Quelques grammes de make up
♡ Mon avis sur la palette Nath de Revolution Pro

♡ Mon avis sur la palette Nath de Revolution Pro

Perso, je suis assez fan des produits conçus en collaboration avec des influenceuses. Celles-ci n’ont pas d’autres choix que de réussir car elles mettent en jeu leur e-réputation. La pauvre Jaclyn Hill a été la victime récemment de ce phénomène. En proposant une gamme de rouge à lèvres qui manquaient de qualité (poils, microbilles, trous, etc.), la Youtubeuse a fini par supprimer ses comptes sur les réseaux sociaux, le temps de se refaire une santé « en licenciant quelques collaborateurs » (!).

Je n’ai pas réussi à acheter la dernière collection de maquillage de Sephora X Sananas, mais j’avoue que je me serais bien laissée tenter. C’est aussi le cas avec les palettes que propose régulièrement REVOLUTIONPRO, la marque anglaise à petits prix. Actuellement, ce n’est pas moins de 12 collaborations qui sont en vente sur le site. Sur les 12, il n’y en a guère que 3 ou 4 que je n’achèterais pas.

Ce qui est pratique avec REVOLUTION PRO, c’est que ce n’est jamais la ruine. La palette que je vous propose aujourd’hui est à moins de 12 euros (hors promotion). Et vous allez voir qu’on en a pour son argent…

La Revolution Pro X Nath Let’s Go Wild Shadow Palette est issue de l’association avec Natalia Siwiec. Cette jolie plante polonaise est connue pour ses photos glamour et son influence sur Instagram grâce à de nombreuses collaborations dans la mode, les cosmétiques ou encore les compléments alimentaires.

Une collaboration avec Natalia Siwiec…

Ce qui m’a tout de suite plu dans cette REVOLUTION PRO X Nath Let’s Go Wild Shadow Palette, c’est la mixité des couleurs mais également des textures et des finis. On retrouve du mat, de l’irisé, du crémeux et des paillettes pressées. Les couleurs sont également surprenantes. Ainsi, on passe du nude au rouge, du blanc au chocolat.

La palette est la promesse de maquillages pour le quotidien mais également de looks plus excentriques avec les couleurs néon ou les paillettes ultra brillantes.

Un festival de couleurs!

Sur la première rangée, on retrouve 3 fards :

  • Jungle : bleu irisé
  • Diversity : violet et vert irisé
  • Baby : beige mat avec de fines paillettes

Sur la deuxième rangée, les fards sont :

  • Snowglobe : paillettes pressées blanches
  • Storm : bleu marine mat
  • Sunset : orange irisé

Sur la troisième rangée, cette fois nous avons :

  • Burning man : rouge vif mat
  • Mia : paillettes pressées orange
  • Mojito : vert citron mat

Sur la quatrième rangée, nous retrouvons :

  • Chocolate : marron foncé mat
  • Millionaire : gel pailleté doré
  • Ginger : orange brûlé mat

Pour la dernière rangée, c’est cette fois :

Amethyst : violet mat
Rich : bronze irisé
Graphite : gris irisé

Plus que mal du côté rendu

Les swatchs nous en disent plus sur la pigmentation. Je les ai réalisés en un seul passage, sans base, directement à même la peau. Baby (le troisième) et Snowglobe (le quatrième) sont indéniablement moins pigmentés que les autres. Mais pour Snowglobe, ce n’est pas gênant. Ce sont en effet des palettes blanches que je n’utilise pas seules, mais pour apporter des touches de lumière au coin interne ou en superposition.

Le reste des fards est bien pigmenté. Mais j’ai un coup de coeur en particulier pour Diversity qui est holographique et pour les paillettes pressées très lumineuses (Millionaire, Mia et Snowglobe). Faciles à travailler, ces fards rendent la vie plus jolie. J’aime aussi beaucoup Rich, qui est un bronze irisé qui fait ressortir mes yeux verts en leur donnant plus de profondeur.

Je trouve également que cette palette convient à toutes les saisons. Les couleurs peuvent aussi bien convenir à l’été avec les fards néons, à l’automne ou au printemps avec les nude et les dégradés de marron mats et aux fêtes de fin d’année avec les couleurs vives et les paillettes.

Le mot de la fin

C’est donc une palette que je ne peux que vous recommander. Avec ses 15 fards, tous plus beaux les uns que les autres, sa jolie pigmentation et son petit prix, c’est bien un joli cadeau de Noël que je vous présente aujourd’hui. Les fards sont un peu poudreux, mais en tapotant le

Le packaging léopard est la cerise sur le gâteau. Même s’il est vraiment inspiré d’une palette que je vous ai déjà présentée, il est girly à souhait et ultra résistant. Cela finit d’en faire un petit bijou pratique à amener partout.

Et vous, êtes-vous team paillettes ou team nude?

Aimez-vous les palettes que l’on peut utiliser à chaque saison?

Esthelle



Tags :

13 thoughts on “♡ Mon avis sur la palette Nath de Revolution Pro

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :