Givenchy : fan de Phenomen’eyes?

Il y a maintenant plus d’un an, AnnaLine s’était invitée sur le blog pour vous présenter le Phenom’Eyes de Givenchy. Ce mascara en coloris « extreme blue » est actuellement soldé sur Sephora au prix raisonnable de 22.30 euros. Peut-être l’occasion de craquer et de vous l’offrir vous-aussi…

Voilà ce qu’elle en disait, et son avis ne s’est pas modifié.

Un indémodable Givenchy indétrônable…

Le mascara Phenomen’Eyes effet extension de Givenchy existe maintenant depuis quelques années, mais il est encore aujourd’hui pour moi un must-have.

J’ai pourtant testé des mascaras portants des slogans tous plus prometteurs et attrayants les uns que les autres, mais ce mascara là est le seul à avoir véritablement un effet bluffant.  

Givenchy Phenomeneyes
Une brosse flexible

Son point fort : sa petite brosse brosse boule brevetée pour un effet longueur phénoménal  qui permet d’attraper tous les cils à la racine, même les plus petits au coin interne de l’oeil. La forme de sa brosse permet une application aisée notamment sur les petits cils du bas.

Zoom mascara Givenchy Phenomen'eyes
Toute en rondeur…

Une application simplissime!

D’après moi, l’idéal est de passer ce mascara en deux fois pour un effet optimum. On peut également travailler le coin externe avec une précision redoutable.

La prise en main de ce mascara est facilitée par le manche court et rigide du mascara qui permet une application très précise.

La cire « stretch extension nouvelle génération » de Phenomen’Eyes Effet Extension enrobe les cils un à un et s’étire à la manière d’un élastique pour des cils d’une longueur indécente ! Cette cire permet un séchage express pour des cils démesurés en quelques secondes et une tenue irréprochable.

Je suis une adepte inconditionnelle de ce mascara, qui est pour moi le must si on veut se faire un regard de biche…

Un résultat digne de faux-cils

 

Avant
Avant l’application
Après l'application du mascara Givenchy Phenomen'eyes
Après l’application

Je l’ai évidemment beaucoup conseillé autour de moi : d’après les retours que j’en ai et pour avoir le résultat bluffant tant attendu, il faut avoir des cils assez longs afin qu’assez de matière puisse être déposée. 

A nous le regard revolver…

  Rendez-vous sur Hellocoton !

14 thoughts on “Givenchy : fan de Phenomen’eyes?

    1. Merci ; je tiens à préciser que c’est sur les cils d’AnnaLine que le résultat est spectaculaire. Je ne l’ai pas (encore) essayé de mon côté!

    1. Merci!
      La brosse est effectivement surprenante mais elle attrape bien tous les cils, alors cela explique en partie le résultat obtenu…
      Bon lundi!

    1. Bonjour.
      C’est un super mascara ; je pense que tu ne seras pas déçue!
      Bonne journée.

  1. OoO J’adore cette petite brosse toute mignonne!
    Et le résultat est vraiment bluffant!
    Quand tu le testes, tu mettras des photos!
    Cool l’idée du 1 an après…
    Bisous

    1. Bonjour Do.
      Le test est prévu, mais pas tout de suite!
      Je vais d’abord terminer les 15 mascaras en cours ici…
      🙂
      Bonne journée!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?