♡ My Sweetie Box de Pâques

♡ My Sweetie Box de Pâques

Les cloches sont passées, et je n’ai pas trouvé de chocolat. Par contre, j’ai reçu un cadeau orné d’oeufs mêlant les couleurs et les motifs. A l’intérieur, la sélection des 5 full size de My Sweetie Box d’avril 2019 se veut originale mais tendance, avec du naturel et du conventionnel. De quoi plaire au plus grand nombre, j’en suis certaine.

Le thème est « On ira voir la mer ». Cela signifie pour moi qu’on commence à se préparer pour le soleil. J’espère donc de l’amincissant, de l’ensoleillant ou encore de l’hydratant. Bref, j’espère des soins qui vont me mettre à mon avantage quand je devrai me mettre en maillot de bain sur la plage cet été.

Voilà le contenu en détail.

♡ L’eau micellaire Aquareva

Le premier produit est une eau micellaire pour peaux déshydratées de la gamme Aquareva de Noreva. J’ai beaucoup utilisé cette marque quand je ne prêtais pas beaucoup d’attention aux compositions. C’est en effet du conventionnel.

J’apprécie que ce produit s’adresse aux peaux déshydratées. C’est pile mon cas, et je crois que je ne suis pas la seule qui va être concernée par cette problématique…

NETTOIE – RESSOURCE – DEMAQUILLE

Dédiée aux peaux déshydratées, Aquareva® Eau Micellaire Hydratante nettoie, démaquille, hydrate et rafraîchit l’ensemble du visage. Enrichie en perles d’eau des glaciers, elle procure un confort et un bien-être durable dès l’application. La peau est démaquillée, fraîche et douce. Convient aux peaux même les plus sensibles.

Même si je ne suis pas emballée par ce full size de 250 ml, je suis tout de même contente d’avoir l’occasion de retenter l’eau micellaire… Mon avis évolue souvent au fil des années. Et Noreva est une marque connue, donc facile à retrouver si je suis convaincue.

♡ Le gant Treat Quick de Glov

Le deuxième produit (toujours dans le rayon hygiène du visage) est le gant doigtier démaquillant de Glov. Je suis fan de tous les produits de la marque. Ils permettent un démaquillage total uniquement avec de l’eau. Je vous ai déjà présenté l’un des nombreux gants que j’ai achetés ou reçus en box.

Fini le maquillage qui coule : le gant démaquillant GLOV Quick Treat est l’incontournable astuce beauté pour une retouche facile et efficace, à tout moment. Simplement passé sous l’eau, il exfolie et nettoie la peau, la laissant délicatement douce. On craque particulièrement pour la version « disque » de ce gant, qui se glisse aisément dans le sac à main pour nous accompagner partout. C’est pourquoi on vous en propose 3 dans votre box beauté : lequel conviendra le mieux à votre peau ?

Même si le format doigtier (on ne met que l’index et le majeur dans le gant) n’est pas mon préféré, ce produit tombe pile poil. Je devais me racheter un petit format que j’utilise particulièrement pour les yeux.

♡ Le gommage ÖRTTE  ou Örtte Coffee Scrub

J’avais adoré un gommage au café reçu dans une édition précédente. Alors, je suis ravie de retrouver un équivalent dans une autre marque. Composé à 100% d’ingrédients naturels, ce gommage fait partie d’une gamme de 5 produits pour le visage ou pour le corps.

Ravivez et raffermissez votre peau avec le Gommage au Café Örtte, à l’arôme incomparable et stimulant. Il est idéal pour le visage et le corps. À base d’Huile de Macadamia, d’Huile de Jojoba et de poudre de Café Colombien 100% naturel, cette formule énergisante revivifie et tonifie la peau, la rendant fraîche, radieuse et prête pour l’arrivée de l’été !

Comme il contient de la poudre de café, j’espère que ce gommage sera tonifiant. Les huiles devraient m’aider à avoir une peau bien lisse. Parfait pour prendre soin de sa peau avant l’autobronzant…

♡ L’huile de douche à l’huile d’argan Vendôme

Je vous ai déjà présenté toute la gamme. Je suis fan des huiles de douche des Laboratoires Vendôme même si elles sont conventionnelles. Grâce à elles, la douche devient hydratante (ou en tout cas, non asséchante).

Une huile de douche spécialement formulée pour prendre soin des peaux sèches et sensibles. Elle nettoie en douceur, nourrit intensément et aide à protéger la peau du dessèchement.

Résultat : La peau reste souple, douce et délicatement parfumée même après la douche.

