Noviderm révolutionne les peaux grasses avec Boréade CL!

Heureux hasard que cette rencontre avec Noviderm des laboratoires Expanscience : en décembre, je cherche une base lavante, et je tombe sur la Boréade CL soldée à 50 % dans ma parapharmacie.

3.89 € les 200 ml de promesse d’améliorer la peau grasse en 7 jours? Top là, je tente le pari…

Qu’est-ce que c’est?

Avec plus de 90 % d’éléments d’origine naturelle, ce produit est vendu pour diminuer la brillance grâce au « 5 α avocuta », actif qui régulerait la production de sébum. 

img65582

Grâce à des tensio-actifs très doux, il promet de nettoyer en douceur sans dessécher. Le plus important pour moi qui cherche sans arrêt des produits anti-imperfections, il préviendrait l’apparition des imperfections grâce à un complexe d’actifs matifiants, astringents et purifiants, rien que ça. Enfin, il apaiserait et réparait la peau grâce aux peptides de quinoa.

Comment l’utiliser?

Facile : sur visage humide, on applique l’équivalent d’une pression de produit. Parce que, oui, le produit est présenté dans un flacon-pompe. Et moi, j’adore les flacons-pompe parce qu’ils sont économiques mais aussi et surtout hygiéniques.l

Le produit doit être utilisé matin et soir pour obtenir des effets au bout de 7 jours.

logo-noviderm-2Je l’ai utilisé comme démaquillant ; mais il faut avouer que le combo eye liner – mascara résiste. Un produit spécifique pour les yeux est nécessaire.

Mon bilan

Dès la première application, je sens que ma peau est différente : elle n’est pas plus grasse, mais elle n’est pas sèche. Et effectivement, au bout de 7 jours, je n’ai plus une seule imperfection. Mais pour combien de temps? Au bout de 15 jours, toujours pas d’imperfection en vue. Au bout d’un mois, la semaine de menstruation se passe presque sans encombre : un seul petit bouton sur la tempe vite disparu grâce à mon Tanda Zap (ICI).

779204370

Ma peau ne brille plus, mais elle n’est pas desséchée. Cette impression est toute nouvelle pour moi qui n’ai jamais connu qu’une zone T grasse. Autant vous dire que je me suis empressée de racheter la Boréade CL et que je suis ravie de vous la recommander.

  Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Noviderm révolutionne les peaux grasses avec Boréade CL!

    1. Bonjour.
      Je ne sais pas pourquoi elle n’est pas plus connue ; je trouve cette marque top!
      Bonne journée.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?