Quelques grammes de make up
Mon eyestudio color tattoo 24 HR « on and on bronze » : le fard de l’été!

Mon eyestudio color tattoo 24 HR « on and on bronze » : le fard de l’été!

Après la bataille et grâce Linne du blog Linnegotabeauty, j’ai fini par profiter des super-offres de Leclerc pour tester un fard à paupière de Maybelline : le color tattoo 24 HR.

C’est sur le coloris « on and on the bronze » que j’ai jeté mon dévolu. Parce qu’il me semblait que cette couleur serait assez estivale pour la porter dès maintenant, mais assez « fard à paupière naturel » pour que je sache l’utiliser.

Voilà mon avis au final sur ce produit.

Qu’est-ce que c’est?

Pour celles qui vivent dans une grotte ou qui ont peu de moyen et ne veulent pas se planter, il s’agit d’un fard mono-couleur qui existe en 12 teintes. Il est dit « 24 heures » : pas besoin de base de fard à paupière.

eyestudio-color-tattoo-24-hr-and-bronze-fard--L-eStC03

Waterproof, résistant aux frottements (légers), il ne file pas. Appliqué sur le revers de ma main, je n’ai réussi qu’à le déplacer en frictionnant « comme une brute ». La tenue est exceptionnelle au bout de quelques secondes : il faut que les substances volatiles qui permettent de l’appliquer se soient envolées.

L’application

Il peut s’appliquer au doigt ou au pinceau. J’avoue que je suis contente de pouvoir appliquer ce fard au doigt, même si mon côté « obsédée par l’hygiène » devrait me pousser à utiliser systématiquement un pinceau.

eyestudio-color-tattoo-24-hr-and-bronze-fard--L-0PCZoQ

Côté couleur, il est parfait. Ce bronze peut se marier avec les nude de ma Naked skin, les verts de ma palette Sleek ; mais il peut aussi être porté seul pour illuminer subtilement le regard.

eyestudio-color-tattoo-24-hr-and-bronze-fard--L-TDFNnv

Bilan

Vous l’avez donc compris, je suis fan de ce fard à paupière « eyestudio color tattoo 24 HR »!

Mon objectif? Me les procurer tous, au fur et à mesure de mes achats, discrètement au fond du caddie. Parce que c’est sur chacun d’entre eux aura une place de choix sur ma coiffeuse…

Tags :

20 thoughts on “Mon eyestudio color tattoo 24 HR « on and on bronze » : le fard de l’été!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :