Un peu de moi...

Achat du mois ou comment je relève le défi du No Buy : acte 2!

Voilà venu le temps de mettre au verdict populaire mon achat du mois. Je vous ai expliqué ICI pourquoi et comment je compte réussir le défi d’un no buy de 4 mois. Pour tenir, un seul achat par mois, ce qui est une vraie torture de blogueuse beauté!

Merci de me donner votre avis sur les produits que j’ai découverts ces derniers jours : celui qui aura le plus de succès sera mon achat du mois. 

Alors, votez, critiquez, proposez!

Les rubber modelling masks d’Ettang découverts grâce à Adeline du blog Forty Beauty

Non, je ne crains pas que mon Amoureux se moque de moi une fois que je me serai enduite de cette préparation ; je me cacherai ou j’assumerai! Parce que j’ai très envie de tester ce nouveau type de soins.

Alors, à 2.50 euros le produit, s’il est choisi, je dévalise Himawari pour essayer les 6 sortes en stock : chollera, collagen, paper mulberry, peppermint, propolis et yogurt.

achat-mois-releve-defi-no-buy-acte-2-L-bAhvVH

L’effaceur yeux de Gemey-Maybelline, chouchou de July in the Sky

Puisqu’il ne migre pas dans les ridules, puisqu’il camoufle les cernes, puisque Julie l’achète, voilà un effaceur de cernes qui serait parfait pour ma condition de blogueuse fatiguée. Et puis, franchement, à moins de 15 euros le produit, on peut dire que je reste dans le thème du No Buy, n’est-ce pas?achat-mois-releve-defi-no-buy-acte-2-L-8Kliyi

Le calendrier de Lookfantastic repéré en premier sur le blog de Lise « Linneagotbeauty » 

Là, je ne suis plus du tout, mais alors plus du tout, en phase avec le No Buy. Mais, un seul achat dans le mois vaut bien le fait de « craquer son slip », n’est-ce pas?

Je rêve d’avoir ce calendrier de l’Avent ‘spécial blogueuse’, et ce n’est pas la centaine d’euros qu’il coûte qui va me faire me restreindre.

Et quelle merveille! Les 24 produits qu’il contient valent plus de 300 euros, de quoi combler tous mes fantasmes… J’ai même déjà failli craquer.

achat-mois-releve-defi-no-buy-acte-2-L-QDc7_k

La Biotyfull Box d’Audrey en revue sur Look by Audrey

Voilà une box qui essaie de rénover le concept ; ici, pas de formats voyage ou d’échantillons, pas de godies dont personne ne veut. Tous les produits sont full size, bio et sélectionnés dans des marques connues.

achat-mois-releve-defi-no-buy-acte-2-L-Bd4nMZ

Le savon SU:M37 Miracle Rose Cleansing Stick présenté par Beauté de Porcelaine

Voilà un produit pointu que l’on ne retrouve pas dans toutes les salles de bain : c’est une des découvertes que j’ai faites sur le site de Beauté de Porcelaine.

Savon présenté sous forme de stick, ce savon purifie, apaise, lisse et illumine le teint. Tout cela pour environ 20 euros…achat-mois-releve-defi-no-buy-acte-2-L-QQOwPo

Le fond de teint Mac Studio Wéterweight décortiqué par Garlic & Grenadine

Comme à chacun des articles du blog « Garlic & Grenadine », j’ai envie d’acheter un nouveau produit de maquillage. Mais cette fois, ce n’est pas à l’un des rouges à lèvres présentés que j’ai envie de succomber, mais au fond de teint Mac Studio. Mon teint sera-t-il (enfin) parfait? achat-mois-releve-defi-no-buy-acte-2-L-MB3GqJ

La box « Nos Curieux Voyageurs » reçue par Alexia sur le blog BeautyEveryday

Voilà une box qui n’a rien de commun avec toutes celles que j’ai essayées ; elle vous invite au voyage au travers de produits de make up, de soins, alimentaires ou de goodies.

Bref, voilà un achat du mois qui me permettrait en une seule fois d’avoir plusieurs produits. C’est autorisé, n’est-ce pas? Alexia avait craqué pour le thème de l’Australie, et ma fois, j’aurais bien apprécié recevoir la jolie trousse à pinceaux ou encore la crème au thé noir!

achat-mois-releve-defi-no-buy-acte-2-L-dlTTp6

Le Body Detox Tea 28 jours de Fittea dégusté par Cécile sur Les confidences de Lizzie

Ventre plat? Teint plus lumineux? Voilà un produit qui me donne envie.

Même si la perte de poids n’est que de 1 kg avec le Body Detox, je prends, j’achète! De plus, l’odeur du jasmin est un véritable envoutement pour moi. Alors, voilà pas mal de raisons de céder à la tentation…

achat-mois-releve-defi-no-buy-acte-2-L-ELZHLD

Vous l’aurez compris, ce mois, je profite de mon achat pour vous parler des produits que j’ai découverts sur les blogs que je lis au quotidien.

Mais, j’attends tout de même avec impatience votre avis sur l’Achat, le seul, l’unique, que je vais m’autoriser. Pour rappel, le mois dernier, c’est le Dior Fix It qui a remporté tous les suffrages et qui a rejoint ma panoplie de correcteurs.

Alors, quel sera le produit qui fera mon bonheur ce mois?

  Rendez-vous sur Hellocoton !

20 thoughts on “Achat du mois ou comment je relève le défi du No Buy : acte 2!

  1. ^^ tu m’avais effectivement dit que ce fond de teint ferait partie de ta sélection du mois. Même si je l’aime beaucoup tout comme d’autres choses de ta liste, je vote pour la box Nos Curieux voyageurs ! Ça te permettra de recevoir plusieurs produits en un seul achat ^^ bonne journée

  2. Pfff trop tête dans le C………. Je sors d’une gastro et je capte même pas ce que j’ai sous les yeux /// Je reviendrais après

  3. Coucou ma jolie. Quel honneur d’inspirer ton achat spécial mais c’est difficile de t’aiguiller sur ce coup là. L’Effaceur Yeux est super raisonnable par rapport au calendrier. D’ailleurs, je suis peut-être gueugueue mais le lien revoit sur une box Lookfantastic qui n’a pas l’air d’être le calendrier. Bref, ce qui me fait le plus envie dans ta sélection est je crois le fdt de Garlic. C’est insupportable son blog, tu as toujours envie de tout acheter. Plein de bisous et bon dimanche !

    1. Bonjour.
      Malheureusement j’ai en plus de celui de Garlic&Grenadine d’autres blogs qui m’amèneront à la ruine ; je ne serais moins ridée que mes copines de maison de retraite mais fauchée!
      Bises.

  4. Moi aussi, je suis très tentée par le calendrier de l’avent…. Si tu craques, je craque aussi.
    Par contre, n’achète pas le masque, je t’en ai gardé un au collagène.
    Bonne journée !

    1. Bonjour Meloune.
      Je vais devoir compter le nombre de voix, mais je crois que le calendrier a eu du succès!
      merci pour ton avis.
      Bonne journée!

  5. Coucou
    Si tu es en mode craquage foufou, c’est le calendrier de l’avent !
    Sinon la box Nos curieux voyageurs attise ma curiosité…
    Bon choix 😉

  6. oh ça me fait plaisir d’être dans ta liste et de t’avoir tentée avec cette jolie box haha ! elle ma énormément plu car elle est diversifié et d’avoir des produits d’Australie je trouve ça trop chouette 🙂 Celle de Bali a l’air pas mal du tout je pense que je vais me l’acheter le mois prochain hihi gros bisous

Et si vous me laissiez un petit mot doux?