Fashion!

♡ La Saint Valentin avec oNecklace

Cette fois encore, oNecklace m’a gâtée pour une occasion particulière : la Saint Valentin. A chaque évènement, le bijou personnalisé est à coup sûr le cadeau qui convient. Il symbolise l’amour, l’amitié ou l’affection. Il est surtout le signe que celui qui l’offre a voulu faire plaisir à celui qui le reçoit.

Je vous ai déjà présenté mon médaillon monogramme, mais également un bracelet avec le prénom de mes enfants. Cette fois, c’est une paire de boucles d’oreille que je souhaite mettre en avant.

De l’élégance condensée

Pour commander ces puces d’oreilles monogramme, il faut choisir 3 initiales qui seront assemblées en écriture gothique. L’une est le miroir de l’autre, si bien qu’elles peuvent être portées indifféremment à gauche ou à droite.

A la fin, chaque boucle d’oreille mesure 1 cm par 1 cm.

J’apprécie également le fait qu’elles fassent 0,7 mm d’épaisseur : c’est un gage de qualité et de tenue dans le temps.

De l’argent massif

Mes boucles d’oreille monogramme sont proposées en 3 version : plaqué or 24 caratplaqué or rose ou argent sterling. C’est la version que j’ai choisie.

Si vous ne le saviez pas, l’argent sterling est un alliage. Sa composition est à 92,5 % d’argent et à 7,5 % d’autres métaux, généralement du cuivre. Le titre au millième de l’argent sterling est au minimum de 925.

L’argent est pour moi la couleur intemporelle par excellence, celle qui ne passe jamais de mode… C’est vrai que de ce fait j’ai tendance à ne pas sortir des sentiers battus et à miser sur une matière qui va m’accompagner pendant de longues années.

Un cadeau réussi à tous les coups

Présentées dans un étui de velours blanc et violet, les boucles d’oreille monogramme sont un cadeau tout à fait adapté pour la Saint Valentin, n’est-ce pas? Vous pouvez également les faire envelopper dans une pochette cadeau à l’effigie de la marque…

Alors, n’attendez plus pour faire plaisir ou pour vous faire plaisir. Le site propose en plus actuellement un joli code promotionnel avec 15 % de réduction. C’est l’occasion ou jamais!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :