J’ai recommencé les repas minceur Kitchendiet!

J’ai recommencé les repas minceur Kitchendiet!

En début d’année, j’ai gagné un mois de Kitchendiet sur le blog Les Confidences de Lizzie. Après l’avoir réalisé, j’avais perdu 5 kilos, facilement grâce à ce programme de repas minceur. Je n’ai pas eu faim, j’ai aimé ce que j’ai mangé. Bref, je n’ai pas souffert.

Depuis, je n’ai absolument rien fait, mis à part éviter de manger de grosses quantités, et je n’ai pas repris un gramme. Je n’ai donc pas hésité quand le site m’a recontactée pour me proposer un autre mois de produits. Si cela fonctionne encore cette fois, je vais peut-être réussir à atteindre mon objectif grâce à Kitchendiet… En effet, je souhaiterais perdre à nouveau 5 kilos, ce qui me permettrait d’atteindre 56 kg pour 1m61.

Au préalable de la livraison, j’ai eu une consultation par téléphone avec une diététicienne. J’ai retrouvé la charmante Camille qui se souvenait parfaitement de mon dossier. Cela m’a permis de refaire un point sur ma première perte de poids puis les raisons de sa stabilité et enfin sur mes objectifs d’été.

Cela m’a permis également de me rappeler que la perte de poids est de l’ordre de 3-4 kilos par mois avec Kitchendiet (4-6 pour les hommes). Il n’est donc pas dit que je réussisse la même perte de poids qu’en mars. Mais j’y crois et je suis ultra-motivée!

Voilà comment se dérouleront mes repas dans les semaines à venir. Vous allez voir que ce n’est pas contraignant.

Les produits

Kitchendiet est un programme qui vous accompagne tout au long de votre journée : du petit-déjeuner, au dîner en passant par la collation de 16 heures et les tisanes.

Ce qui est complètement différents des autres programmes dont on nous rebat les oreilles à la radio, c’est que les plats Kitchendiet sont bons. Elaborés par le chef 3 étoiles Michelin, Mauro Colagreco, ils sont très variés et peuvent convenir à tous les palais. Des soupes, des pâtes, des plats végétariens ou à la viande, des poissons, tout est proposé au catalogue. C’est au total plus de 60 recettes qui sont proposées.

Ces plats principaux sont présentés sous barquette. Ils ne sont pas appertisés. Ce sont des plats frais, et c’est une vraie différence avec ce qui est habituellement envoyé dans ce type de programme. De plus, les produits sont naturels avec des nutriscores A ou B. Certains, comme les mueslis, sont bio. En plus d’être bons pour l’estomac, les produits Kitchendiet sont bons pour la santé.

Le déroulement

La commande se fait en ligne sur le site Kitchendiet.

Il existe plusieurs possibilités pour élaborer le programme. Mais je trouve que le plus simple est de choisir l’onglet « bilan ». Après avoir rentrer des informations sur notre poids actuels et notre objectif, un petit bilan est élaboré. Celui-ci n’hésite pas à alerter quand l’objectif est trop bas par rapport au poids de santé.

Nous pouvons ensuite choisir 4 repas par jour : 1 petit-déjeuner, 1 plat minceur pour le déjeuner, 1 collation et 1 plat minceur pour le diner. Chacun décide de ses repas en fonction de ses goûts rien n’est imposé.

Il n’y a plus qu’à attendre la livraison offerte en camion réfrigéré. Cette livraison a lieu toutes les 2 semaines, et heureusement! Cela représente un bon lot de cartons de produits à stocker au frais. Le rendez-vous peut être pris à domicile ou au travail.

Pour ne pas me sentir au régime, je continue à partager mes repas avec mon environnement habituel. je mange dans de la vaisselle (et non pas dans les barquettes). Je rajoute aussi des herbes fraîches de mon jardin sur les plats. Cela renforce la sensation de manger bon.

Pour celles qui ont besoin d’être entourées, en plus des consultations téléphoniques avec la diététicienne diplômée, il existe un groupe d’entraide sur Facebook.

Le mot de la fin

Rendez-vous dans quelques semaines pour le bilan de mon programme Kitchendiet et l’évolution de mon poids. Grâce à la journée libre dans la semaine, j’espère tenir aussi facilement qu’en début d’année. C’est ce qui m’avait permis de perdre mes 5 kilos sans souffrir… Pour cette journée plaisir, le guide envoyé avec le programme donne des idées de plats savoureux à réaliser à la maison. Le plaisir est à son maximum!

Cette notion de plaisir est capitale pour moi. Je n’aurais jamais pu adhérer à un concept de restriction ou de plats sans saveur ou sans texture. Avec Kitchendiet, je sais que je n’aurai pas de sensation de faim et que je vais apprécier mes repas. C’est le gage du maintien de la motivation.

Si vous êtes vous aussi intéressée pour commander pour la première fois un programme minceur, j’ai un code promo à vous proposer avec une réduction de 15% avec le code KITCHEN ainsi que d’une cure de thé détox 28 jours Morning & Night offerte.

Cela ne vous donne-t-il pas envie de vous lancer?

Avez-vous prévu de vous alléger pendant l’été?

Avez-vous déjà testé ce type de programme?

Esthelle

8 réflexions au sujet de “J’ai recommencé les repas minceur Kitchendiet!”

  1. Je suis super contente que tu aies trouvé « ton truc ».
    il est vrai que l’on teste de nombreuses choses et lorsque l’on trouve ce qui nous convient, on se sent mieux et bien!
    Je te souhaite d’atteindre ton objectif mais je suis persuadée que tu vas y arriver.
    Bises

  2. coucou

    ah cool si ça a marché !
    j’avoue que de mon côté ça avait pas été la même car je suis ultra difficile et en plus j’ai eu faim 🙁
    comme quoi c’est fou comme ça change d’une personne à l’autre !

    des bisous

  3. Coucou, je suis convaincue que ça marche car ça évite d’avoir à réfléchir à quoi cuisiner et apporte juste ce qu’il faut, ni trop ni trop peu ! Mais chez nous la viande n’est plus la bienvenue et leur régime n’existe pas en version végétarienne, dommage ! Bisous !

  4. Tu as trouvé LA méthode qui te convient. Bravo et je t’encourage encore pour la suite.
    Il y a 6 ans, j’ai effectué un réequilibrage suivi par une diet. 8 kg de perdu plus tard ( pilule grossesse, je ne me supportais plus) et je n’ai jamais repris parce que j’ai appris à manger de tout mais au bon moment.
    Des bises

  5. Coucou ma belle !
    C’est vraiment super, je te félicite et j’espère que tu arriveras à atteindre ton objectif !
    Je me laisserais bien tenter pour perdre mes derniers kilos !
    Bisous et bonne soirée

  6. Coucou toi !
    Ces repas ont l’air délicieux, c’est une super alternative minceur 🙂

    A très vite, belle soirée ♡

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :