♡  Beauty shower avec My Sweetie Box d’août

♡ Beauty shower avec My Sweetie Box d’août

Ce mois, My Sweetie Box nous emmène en vacances sans quitter la maison avec une édition destinée à nous faire voyager. Du maquillage, des soins et deux goodies dans une boîte ornée de jolies tranches de pastèques nous sont proposés. Voyons-les en détail…

♡ La crème lavante DEXERYL pour peaux sèches ou à tendance atopique

Disponible uniquement en pharmacie, ce full size Dexeryl (valeur 5,95 euros) est destiné à nettoyer le corps. Sa composition est formulée pour convenir à toute la famille, mais elle est conventionnelle…

Sans parfum, la texture laiteuse donne peu de mousse, ce qui ne me dérange pas car je suis habituée aux produits sans sulfate.  Le pouvoir lavant est bon, ma peau atopique est effectivement peu asséchée par cette crème lavante.

Bonne entrée en matière pour la box!

♡ Les mono-doses Trio Carbon d’ALAMA PROFESSIONAL

Je suis contente de découvrir une nouvelle marque de produits italiens pour les cheveux avec Trio Carbon. Même si celle-ci met en avant le fait qu’elle contient du charbon actif bio et des huiles essentielles, elle est en réalité conventionnelle.

Le pré-shampoing doit être utilisé sur le cuir chevelu : un massage lent des racines permet de relancer la circulation sanguine. Sans rincer, nous pouvons ensuite passer au shampoing puis au masque qui pose seulement 2-3 minutes.

A la fin, j’ai beaucoup aimé le résultat : mes cheveux semblaient aériens et particulièrement brillants. Dommage que je sois passée au 100 % naturel.

♡ Le fard à paupière et le gel top coat BRONX COLORS

J’ai déjà découvert la marque Bronx Colors dans une box précédente, et je suis ravie de la trouver ce mois : le vernis à ongles rouge reçu en juin était particulièrement brillant et résistant aux tâches ménagères…

Cette fois, le top coat (4,45 euros) rejoint ma collection. Egalement applicable en base, il sèche vite et rend n’importe quelle couleur brillante. C’est un indispensable, surtout à moins de 5 euros les 12 ml.

Le second produit Bronx est un fard à paupière Aquamarine (4,90 euros), c’est à dire d’un vert d’eau magnifique! Je n’aurais jamais osé l’acheter, mais maintenant que j’ai goûté à cette couleur tonique et estivale, j’en suis devenue fan. Attention, si vous ne possédez pas de Z palette, il va être plus compliqué à être conservé. Mais si vous en avez déjà une, vous allez succomber!

♡ Les goodies

Nous passerons vite sur le bloc note My Sweetie Box qui va certainement décevoir la majorité des abonnées. Je n’ai moi-même pas trouvé grand intérêt aux quelques feuilles à la griffe de la marque.

J’ai par contre beaucoup plus apprécié les 50 tirages photos offerts sur le site Smartphoto. Livrés en 48 heures, la qualité est top. Le site propose également des objets personnalisés. Et le cashback Igraal est possible à hauteur de 10%, pas mal, non?

♡ Le mot de la fin

Ce mois encore, je remercie My Sweetie Box de m’avoir envoyé pour test son édition Beauty Shower. Je me sers de tous les produits et ce sont des découvertes sympas pour le quotidien. Les deux cosmétiques Bronx Colors sont déjà intégrés dans mes maquillages quotidiens. La crème lavante Dexeryl est parfaite pour ma peau sèche. Et j’ai tout de suite utilisé les tirages photos.

Je regrette seulement que les produits capillaires Alama Professionnal soient des mono-doses et qu’ils ne soient pas disponibles en France (en tout cas, je ne les ai pas trouvés). Mais cela ne change pas mon avis sur cette chouette édition d’août.

7 réflexions au sujet de “♡ Beauty shower avec My Sweetie Box d’août”

  1. Coucou ma belle !
    Je ne suis pas trop fana du contenu de cette box mais ils proposent des marques que je ne connais pas du tout, du coup c’est plutôt sympa de découvrir 🙂 Bizoux

  2. J’aime beaucoup le concept des box, qui nous font toujours découvrir tout plein de marques. Et je dois avouer que je n’en connaissais aucune dans celle que tu viens de présenter !

  3. Coucou !

    Je trouve ce contenu intéressant (même le carnet : ma fille adore !).
    Tu es parée pour la rentrée.
    Il faut que tu conserves la boîte : elle est tellement 80’s que pour des filles de notre génération, c’est un véritable hommage.
    Bisous

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :