Des produits plus responsables

♡ Nouveautés imPRESS pour un automne élégant

Une fois encore, Emmanuelle de l’agence Meltingcom a fait mon bonheur. D’abord avec les rouges à lèvres Truism, ensuite avec des nouveautés côté faux-ongles, mon addiction beauté.

Depuis que j’ai reçu mon premier kit dans une box, je n’ai jamais eu de déception avec les produits imPRESS. Ce sont les meilleurs faux-ongles que j’ai testés ces 20 dernières années. Et je peux vous assurer en avoir testé un paquet étant donné que mes ongles sont tels des feuilles de papier à cigarettes malgré tous les traitements…

La collection d’automne

Pas de tristesse en automne avec imPRESS : même si les couleurs sont moins chatoyantes qu’en été, chaque kit est rehaussé de quelques ongles punchys.

D’abord, parlons des tons rosés très doux. Les roses mats sont les premiers que j’ai testés. Sur chaque main, j’ai posé de manière non symétrique un modèle argenté.

Les parmes sont brillants. Quelques uns sont pailletés pour des manucures de fête. Je ne les ai pas encore testés, mais ce seront les prochains sur mes mains.

La collection comprend aussi des ongles dans les tons de bleu. D’abord du bleu marine mat avec des ongles dorés. Je suis habituée aux faux-ongles bleus, je ne suis pas effrayée par cette couleur très originale et foncée. Sur la même thématique, il y a également des Bordeaux, mats également, avec des ongles pailletés dorés.

La nouveauté viendra du gris que je n’ai jamais porté. Mais je suis déjà fan des ongles miroir qui sont compris dans ce kit. Je n’ai en effet jamais réussi à reconstituer du vernis miroir avec la poudre appropriée : avec les faux ongles imPRESS, je suis sure du résultat…

Comment les poser?

La pose de ces faux-ongles est simplissime. Le kit contient une longuette pour bien dégraisser les ongles. C’est indispensable pour une bonne adhésion de la colle, et donc une bonne tenue.

Ensuite, il faut décoller l’opercule, placer le faux-ongle de la base jusqu’au bout et appuyer dessus pendant 30 secondes. Ensuite, pendant une heure ensuite, il faut éviter de mettre les mains de l’eau.

Si vous suivez bien ce mode d’emploi, c’est parti pour une semaine, même en faisant la vaisselle ou le ménage. Bien sur, il vaut mieux mettre des gants. Mais, moi qui ne ménage pas mes faux-ongles, je garantis que le respect du mode d’emploi permet de tenir 7 jours.

Les 5 raisons de ma passion pour ces faux-ongles

  • La pose est facile : pas besoin d’être une esthéticienne, il suffit de prendre le temps et de bien respecter les étapes.
  • La gamme est infinie : que vous aimiez les mats ou les brillants, les classiques ou les originaux, tout est proposé dans la marque.
  • La tenue est irréprochable : 7 jours, avec des mains parfaites, ce n’est pas le paradis?
  • Le prix est canon : moins de 10 euros pour deux manucures, qui dit mieux?
  • Ces faux-ongles n’abîment pas l’ongle naturel : pour les déposer, il ne faut pas les arracher, mais les faire ramollir dans de l’acétone.

Le mot de la fin

Avec cette collection d’automne, mon amour pour les faux ongles imPRESS ne fait que grandir. Manucures élégantes et facile sont devenues mon quotidien. Et je ne m’en plains pas. Les couleurs de l’automne sont originales ou douces, complètement dans la tendance actuelle. A moins de 10 euros, chez Carrefour ou Géant Casino, je ne pense pas pouvoir trouver mieux.

Cela ne vous donne-t-il pas envie d’essayer?

Esthelle

 

10 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :