Un peu de moi...

♡ Mars avec My Sweetie Box

Aujourd’hui, je vous présente tardivement la dernière édition de My Sweetie Box « Spring Break », car je viens tout juste de la recevoir. Je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais mon courrier est d’une manière générale livré de moins en moins rapidement. Et les colis, n’en parlons pas.

Ces dernières semaines, il est même arrivé que je ne reçoive un livre de l’université ou une facture d’énergie. On peut donc imaginer qu’il ne s’agit pas de vols, vu le glamour du contenu, mais de désorganisation totale avec perte de colis.

Cette « diatribe » contre la poste étant terminée, passons à l’essentiel et donc à la revue des produits qui nous sont envoyés en mars 2018.

Juste un mot au préalable sur la jolie boîte en carton dans laquelle ils sont présentés : comme toujours my Sweetie Box fait fort avec ce joli design printanier, doux et lumineux. D’ailleurs, si vous avez des idées originales pour recycler toutes les jolies box, n’hésitez pas à me les laisser en commentaire.

♡  CRÈME HYDRA-EYEZONE DE REXALINE

Premier produit : un contour des yeux Rexaline. Je connais la marque car je l’ai beaucoup utilisée il y a une dizaine d’années. J’ai d’ailleurs conservé une image d’efficacité des produits anti-âge malgré un prix très élevé. Je ne suis pas étonnée que le format de 5 ml ait une valeur de 13 euros.

Hydra-EyeZone lisse le contour de l’oeil qui est comme lifté. En réduisant les signes de fatigue, il redonne lumière au regard.

En plus d’être hydratant, ce produit est anti-rides, anti-cernes et anti-poches : le trio gagnant à mon âge!

Sa composition est conventionnelle. Cette crème contient de l’acide hyaluronique, 2 extraits végétaux, la Rose du Désert et l’Algue Rouge, des protéines de lupin qui régénèrent et illuminent spécifiquement le regard, et de l’haloxyl qui a des vertus anti-cernes et anti-poches. Le produit est aussi sans parfum et sans parabène.

Comme je suis une fan de produits pour le contour des yeux et que j’espère toujours trouver un produit miracle pour mes poches graisseuses (#glamour), je suis satisfaite de pouvoir essayer cette crème hydre-zone que je n’aurais jamais achetée en raison de son prix en full size (50,95 euros les 15 ml). La taille reçue dans My Sweetie Box est minuscule, mais je pense arriver à 1 mois de traitement avec. Donc, je valide.

Où l’acheter? Sur sephora.fr

♡ LINGETTES GO FAST WIPES DE HO KARAN

Le deuxième produit est un duo de lingettes de la marque Ho Karan qui, contrairement à ce que son nom semble indiquer, provient de Bretagne.

Les cultures de chanvre en sud dans cette région au climat diversifié sont idéales. Aussi, la fondatrice a fait évoluer la transformation de la plante cultivée par ses grands-parents pour du papier en cosmétiques surdoués et naturels.

Les lingettes rafraîchissantes sont vendues en pack de 10 à 9.90 euros, ce qui me semble bien trop élevé pour être intéressant. Mais j’ai découvert une marque intéressante pour ses valeurs et pour son made in France. J’ai donc prévu de commander le pack découvertes qui comprend une crème hydratante, un contour des yeux et un savon. J’adore les packagings, les compositions et j’ai envie de savoir ce que le combo chanvre/aloé véra donnera.

Parce que nous avons tous un ou plusieurs moments dans la journée où nous devons nous presser, nous subissons des coups de chauds imprévus. Chill ! Ces lingettes vous nettoient et vous rafraîchissent tout en douceur grâce à leur texture extra moelleuse gorgée d’Aloe Vera. Elles sont adaptées à TOUTES les parties du corps. Oui, toutes !

C’est donc un grand oui pour la découverte de cette marque, même si je suis moyennement emballée par les lingettes…

Où les acheter? Sur l’eshop de la marque.

♡ ELIXIR VOLUME ET PROTECTION À L’HUILE DE MACADAMIA DE SOSILK

Le troisième produit est un petit flacon d’élixir Sosilk. Malheureusement il a un peu fui : c’est tout gras et cela ne me donne pas envie de tester cette huile pour cheveux.

Je vais tout de même m’astreindre à l’utiliser. Mais je crains que la composition conventionnelle ne me procure les désagréments habituels (démangeaisons, cheveux qui regraissent, etc). D’autant que passé à la loupe, les ingrédients ne me plaisent pas du tout.

Craquez pour cet élixir multi-actions qui apporte brillance et volume à votre chevelure ! Grâce à son filtre UV, il protège vos cheveux du soleil et apporte une protection thermique idéale contre les agressions du sèche-cheveux ou du fer à lisser ! C’est la touche finale parfaite pour votre routine capillaire !

Ce n’est donc pas le coup de coeur pour moi. Mais j’ai lu de très bons avis sur ce produit, notamment de blogueuses aux cheveux longs. Peut-être fera-t-il votre bonheur…

Où l’acheter? Sur le site officiel HAIR-FRANCE.

♡ MASQUE VISAGE SEBUM-REGULATING MONODOSE DE SYLVECO

Je suis contente de retrouver Sylveco avec le quatrième cosmétique. J’ai en effet testé un masque de la marque grâce à la box de décembre 2017. Et je l’avais adoré. Au passage, je vous précise que les masques monodose permettent en réalité deux applications.

Cette fois, c’est la version à l’argile verte qui est envoyée. Ce masque anti-sébum est recommandé pour les peaux à problème (imperfections et acné). L’argile verte est riche en minéraux et le charbon actif est détoxifiant. Le masque est de plus enrichi en nutriments pour nourrir la peau, accélérer la régénération, favoriser la guérison des imperfections et augmenter la résistance cellulaire. 

À base d’argile verte riche en minéraux et de charbon actif détoxifiant ce masque sera votre meilleur allié pour une peau purifiée et matifiée !

Je ne l’utiliserai que sur ma zone T : même si je n’ai plus d’imperfections apparentes, je suis sûre que cela fera du bien aux micro-points noirs qui doivent forcément se balader à cet endroit. Et comme je suis ravie que ce soit un produit Sylveco, c’est un grand oui pour ce masque.

Où l’acheter? sur www.notino.fr ou sur www.jadorebio.fr

♡ SMOOTHIES FROOSH « ALLEZ LES BLEUES »

Le dernier produit de l’édition de My Sweetie Box de mars 2018 est une surprise. Il était tellement bien emballé que j’ai pensé qu’il s’agissait d’une bougie. En réalité, c’est un shoot de vitamines!

Froosh est la marque leader de smoothies tout prêts en Scandinavie. Elle propose 4 gammes de produits, et c’est « Allez les Bleues » que la box m’a adressé. Parfait pour les fans de sport féminin, mais aussi pour les fans de myrtille et de framboise…

Avec son design unique et ses petits messages qui font sourire, Froosh vous accompagne au quotidien pour faire le plein de fruits.

Ce qui me plaît dans cette bouteille Froosh, c’est que 50% des fruits utilisés proviennent des pays en voie de développement? Se faire du bien en faisant aux autres, c’est exactement ce que je recherche dans ma carrière professionnelle, sur mon blog ou en famille.

Je l’ai bu en collation du matin. Je me lève vers 5H30, et j’ai besoin d’un encas vers 9H00 pour tenir jusqu’à 12H30 sans me couper l’appétit. La bouteille ne contient que 56 calories pour 100% de jus de fruit. J’ai lu pas mal de critiques sur la teneur en sucre du smoothie. Il s’agit en réalité de la teneur naturelle des fruits présents dans la bouteille. Il n’y a pas de sucre ajouté.

Mon gros problème avec ce smoothie, c’est que je l’ai adoré. Mais vraiment! Où est le problème alors? C’est que j’habite à Gap et qu’ici aucun magasin de proximité ne les revend… En ligne CDiscount propose quelques références, mais pas de « Allez les Bleues ». Sniff!

Où l’acheter? Dans les magasins de proximité, à La Grande Epicerie de Paris et aux Galeries Gourmandes.

♡ LE MOT DE LA FIN

Ce mois, My Sweetie Box « Spring Break » propose une édition printanière originale : des marques peu connues, des produits inhabituels, des vitamines et du coloré.

J’ai un gros coup de coeur pour le smoothie Froosh, même si ce n’est pas un produit de beauté traditionnel, et pour la marque Ho Karan que j’ai hâte de découvrir à travers une commande de soins. Je suis ravie de retrouver Sylveco avec un masque monodose et Rexaline avec un contour des yeux que je n’aurais jamais tenté à cause de son prix. Seul le produit Sosilk ne me plaît pas. Je pense cependant qu’il emballera la plupart des abonnées, étant donné les bons avis sur le produit.

Une nouvelle fois, l’abonnement est rentabilisé avec 26 euros de produits pour un paiement mensuel de 16 euros. Le rapport rentabilité-prix est inférieur aux mois précédents, mais je mise toujours sur les découvertes dans les box. Et le contrat est rempli. Bravo à l’équipe qui cherche et trouve des nouveautés : un vrai exploit dans un secteur où on retrouve fréquemment les mêmes produits dans les abonnements beauté.

Avertissement : ce produit « My Sweetie Box » a été reçu dans le cadre d’un partenariat. Je ne m’engage jamais à écrire un avis positif ou à publier un article rédigé par la marque. C’est mon point de vue que j’exprime dans cette revue. Par ailleurs, les liens ne sont pas affiliés.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 Comments

  • Forty Beauty

    Hello, toi !
    Le produit qui me tente vraiment, sans surprise, c’est le contour des yeux : celui que j’avais de la même marque était vraiment excellent. Je ne doute pas que tu vas adorer celui-ci.
    Pour le reste, à part pour le plaisir de la découverte, je n’en aurais pas eu trop l’utilité. Mais je suis contente : tu vas te régaler en allant de surprise en surprise.
    Bisous ❤️🧡💛💚💙💜💖

    • Esthelle

      Hello!
      J’espère effectivement que ce contour des yeux sera à la hauteur de son prix et de mes préoccupations; Même si je crois que je n’ai pas beaucoup de rides, il faut tout de même un produit bien hydratant pour ma peau de 45 ans!
      Bisous.

  • Estelle

    Coucou ! Cette box est pas mal! Le smoothie me donne vraiment soif même si ce n’est pas un produit de soin/beauté pur et dur ça fait quand même parti du bien être. La crème contour des yeux est le vrai point fort de cette box pour moi.

    Merci pour ton avis honnête.

    Des bisous,
    Estelle

    • Esthelle

      Hello Estelle.
      J’ai testé le masque de Silveco hier et je l’ai adoré. Je découvre cette marque, et franchement elle est top!
      Bisous.

    • Esthelle

      Bonjour Audrey.
      Ce smoothie était une tuerie pour qui aime les fruits. Sans sucre ajouté, il contient juste les calories des fruits. C’est une super collation.
      Bisous.

    • Esthelle

      Hello Karine.
      C’est marrant comme chacune peut recevoir la box différemment… Moi je l’ai bien aimée parce que je découvre tous les produits et c’est hyper important pour moi.
      Bisous.

  • sthecrazygirl

    Coucou
    J’avais déjà utilisé un produit so silk je crois et je l’aimais beaucoup il doit d’ailleurs m’en rester. Pour le reste de la box je ne suis pas hyper convaincue
    Gros bisous
    s

    • Esthelle

      Hello S.
      Tant mieux si le produit So Silk est efficace. Mes cheveux en ont bien besoin en ce moment.
      Par flemme, j’ai refait une coloration conventionnelle. Bonjour le résultat.
      Bisous.

  • auryculaire

    Coucou !!
    Je dois dire que cette My Sweetie Box ne m’emballe pas trop. Mais si toi tu es contente c’est le principal.
    Gros bisous

  • Nina Moslee

    Entre La Poste et moi, c’est une belle histoire d’amour ♥
    J’ai eu loccasion de tester un produit Rexaline que j’ai beaucoup apprécié.
    Bisous et bon dimanche

    • Esthelle

      Effectivement tu me bats à plate couture dans tes relations avec la Poste.
      Cette fois j’ai reçu un livre expédié le 5/3 le 28… De mieux en mieux;
      Bisous.

  • ohmydexy

    Coucou toi !
    J’ai reçu cette édition également et je dois dire que le smoothie était délicieux 🙂
    J’ai trouvé les lingettes ludiques et sympas pour le coup !

    Bisous ♡

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :