Quelques grammes de make up
Poudre Naked Skin VS poudre pas chère : y-a-il seulement 20 euros d’écart?

Poudre Naked Skin VS poudre pas chère : y-a-il seulement 20 euros d’écart?

Grâce à ma Youtubeuse préférée, j’ai découvert le fond de teint Naked Skin l’année dernière. Ravie du produit que j’ai passé en revue ICI, j’ai tout naturellement pensé que la poudre de la marque serait à la hauteur.

Alors, si vous voulez savoir si cela vaut le coup d’investir plus de 25 euros dans ce produit, continuez à me lire.

Le match

A ma gauche, une poudre bon marché Miss Europe achetée sur un coup de tête : quand j’ai vu qu’elle ne coûtait que 3,50 €, j’ai pensé qu’au pire je trouverais quelqu’un à qui la donner. Non pas que je refile aux copines les mauvais produits, mais je pars toujours du principe que ce qui ne me convient pas conviendra peut-être à une autre.

A ma droite, la poudre Naked Skin achetée 27 € sur Lookfantastic avec un code promo à – 20 %. Il m’a fallu attendre 2 bonnes semaines pour la recevoir ; le site semble avoir changé de prestataire, et les délais sont plus courts maintenant. Malgré tout, ce n’est pas un coup de tête, étant donné l’attente…

poudre-libre-matite-et-confort

Round 1 : la présentation

Il n’y a pas photo : le packaging Naked Skin est chic. Il ne faut pas rêver, ce n’est pas non plus du verre. Le pot et le couvercle sont en matière plastique mais de bonne facture.

m8101983_288084_hero

Du côté de Miss Europe, on est sur du sommaire efficace : le pot est aussi en plastique mais aucune fioriture. 

Premier round pour la Naked Skin!

Round 2 : le produit

Là, avantage pour la poudre bon marché du côté de la contenance : on a 2 fois plus de produit pour un prix 8 fois inférieur.

Mais là encore, la Naked Skin garde une avance du côté de l’odeur, et de l’épaisseur du grain (beaucoup beaucoup plus fin). Et qui dit grain fin, dit rendu naturel!

 Poudre Miss Europe 

IMG_0664

IMG_0668

Poudre Naked Skin

Je vous promets que j’ai forcé sur la dose d’Urban Decay pour la photo…

Round 3 : le rendu et la tenue

Là encore, victoire de la Naked Skin : à l’application, cette poudre est naturelle, le fini est délicat, contrairement à la poudre Miss Europa qui donne un aspect farineux au visage. J’aurais pu m’en douter si j’avais pu tester la poudre Miss Europe avant de l’acheter.

Au bout d’une demi-journée, j’ai le visage brillant avec la poudre Miss Europa. Avec la Naked Skin, je mentirais en vous disant qu’elle tient la journée. Mais il ne me faut que repoudrer la zone T le midi, le reste du visage restant mat et lisse.

Verdict : victoire par KO de la poudre Urban Decay! Vous l’avez déjà compris…

Et vous, quelle est votre poudre préférée? N’hésitez pas à me l’indiquer en commentaire !

Tags :

43 thoughts on “Poudre Naked Skin VS poudre pas chère : y-a-il seulement 20 euros d’écart?

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :