♡ My sweetie box de Noël, une édition féerique!

♡ My sweetie box de Noël, une édition féerique!

Ce mois encore, j’ai la chance de recevoir de mon partenaire la dernière My sweetie box. La box de décembre « Glittering » est toujours très attendue : c’est celle de Noël. Alors, on l’espère de ce fait un peu de « hors norme », avec des produits innovants, jamais vus ou encore de grande qualité. Et c’est le cas avec la My sweetie box de décembre 2018.

5 produits originaux ont été envoyés : du maquillage, du soin et de la décoration sont au programme. Voici maintenant le détail.

♡ La base de lèvres Coulour Switch (valeur 10 euros)

Premier produit : une base de lèvres qui a reçu un Beauty awards en 2015.
Je ne connaissais ni la marque (qui est anglaise), ni le concept. Je suis ravie d’avoir de la nouveauté dans ma coiffeuse avec ce produit qui peut servir à éclaircir un rouge à lèvres ou à faire de l’ombré.

Il se présente sous la forme d’un rouge à lèvres classique blanc. Il peut s’appliquer avant ou après le rouge à lèvres pour moduler les effets. J’adore également la présentation très girly avec un packaging duquel semble s’échapper un ruban d’organza.

♡ Le sérum pour les mains Pronails (valeur 4 euros)

Deuxième produit : le sérum pour les mains de Pronails. Là, je connaissais la marque pour ces vernis à ongle, mais je ne savais pas qu’elle développait également des soins.

Présenté dans une jolie boite en carton ronde, le tube de 10 ml me paraît bien petit. Je suis en effet fan de la texture qui pénètre vite, de l’odeur exquise du sérum mais également de l’effet « peau douce » obtenu immédiatement après application. Mais à ce format-là, avec deux applications par jour, il ne va pas durer très longtemps.

Passons maintenant à nouveau à un cosmétique full size.

♡ La CC crème Langé Paris (valeur 42 euros)

Le troisième produit est lui-aussi très girly : dans un joli packaging noir et rose, la CC crème de Langé est féminin à souhait. Tant mieux, car j’ai avant de tester la marque un a priori sur le produit. Je vois régulièrement Langé dans les ventes privées, et j’ai toujours pensé qu’il s’agit de chinoiseries qu’on nous vend avec des maxi-rabias. Pas du tout! C’est une marque française fabriquée dans la Cosmetic Valley!

La CC crème qui nous est proposée doit nous offrir une « peau de bébé homogène et veloutée « . En teinte médium beige, elle est parfaite pour moi. Mais si la même couleur est envoyée aux sweeties, il y en a qui vont raler!

♡ La palette Hexa de Kiss New York Professional (valeur 12,99 euros)

Si vous lisez régulièrement mon blog, vous savez que je suis « Kiss addicte ». Mais je n’avais pas encore testé les fards à paupière. Je vais pouvoir me rattraper avec cette palette qui me faisait de l’oeil depuis que j’ai vu la revue de ma blopine Forty Beauty.

Hexa (c’est le joli nom de cette palette Kiss New York Professional) propose 6 fards du Champagne au chocolat, en passant par de jolis beiges. La pigmentation est bien présente, ce qui est parfait pour le quotidien. Je suis ravie de ce quatrième produit qui comble mes envie de nouveauté!

♡ L’affiche de l’Afficherie (valeur 5,90 euros)

Pour terminer, voici une jolie affiche de l’Afficherie. Ces bois de cerf (ou de renne) sont assortis à la décoration de mon salon dans lequel le blanc, le beige et le gris ont une place de choix.

Je regrette par contre qu’elle soit arrivée un peu pliée. Mais le carton épais est de bonne qualité, cela ne se verra pas dans une fois l’affiche encadrée.

Le format A5 (14,8 x 21 cm) est l’un des plus petits sur le site. Vous y trouverez également du A2 (42 x 59,4 cm)! Des affiches sobres et chics comme je les aime, quel que soit le format.

♡ Le mot de la fin

Je remercie une nouvelle fois My sweetie box pour cet envoi : une réussite pour moi! Les packagings, les marques, les concepts, j’adore tout de cette édition de décembre.

Le seul bémol vient du format du sérum pour les mains. Mais je me rattraperai et j’en rachèterai!

Et vous, l’avez-vous reçue?

N’est-elle pas trop jolie?

 

11 réflexions au sujet de “♡ My sweetie box de Noël, une édition féerique!”

  1. coucou!

    un sans faute pour cette édition qui sent bon les nouveautés!
    la base à lèvres de cette marque, je ne connaissais pas du tout….
    en revanche, la cc de langé, la teinte était trop claire pour moi, mais de mémoire, j’avais apprécié le rendu…..
    le sérum pour les mains, et une bonne idée dans les coffrets beauté, que je n’ai jamais reçu et donc jamais utilisé….

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :