Du côté des soins pour le visage!

♡ Pad line 5 dans sa version anti-âge : c’est la rentrée des rides!

Dans mon malheur (le no buy), j’ai une chance immense : je teste depuis une semaine un appareil dernière génération pour lutter contre les signe de l’âge. Line 5 (ICI) m’a en effet envoyé un joli pad à tester sur 5 semaines.

♡ Qu’est-ce que c’est?

Comme vous le voyez sur les photos, il s’agit d’un appareil rectangulaire qui émet une lumière rouge par les leds qui le composent. Cette lumière a une action anti-âge.

La lumière émise revitalise les cellules pour traiter les signes du temps (action anti-âge), mais aussi la cellulite et les vergetures.

line-5-avis-bout-3-semaines-traitement-L-oBByPi

♡ Comment se passe une séance anti-âge?

Rien de plus simple et d’indolore. Il suffit d’enfiler une paire de lunettes (qui protège des rayonnements) et d’appliquer l’appareil en marche sur la zone à traiter (ICI). Une légère chaleur est ressentie au bout de quelques secondes.

L’appareil vous guide ensuite. Le temps de la séance est automatisé et découpé en 3 (un signal lumineux vous indique que vous avez réalisé un tiers, puis deux tiers).

Des films en plastique sont fournis pour éviter le contact direct de la peau sur l’appareil, non pas parce qu’il y a un risque de brûlure ou autre, mais pour des questions d’hygiène.

Mon test

J’ai choisi de traiter mes sillons naso-géniens ; ce sont les ridules du sourire, va-t-on dire pour résumer.

Pour cela, je vais réaliser une séance tous les 3 jours pendant 5 semaines. Un lap time sera réalisé par Line 5 pour montrer l’évolution au fur et à mesure. Je ne manquerai pas de vous mettre le lien de cette vidéo!

Si vous n’êtes pas effrayées par les images de rides au naturel, vous verrez ci-dessous la zone traitée avant la séance.

pad-line-5-version-anti-age-cest-rentree-ride-L-m776eL

Rendez-vous dans 5 semaines pour le bilan. 

 

24 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :