille Monstera

Le monstera est à la mode cette année. Alors, je n’ai pas hésité à m’offrir cette petite paire de dormeuses dans le vent pour 5 euros (frais de port compris). En métal argenté, elles se caractérisent par une attache XXL et de petites feuilles délicates.

Je les porte très souvent et elles n’ont pas bougé. Je prends toutefois soin de les ranger dans la pochette en organza.

Que pensez-vous des bijoux Aunatur-Elle Créations?

N’avez-vous pas envie de vous offrir ces petites fantaisies abordables?

Moi, j’ai déjà prévu d’autres achats…

♡♡♡

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

37 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :