Fashion!
♡  Pensez oNecklace pour Noël

♡ Pensez oNecklace pour Noël

Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!  Vous sentez Noël vous-aussi? Il est temps de penser à vos cadeaux de Noël. Et je vais vous aider. Vous aurez forcément dans votre entourage une amie, une tata ou une soeur qui va adorer le site dont je vais vous parler.

oNecklace  est une boutique avec laquelle je collabore depuis quelques temps. Mais le plaisir est toujours le même. Je suis devenue fan de leurs bijoux personnalisés car je peux choisir des modèles qui me plaisent. Je suis adepte des designs simples : ce sont ceux que je trouve les plus élégants.

 

Aujourd’hui, je vais vous présenter le collier pour lequel j’ai eu le coup de foudre. Pour la petite histoire, je l’ai retrouvé autour du coup de la secrétaire du collège dans lequel je viens d’inscrire mon fils. Je n’ai pas eu le temps de voir ce qu’elle a fait graver. Mais c’est bien la preuve que ce modèle plaît…

Mon bijou est un collier de cercles gravés. Vous pouvez choisir de 1 à 5 cercles. Le prix varie en fonction. J’ai choisi un titre d’une chanson chère à mon coeur, en 3 mots : My Sweet Prince. Mais j’aurais pu choisir des prénoms, des villes ou encore mes desserts préférés, non?

Le collier existe en 3 couleurs : argent, plaqué or ou plaqué or rose. La chaîne est assortie. Elle est proposée en 5 longueurs, 2 mailles et 2 fermoirs, sans coût supplémentaire. Pour un cadeau, vous pourrez choisir un emballage approprié en plus du petit chiffon pour essayer le bijou.

Je suis ravie par la qualité du collier, mais également celle de la gravure. Je peux parfaitement lire ce qui est écrit. C’est le gage que c’est bien réalisé. Et c’est important car ce n’est pas le cas sur tous les e-shops…

Comme il y a un délai de fabrication légitime, je ne peux que vous conseiller de commander dès à présent. il y a d’ailleurs en ce moment des codes promotionnels intéressants.

Cela ne vous donne-t-il pas des idées?

Esthelle

 

Tags :

9 thoughts on “♡ Pensez oNecklace pour Noël

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :