Give away

♡ Mon achat du mois me comblera, ou pas! (+concours)

Dans la série « vous décidez de mon achat du mois », je crois qu’on arrive à la fin. J’entame le 4ème mois de No Buy avec quelques entorses.

J’ai racheté des cosmétiques que je n’avais plus dans mon armoire de stockage (baume pour les pieds, déodorant notamment). Cela, c’était autorisé. Mais j’ai aussi craqué lors de ma virée aixoise (un masque Lush et 3 bricoles chez ELF pour un total de 16 euros) et sur Aliexpress (la même somme).

Je sens qu’il faut que cela se termine ; j’espère que les soldes 2016 seront à la hauteur de mon attente!

Heureusement qu’il y a Noël à préparer pour satisfaire mes envies de shopping et mon achat du mois… Comme habituellement, c’est vous qui choisissez le joli produit qui rejoindra ma salle de bains!

♡ L’eye tint de Giorgio Armani

Ce fard à paupières liquide m’a tout l’air d’être une petite innovation : couleurs vibrantes, superposition possible, longue tenue, effet smokey eyes ou liner. Une révolution pour la modique somme de 37.90 euros? Qu’en pensez-vous??

achat-mois-comblera-concours-L-HgIM9r

♡ Le baume bois de rose de Leonor Greyl

Fan de chignon depuis que le bun a simplifié la chose, je suis à la recherche du produit qui permettra de dompter les petits cheveux tout en douceur et dans un fini olfactif délicat.

Léonor Greyl ne m’a pas convaincue avec son shampoing. Mais je reste persuadée que les produits sont de très grande qualité et surtout d’une composition clean.

Alors, le baume bois de rose me permettra-t-il d’avoir une coiffure digne des petits rats de l’opéra?

achat-mois-comblera-concours-L-4eJhWx

♡ Le mini-recourbe-cils de Sephora

Je me suis déjà plainte de mes cils courts et raides que les mascaras les plus performants arrivent difficilement à ourler.  J’ai aussi beaucoup de mal à prendre en main les habituels objets de torture en métal qui m’arrachent la moitié de la paupière supérieur.

Ce recourbe-cils de voyage, en plastique, sera-t-il plus doux avec moi?

achat-mois-comblera-concours-L-4eJhWx

♡ Le Kit Party to The Peepers de Benefit Cosmectics

Regard de velours avec ces 3 fards lumière et le mini mascara They’re Real. Benefit Cosmetics nous propose un coffret pour un maquillage de fête et nous guide aussi dans son utilisation pour le quotidien : estompez la teinte Peach Party sur la paupière (des cils aux sourcils).
Appliquez ensuite la teinte Honey Talks le long de l’arcade sourcilière et dans le coin interne des yeux pour un éclat irisé qui agrandit le regard. Terminez par le mascara volumateur!

achat-mois-comblera-concours-L-T_667Y

♡ Le coffret Pink Mania d’Erborian

Dans ce joli packaging rose, Erborian nous propose un blush Pink Perfect, une crème Pink Perfect (format voyage) et un échantillon d’essence Dongbaek Camellia Essence.

Ces produits préparent la peau au maquillage en estompant imperfections et pores et en rehaussant le teint.

achat-mois-comblera-concours-L-HSl4_S

Voilà pour ma sélection du mois ; indiquez-moi en commentaire le produit que vous me conseillez d’acheter ce mois. Au bout de 7 jours (jusqu’au dimanche 6 décembre 2015 à minuit), je tirerai au sort le commentaire qui permettra à son auteure de remporter le même produit que celui que vous aurez sélectionné.

Rendez-vous le 8 décembre pour connaître les résultats.

66 Comments

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :