Quelques grammes de make up

♡ Monday Shadow Challenge : le marron doré fait son festival!

Capture d’écran

Quand je pense au festival de Cannes, je ne pense pas à la Palme d’Or ou à Woody Allen… Je pense par contre à l’hôtel Martinez, aux séances photos glamour, aux actrices photographiées langoureusement sur leur lit comme si elles venaient de se réveiller…

Alors, pour le Monday Shadow Challenge marron doré, j’ai eu envie de faire moi-aussi mon cinéma, à défaut de monter les marches dans une robe du soir d’Hedi Slimane… 

Me voilà donc le matin au réveil suivant la réception de la Palme!

♡ Les produits utilisés

Relever le défi du MSC est l’occasion pour moi de tester la palette Sleek 24K collection gagnée il y a plusieurs semaines sur le blog de Garlic & Grenadine. Et mon Dieu, pourquoi ne l’ai-je pas utilisée avant??? Cette palette (qui comporte 3 fards crémeux sur les 6) propose 6 nuances de doré (du plus foncé au plus clair) avec des nuances lumineuses tout à fait exceptionnelles pour cette gamme de prix.

J’ai posé le marron doré sur le coin externe de la paupière et le plus clair au coin interne pour éclairer le regard.

Quand j’utilise du marron doré (car c’est une couleur que je porte régulièrement), j’en profite pour porter des couleurs vives : je trouve que tout ce qui est électrique est adouci par cette couleur!

Ici j’ai choisi le violet de la palette Sleek Celestial 445 pour rehausser le regard. Porté juste au-dessus de la paupière, je l’ai aussi rappelé pour le haut du smoky, mais tout en nuance cette fois!

Capture d’écran 1

Le teint a été travaillé avec le Maestro de Giorgio Armani (2 couches pour plus de couvrance sur les photos), la poudre ultra-HD de Make Up For Ever (version compacte) et le blush rose Gold de Sleek issu de la première édition de My Pocket Make Up.

Le rouge à lèvres « sortie du lit » est un rouge à lèvres Essence que j’ai ressorti pour le printemps.

♡ Le résultat

Capture d’écran 5

Peignoir Valège, 29.99 euros de douceur

Sophie Marceau peut rattacher sa robe et cacher son sein ; ne suis-je pas prête pour faire la Une de Gala à sa place cette année??

🙂

Capture d’écran 3

Capture d’écran 4

36 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :