Fashion!

♡ Mon médaillon ONecklace

A l’approche de la fête des mères, je suis ravie d’avoir testé le site oNecklace. Cela fait plusieurs mois que je souhaitais garder contre moi les initiales de mes enfants, et ce site propose de personnaliser un nombre assez incroyable de bijoux. De la gourmette sur laquelle est gravé le prénom aux bagues « infini », tout peut être personnalisé.

Ce qui m’a fait hésiter, c’est que les prix pratiqués sont hyper attractifs. Alors quid de la qualité dans ce cas? Voyons de plus près tout cela avec le médaillon monogramme.

Ma commande oNecklace

Je n’ai pas eu de difficulté à choisir mon médaillon car je l’avais repéré sur d’autres blogs. Mais je vous garantis que le nombre de références présentes sur le site ONecklace sont incroyablement nombreuses. Bracelets, colliers, boucles d’oreille, doré, argent, pour les enfants, pour les adultes : tout y est, je crois.

La personnalisation est simple : chaque fiche reprend l’ensemble des données à renseigner. Les initiales, bien sur, mais aussi la couleur, la taille de la chaîne, la maille choisie. Une encart permet de signaler des demandes particulières.

Pour le pendentif monogramme, la taille modifie le prix, mais toutes les autres options sont sans incidence, y compris pour la taille de la chaîne. Si vous souhaitez offrir votre bijou, il est possible de rajouter un emballage cadeau contre supplément.

Une fois la commande passée, j’ai attendu 5 jours pour recevoir mon paquet, ce que je trouve assez incroyable compte tenu du fait que le bijou doit être fabriqué. Il est arrivé en recommandé, dans une enveloppe bulle, protégé en plus par son écrin et un petit sac en carton aux couleurs de la marque.

Le pendentif monogramme

A la réception, j’ai été agréablement surprise par la présentation très élégante, mais surtout par la qualité de mon médaillon.

J’ai sélectionné la matière « argent sterling ». Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il soit épais (0,7 mm). Le bijou est de bonne facture et indéformable compte tenu du fait qu’il est en argent massif. J’ai sélectionné une chaîne en maille rollo, mais la maille vénitienne est aussi disponible, avec 5 longueurs différentes.

Pour les initiales, j’ai choisi celles de mes enfants et la mienne. C’est aussi un clin d’oeil puisque cela donne ASM, club de rugby préféré de Muriel du blog CoupsdecoeurdeMumu, mais surtout ennemi juré du Rugby Club de Toulon adulé ici. Heureusement que mon amoureux n’a pas encore compris la ruse…

Pour que le bijou conserve toute sa brillance, un carré de tissu orné du logo de la marque est joint dans une petite pochette. Cela ressemble aux matières proposées pour essuyer les verres des lunettes. Quand on l’utilise, le médaillon redevient tout de suite hyper brillant.

Mon bilan

Ce médaillon fait partie de mes préférés de 2018, sans hésiter. J’en rêvais depuis plusieurs mois et je n’ai pas été déçue : au contraire. Je suis épatée par sa qualité, par la rapidité de fabrication et par sa présentation. Seule la chaîne me m’emballe pas car elle me paraît plus fine et donc plus fragile.

Je n’hésiterai pas à commander pour la fête des mères ou pour toute autre occasion, car je suis sûre d’offrir un joli bijou personnalisé en passant commande sur oNecklace. Le paiement est sécurisé, tout comme la réception. Il n’y a donc pas à tergiverser.

Chaque mois, le site propose des réductions qui rendent les prix encore plus petits. Mais ils sont de toute façon très attractifs à la base. Si vous aimez ce type de bijou, n’hésitez pas! Vous ne serez pas déçue.

Avertissement : ce produit « oNecklace » a été reçu dans le cadre d’un partenariat. Je ne m’engage jamais à écrire un avis positif ou à publier un article rédigé par la marque. C’est mon point de vue que j’exprime dans cette revue. Le site ne m’a d’ailleurs pas demandé de rédiger une revue spécifique, uniquement de l’intégrer dans un post… Enfin, les liens ne sont pas affiliés ou trackés. Ils servent uniquement au référencement.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :