Des produits plus responsables, Un peu de moi...

♡ My Sweetie Box de Noël : une jolie vedette!

Aujourd’hui, j’ai la chance de vous présenter la dernière édition nommée « jolie vedette » d’une box qui a bien changé depuis que je me suis désabonnée : My Sweetie Box.

Depuis quelques mois, j’ai en effet repéré une sérieuse évolution du concept, et dans le bon sens! My Sweetie Box s’est renouvelée, même si elle reste à un tarif très abordable. Je trouve que les marques et les produits sont plus innovants, plus originaux et beaucoup moins présents dans les autres abonnements.

En novembre, c’est la marque SDI-PARIS qui m’a intriguée. En octobre, c’était NMSK ; en septembre, VERACOVA.

Alors, quand l’agence Meltingcom m’a informée que je recevrai une box surprise, je ne m’imaginais pas que ce serait celle-là. Il est temps que je vous explique ce que contient la box et pourquoi je suis ultra-contente de l’avoir reçue!

♡  Les faux-ongles Impress de Kiss

Je vous passe la trousse L’Oréal qui est jolie et argentée mais qui rejoint une collection de 50 trousses non utilisées. Le premier produit de cette My Sweetie Box  est un produit Kiss.

Je suis une grande fan des faux-ongles impression de Kiss pour deux raisons. Ce sont les seuls qui tiennent sur mes ongles malgré le sort que je leur afflige en récurant comme une dingue. Par ailleurs, l’épaisseur est juste fabuleuse pour que personne ne voit qu’il s’agit d’un rajout sur l’ongle naturel.

J’ai reçu le kit bleu marine et doré que je connais déjà. C’est l’un de mes préférés pour l’hiver : à la fois tendance et festif. En plus des 30 ongles, il y a aussi une lime et une lingette  pour nettoyer l’ongle avant la pose.

Ces kits sont à des tarifs extrêmement abordables et vendus en hypermarché. Oubliez toutes les autres marques et ne retenez que Kiss : c’est le meilleur conseil que je peux vous donner.

♡ ♡ Les faux-cils Kiss

Toujours de la marque Kiss, le deuxième produit de la box My Sweetie Box est une paire de faux cils avec son tube de colle. C’est aussi un succès de la marque : ce sont les seuls faux-cils que j’ai réussi à poser et à garder. Habituellement au bout de deux heures (au plus!), j’en ai un sur la joue.

Ce que j’aime c’est que la courbure est adaptée à mes poils de ragondin : on ne voit pas d’espace entre ma frange naturelle et celle de Kiss.

Comme la pointe est effilée, cela donne une vraie impression de naturel!

Je connaissais les produits Kiss avant de vous les présenter. Alors, je ne suis absolument pas gênée pour vous les recommander. A ce tarif-là, vous ne trouverez pas mieux.

♡  Le masque mono-dose VIANEK

Le troisième produit de la My Sweetie Box du mois est une découverte : le masque mono-dose VIANEK n’avait jamais croisé ma route. Derrière la marque, se cache en réalité une entreprise familiale polonaise qui développe 3 marques : SYLVECO, BIOLAVEN et donc VIANEK.

Sur le site, il nous est dit que la marque combine « des agents dermocosmétiques de haute qualité avec des ingrédients traditionnels à base de plantes cultivées en Pologne« . Pas facile à vérifier : tout est en polonais. Mais j’ai traduit quelques compositions et j’ai pu vérifier l’innocuité des composants, même si tout n’est pas naturel.

J’ai donc prévu de passer commande pour en découvrir plus : j’ai déjà testé et adoré le masque reçu dans la box. Après 20 minutes de pose, ma peau était clairement rééquilibrée grâce au kaolin contenu. Mais je crois que l’effet provient surtout de des huiles de coco et de tournesol et de l’extrait de racine de valériane qu’il contient.

♡ Le masque pour cheveux NOVEX

Dernier produit de la My Sweetie Box : le masque pour cheveux Novex.

Les abonnées doivent en avoir marre de la marque qui est revenue dans toutes les box depuis octobre. Mais c’est une découverte pour moi.

Ce mois, c’est la version pour cheveux très abîmés que nous envoie cette marque brésilienne.

La marque met en avant les actifs naturels contenus dans le masque mais à la loupe, tout n’est pas jojo. Cela ne m’empêchera pas de tester ce masque : je fais régulièrement des écarts à mon régime et j’ai très envie de savoir si les revues dithyrambiques que j’ai lues sont exactes.

Ce format voyage sera parfait pour satisfaire ma curiosité!

♡ Pour conclure

il est temps de conclure et de vous donner mon avis sur la My Sweetie Box « Jolie vedettes » de décembre 2017.

Ah, j’allais oublier qu’elle contenait aussi 3 échantillons de crème Ducharme. C’est un produit que je connais bien pour l’avoir acheté en full size. Cette crème anti-bobos en tout genre a une jolie composition. Alors, ces échantillons ont tout de suite filé dans mon sac à main, histoire d’en avoir toujours sous la main!

Même si le format est riquiqui, la crème Ducharme a été la cerise sur un gâteau bien appétissant pour seulement 16 euros (FPC). Bien sur, mon enflammement provient des deux produits Kiss, mais je suis ravie d’avoir découvert la marque VIANEK et la marque NOVEX.

Je remercie une nouvelle fois l’agence Meltingcom qui a eu la gentillesse de m’envoyer cette jolie édition. J’adore les cadeaux, et encore plus quand ils sont réussis comme celui-ci…

Avertissement : ce produit « My Sweetie Box » a été reçu dans le cadre d’un partenariat. Je ne m’engage jamais à écrire un avis positif ou à publier un article rédigé par la marque. C’est mon point de vue que j’exprime dans cette revue. Par ailleurs, les liens ne sont ni trackés, ni affiliés. Ils sont destinés à vous simplifier la vie et à améliorer mon référencement.

  Rendez-vous sur Hellocoton !

32 thoughts on “♡ My Sweetie Box de Noël : une jolie vedette!

  1. Coucou, je la reçois aussi en partenariat chaque mois et je la présente à chaque fois en Instastory. De mon côté je ne mets jamais ni de faux cils, ni de faux ongles… mais ils feront une heureuse. Par contre j’aime beaucoup les masques capillaires de Novex, j’en ai 3 différents à la maison dont celui-ci qui est mon préféré. Bisous

  2. Coucou ma belle!
    Je l’ai reçue aussi me je t’avoue que je n’ai aimé que les produits Kiss pour le moment^^
    Je n’ai pas encore testé le masque visage mais j’avoue qu’il a l’air pas mal:) Par contre je n’ai pas eu les échantillons de crème je suis un peu déçue du coup…
    Bisous

  3. Coucou Esthelle, merci pour ton article ça change des avis sur des abonnements que j’ai pu lire ailleurs ! Les produits Kiss me font de l’oeil j’ai jamais essayé mais je n’en lis que du bien ! Je ne savais pas qu’on les touvais en supermarchés ! Bonne soirée,Bises

  4. Hello !
    Je suis contente que cette box te convienne : c’est vrai qu’il y a tout ce que tu aimes dedans, c’est chouette !
    Des bises,

  5. Coucou !
    Je suis totalement d’accord avec toi : c’est la toute première fois que j’aime bien le contenu d’une Sweetie Box, c’est pour te dire xD
    J’ai eu l’occasion de tester les faux-cils Kiss et je suis d’accord ils sont top 😀
    Bisous !

    1. Bonjour!
      Les produits Kiss rendent la box hyper rentable à eux-seuls. Et je les adore.
      Succès garanti avec ces produits…
      Bonne année!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?