Grâce à son effet non gras, pas de risque de chute dans la baignoire. Pourtant, l’hydratation à l’huile d’argan est belle et bien là. Ce cosmétique s’adresse aux peaux sèches et sensibles, mais il sera parfait lui-aussi après la plage.

♡ Le masque capillaire Mystic Black

Le quatrième produit de la box est également un produit dont j’ai beaucoup entendu parler. Il s’agit d’un masque capillaire Novex, marque ultra-connue au Brésil. J’avais bien aimé celui reçu dans l’édition de Noël 2017 même si la composition est conventionnelle.

Convient à tout type de cheveux !

Il va purifier, réparer et protéger vos cheveux fragilisés par les intempéries et entre autres par l’eau de mer. Agissant comme un détoxifiant pour les cheveux, il enlève les résidus restants, absorbe les toxines et les impuretés, nettoyant le cuir chevelu et débouchant les follicules. C’est une véritable barrière protectrice capillaire !

Je vais tenter celui-là sur mes cheveux colorés car je me suis remise au henné. Mais comme il est détoxiquant, je ne suis absolument pas sûre qu’il convienne aux colorations habituelles, même s’il contient de l’huile de baobab.

♡ Mon avis

Il est temps maintenant de vous donner mon avis sur l’édition de la My Sweetie Box d’avril 2019 sur le thème « On ira voir la mer ».

Vous l’avez constaté : cette box est tournée sur l’hygiène du corps et du visage. Je serai contente de tester les produits proposés. Mais je trouve que l’édition manque de pep’s. Pour moi, il manque de maquillage, de l’autobronzant ou encore de l’amincissant pour être dans le thème.

Malgré cela, je suis contente de retrouver des marques que j’aime bien, des marques connues ou des produits qui ont fait leurs preuves. Et puis, l’abonnement reste hyper rentable avec une valeur 5 fois supérieure au prix mensuel. Alors, je ne peux que remercier My Sweetie Box de m’avoir fait confiance encore ce mois pour vous présenter son bébé.

Et vous, l’avez-vous reçue?

Etes-vous abonnée?

Les marques proposées vous parlent-elles?

14 réflexions au sujet de “♡ My Sweetie Box de Pâques”

  1. Coucou ma belle !
    Comme tu dois déjà le savoir je ne suis pas fan du contenu par contre j’adore le packaging de la box 🙂 Bizoux

  2. Coucou Sophie,

    Je trouve que le contenu de cette Box est plutôt sympa. En tous cas, j’aime beaucoup le gel douche, il sent trop bon !

    Bisous et bonne journée

  3. Coucou !
    Le contenu de la box est pas mal, mais pas de gros coup de coeur.
    Le gant démaquillant est en revanche très utile, malgré son petit format, c’est toujours mieux et plus efficace que des cotons jetables.

    Très belle semaine!
    Estelle

  4. Coucou
    A part le gant Glov je ne suis pas emballée par ce contenu qui me semble assez « banal ». Mais sinon pour le gant j’avais failli m’en acheter mais je reste sur mes cotons lavables des Tendances d’Emma pour le moment
    Bisous
    s

  5. Coucou. Je ne connaissais pas l’existence de ce petit gant demaquillant pour les yeux. Ça m’intrigue beaucoup. J’aurai été ravie de l’huile de douche Vendôme. Par contre je crains un peu l’odeur de café dans les cosmétiques. Et pour une box d’été, je me serai plus attendue à des senteurs plus sucrées ou fleuries. Bisous

    • Bonjour.
      Je n’ai pas bien compris le rapport avec la thématique, peut-être le fait de se préparer pour avoir une belle peau…
      Mais c’est le cas avec tous les cosmétiques, hein?
      Bisous!

    • Bonjour.
      Le gommage au café est ultra-efficace. C’est le genre de produit que je pourrais directement mettre dans mes favoris de l’année.
      Bonne journée.

    • Bonjour Cécile.
      Pour le prix mensuel, honnêtement cela reste une bonne affaire.
      Alors, je pardonne à la box quand son édition est moins emballante que le mois précédent.
      Bisou!

  6. Coucou !
    J’avoue que pour moi non plus, ce contenu, ce n’est pas l’extase. Le produit que je préfère est le gant, car je trouve qu’on n’en a jamais trop ; mais vraiment, je ne ferais pas grand-chose d’un tel format.
    Un petit chocolat 🍫 ?
    Bisous

    • Bonjour.
      La taille du gant me va bien. J’aime démaquiller mes yeux avec une lingette démaquillante propre, en tout cas pas celle du visage. Du coup, j’avais déjà un gant doigtier et celui-là est le bienvenu.
      Bisous.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :