Quelques grammes de make up

Un chocolat très félin pour le MSC…

Séverine du blog Pimpante et rafraichie a lancé il y a quelques jours les couleurs du Monday Shadow Challenge. Quand j’ai vu le chocolat pour le 5 septembre, je ne sais pas pourquoi j’ai immédiatement pensé : tigre,lion, panthère, chat, félin, quoi! 

Et qui dit félin dit aussi robe léopard récemment reçue…

Alors voilà mon MSC chocolat : encore du grand n’importe quoi!

MSC chocolat 2

Les produits utilisés

Pour le teint, j’ai appliqué au Beautyblender le fond de teint Touche Eclat d’Yves Saint Laurent en teinte beige 40, l’anti-cernes estompeur multi-actifs  que je vais vous présenter prochainement, la poudre libre multi-éclat Clarins (teinte 02) et le blush Orgasm de Nars.

MSC 6

Pour les yeux, c’est la palette Vice LTD Reloaded d’Urban Decay qui m’accompagne.  J’ai appliqué Suspend (un brun grège mat) au coin externe de l’oeil, Laced (un taupe rosé clair mat) au centre et au coin externe Midnight Cowboy (un rose champagne pailleté).

Un trait de 501 (bleu canard satiné) souligne le tout dessus et dessous. J’ai terminé par deux couches de mascara Perversion d’Urban Decay.

Pour les lèvres, j’ai travaillé un contour des lèvres et un gloss Guerlain pour obtenir une couleur que je n’avais pas!

MSC 5

Ce que je porte

Robe Mango outlet

Chaussures Mango (old)

Pochette Firetrap (old)

Barette strass (provenance inconnue)
MSC 3

Les autres contributions

Retrouvez les autres contributions sur la page Facebook du Monday Shadow Challenge : tous les lundis, vous découvrirez de magnifiques créations de make up artistes ou des tutoriels pour tous les jours. De quoi vous régalez, c’est sur!

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

32 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :