Entretenir son corps...
♡ Un contour de l’ongle parfait avec Kiko!

♡ Un contour de l’ongle parfait avec Kiko!

 

Nouveaux tops de chez Kiko : un duo de choc pour des ongles chics!

Dans la collection « Nail Cuticle », la marque propose le combo gagnant : exfoliant et huile nourrissante pour cuticules. Examinons de plus près ces deux produits qui pourraient bien changer la vie des nailistas…

♡ Le Scrub & Care Pen

Vendu 6.90 euros, le soin exfoliant pour cuticules est présenté sous la forme d’un stylo avec un embout mousse. Pour l’amorcer, il faut faire un sacré nombre de tours, mais c’est bien là son seul défaut.

Son efficacité provient de l’huile de kukui qu’il contient. Cette huile qui vient d’Hawaii est issue de graines d’une oléacée ; elle est donc riche en oméga 3, est particulièrement nourrissante tout en ne laissant pas de film gras.

Nail cuticle Kiko exfoliant

Le reste est moins naturel mais redoutable d’efficacité!

Composition stylo exfoliant pour cuticules Kiko Milano

Ce produit aiderait aussi à lisser les ongles ; je ne pourrai pas vous donner mon avis sur cet aspect puisque je ne souffre pas de ce problème.

Côté application, il est très simple de l’utiliser : il faut l’appliquer sur le pourtour des ongles, masser soigneusement et longuement et rincer. Les petites peaux mortes s’en vont alors tout en douceur, sans que les cuticules ne soient desséchées.

Pour nourrir et éviter le retour de la cuticule, je passe ensuite à l’étape hydratation avec le second crayon!

♡ La nourishing oil

Une fois le plus gros des cuticules éliminé, passons à la finition avec une huile nourrissante qui assouplit le restant et permet de le repousser.

Cette huile est là-aussi présentée en stylo mais cette fois avec un embout pinceau.

Nail cuticle Kiko huile

Un seul tour délivre assez de produit faire les deux mains. L’efficacité provient de l’ensemble d’huiles contenues.

Capture d’écran 2

Le mode d’emploi est là-aussi facile : on applique et on masse jusqu’à absorption complète. Le mieux est ensuite d’attendre 15 minutes pour repousser les cuticules restantes.

Sans rincer, les ongles sont prêts à recevoir les top coat et autres vernis pour de jolies manucures.

Je suis décidément emballée par les produits Kiko, lesquels malgré leurs tarifs très abordables sont plutôt efficaces, voire incontournables comme ces deux soins.

Les promotions et autres soldes sont fréquents sur le site de la marque ; n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour connaître les campagnes promotionnelles qui rendent les produits encore plus accessibles. Pour exemple, j’ai acquis ces deux stylos pour le prix d’un seul (- 50%) lors des soldes d’hiver.

Tags :

17 thoughts on “♡ Un contour de l’ongle parfait avec Kiko!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :