♡ Noël avec oNecklace

♡ Noël avec oNecklace

A l’approche de Noël, il est temps que je partage avec vous une idée que je trouve adorable et abordable : le bijou personnalisé. Je ne vous parle pas de la gourmette avec le prénom qui était à la mode dans les années 80, mais de jolis bijoux fins sur lesquels une gravure est possible.

C’est une nouvelle fois avec oNecklace que je m’associe pour vous en parler plus en détail. Je vous ai déjà présenté ce site avec lequel j’ai découvert les médaillons-monogrammes. Je suis fan du catalogue, mais également du professionnalisme du service clientèle.

J’ai donc fait graver cette fois un bracelet qu’il est temps que je vous présente plus en détail.

♡ Mon bracelet

Lors de ma première collaboration avec le site, j’ai eu envie de tester un collier. Cette fois, j’ai sélectionné un bracelet pour varier les plaisirs, mais également pour continuer à découvrir le catalogue fourni.

Le jonc sur lequel j’ai jeté mon dévolu est en argent massif. Il comporte 3 charms. Le premier est une pierre qui peut être choisie parmi 12 propositions correspondant aux mois de l’année. J’ai choisi le zircon bleu sans rapport avec mon mois de naissance, juste parce qu’il me plaisait…

Le deuxième charms est une médaille ronde sur laquelle j’ai fait graver le prénom de mon aîné alors que le troisième est une baguette sur laquelle a été apposé le prénom de mon second.

A la fin, j’ai à mon poignet un bijou, fin, élégant et plein de l’amour que je porte à mes enfants.

♡ Le catalogue et les offres de Noël

Bien évidemment, le site oNecklace.fr ne propose pas que des bracelets. Boucles d’oreille, bagues, gourmettes, colliers, tout est personnalisable.

Je suis fan de la collection de monogrammes, mais également des bracelets de perle argentées. Ce sera d’ailleurs mon prochain achat : la longueur de la chaîne peut être choisie, et c’est parfait pour mon tout petit poignet…

A moins que ce ne soit un collier avec mon prénom en écriture allegro. Je l’ai vu à plusieurs reprises sur des sites de blogueuses mode, et pour une fois, j’ai bien envie de faire le mouton et de suivre la tendance.

A l’approche de Noël, le site propose des codes promotionnels qu’il ne faut pas rater. Vous pouvez en profiter jusqu’à 6 jours avant Noël : avec la livraison par DHL, vous êtes sure de pouvoir mettre votre paquet au pied du sapin!

♡ Le mot de la fin

Je n’ai aucun doute sur le fait qu’un cadeau de Noël sélectionné sur oNecklace sera un succès. Recevoir un bijou de qualité et personnalisé est une attention qui conviendra aux plus petits comme aux plus grands. Chaque commande est présentée dans un écrin, ce qui rajoute encore plus au plaisir de déballer son cadeau.

En tout cas, je suis fan de mon bracelet que je n’hésite pas à porter au quotidien. C’est un atout féminin pour rehausser à ma montre Cluse noire et mon bracelet d’obsidiennes (pierre noire également). Si ce modèle ne convient pas, je suis persuadée que vous trouverez malgré tout votre bonheur dans le catalogue.

N’est-ce pas une jolie idée de cadeau de Noël?

Avez-vous déjà acheté un bijou personnalisé?

Esthelle

16 réflexions au sujet de “♡ Noël avec oNecklace”

  1. Hello, beauté brune !
    J’adore cette marque de bijoux et je porte tout le temps un bracelet que je lui avais acheté. Je ne savais pas qu’il y avait un catalogue de Noël. Je vais aller voir.
    Bisous

    • Coucou.
      Je suis fan de beaucoup des bijoux oNecklace. Heureusement que je ne suis pas fourrée tous les jours sur le site…
      Bonne journée.

  2. Coucou! Je suis fan et très sensible aux bijoux (ou objets) personnalisés.
    J’ai un collier de cette marque et il est d’une grande qualité.
    Trés joli le bracelet que tu as choisi,
    Bisous et bonne fin de semaine à toi

  3. Bonjour, j’espère que tu vas bien. Une belle idée de cadeau en effet, j’adorerai. Les bijoux me semblent de qualité, le collier juste superbe. Merci pour ce bel article et belle journée à toi biiises

  4. coucou!

    je trouve vraiment très joli et élégant ce bracelet!!! la couleur turquoise donne une petite touche en plus…..

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :