Culture et humeurs

Nouvelle attitude beauté : adopter un chat!

Nous n’avons pas adopté 1, mais 2 chats adultes il y a quelques jours : 2 enfants = 2 chats, cela évite de couper en 2 le chat familial pour savoir qui lui fera des câlins. Résultat : une nouvelle attitude beauté pour moi. Et hop, voilà 3 conseils félins!

Une gymnastique anti-rides

Voilà Mickey, environ 1 an, nouvel « outil » anti-rides.

IMG_0344

Et oui, à force de vocaliser pour lui parler, puisqu’il me parle et que je lui réponds, plus de double-menton : répétez « miaaaaooouuuu, miaaaaooouuuu, miaaaaooouuuu » 10 fois tous les matins, et vous verrez les effets au bout de deux semaines!

Un massage anti-cellulite

Affalée sur le canapé en tenue sportive (pyjama d’intérieur), voici ma coach en massage californien, nommée Minnie (ça ne s’invente pas).

IMG_0332

Attendre d’être bien calme pour qu’elle s’assied sur votre ventre : et c’est parti pour un quart d’heure de patoune! Il paraît que c’est en souvenir du geste que le chaton faisait sur les mamelles de sa mère pour en faire sortir le lait que le chat adulte continue sur les adultes qu’il a adoptés. Résultat : un massage de la cellulite qui permet d’obtenir un ventre ferme en quelques semaines, et le tout sans autre effort que celui d’apprécier.

Un sourire éclatant

Voici le dernier des conseils félins de beauté pour un sourire éclatant. Là encore, peu d’effort. Et un outil inattendu…

Ne pas investir dans des jouets pour chat, c’est surfait et has-been : le bas d’un réfrigérateur est bien suffisant pour des grands moments d’amusement et des fous rire pour les humains. Et oui, quoi de plus drôle que ce dgqjgdjqsg qui rentre et qui sort du dessous du réfrigérateur! Sourire éclatant garanti…

IMG_0343

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :