Du côté des soins pour le visage!

♡ Pad line 5 dans sa version anti-âge : c’est la rentrée des rides!

Dans mon malheur (le no buy), j’ai une chance immense : je teste depuis une semaine un appareil dernière génération pour lutter contre les signe de l’âge. Line 5 (ICI) m’a en effet envoyé un joli pad à tester sur 5 semaines.

♡ Qu’est-ce que c’est?

Comme vous le voyez sur les photos, il s’agit d’un appareil rectangulaire qui émet une lumière rouge par les leds qui le composent. Cette lumière a une action anti-âge.

La lumière émise revitalise les cellules pour traiter les signes du temps (action anti-âge), mais aussi la cellulite et les vergetures.

line-5-avis-bout-3-semaines-traitement-L-oBByPi

♡ Comment se passe une séance anti-âge?

Rien de plus simple et d’indolore. Il suffit d’enfiler une paire de lunettes (qui protège des rayonnements) et d’appliquer l’appareil en marche sur la zone à traiter (ICI). Une légère chaleur est ressentie au bout de quelques secondes.

L’appareil vous guide ensuite. Le temps de la séance est automatisé et découpé en 3 (un signal lumineux vous indique que vous avez réalisé un tiers, puis deux tiers).

Des films en plastique sont fournis pour éviter le contact direct de la peau sur l’appareil, non pas parce qu’il y a un risque de brûlure ou autre, mais pour des questions d’hygiène.

Mon test

J’ai choisi de traiter mes sillons naso-géniens ; ce sont les ridules du sourire, va-t-on dire pour résumer.

Pour cela, je vais réaliser une séance tous les 3 jours pendant 5 semaines. Un lap time sera réalisé par Line 5 pour montrer l’évolution au fur et à mesure. Je ne manquerai pas de vous mettre le lien de cette vidéo!

Si vous n’êtes pas effrayées par les images de rides au naturel, vous verrez ci-dessous la zone traitée avant la séance.

pad-line-5-version-anti-age-cest-rentree-ride-L-m776eL

Rendez-vous dans 5 semaines pour le bilan. 

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

24 Comments

    1. Bonjour.
      Le pad traite aussi la cellulite et les vergetures. Mais le test porte sur la fonction anti-âge!
      On verra bien si j’ai rajeuni de 20 ans!
      Bonne journée.

  1. Coucou !
    J’ai aussi été contactée, et j’ai reçu mon pad, mais il ne marche pas. Snif !
    J’attends toujours le retour du SAV.
    Tu me diras si ça fonctionne, du coup.
    A bientôt !

    1. Bonjour Adeline.
      Je vais donc finir les 5 semaines avant toi ; on verra si les résultats sont les mêmes ou s’il y a une réelle différence entre nous.

  2. Salut 🙂 c’est intriguant je dois dire ! à mon ancien institut je faisais du phot rajeunissement avec de la lumière !vivement le bilan alors j’espère vraiment que ça marchera 🙂 bisous

    1. Bonjour.
      J’ai déjà un épiloguer définitif à la lumière pulsée qui fonctionne du tonnerre. Alors pourquoi pas une autre technologie mais toujours avec de la lumière sur les rides…
      Bonne journée.

    1. Bonjour.
      C’est comme pour tout : il vaut mieux mettre plus cher dans un seul produit valable que pas cher dans 50 qui ne fonctionnent pas.
      A suivre!

    1. Bonsoir.
      Je vous ai adressé un mail pour vous donner le lien de mon deuxième article pour vous montrer l’évolution à 3 semaines…
      N’hésitez pas si vous avez d’autres questions!
      Bonne soirée!

    1. Bonjour.
      Le pad doit être posé sur chaque zone à traiter puis mis en marche : les séances sont programmées, le pad s’arrête seul au bout de 7 minutes.
      A 1/3 et 2/3 de la séance, vous ressentirez une vibration qui vous aide à savoir où vous en êtes si vous ne chronométrez pas. Les séances peuvent se faire 6 jours sur 7. Les feuilles transparentes fournies sont lies si vous souhaitez prêter le pad, sinon pas la peine de les mettre.
      N’hésitez pas à contacter le service clientèle si vous avez des questions : ils sont très réactifs.
      Sinon, n’hésitez pas à me contacter par mail si vous avez besoin de précisions d’utilisatrice.
      Bonne soirée.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?