Pourquoi j’ai déjà racheté le "Protect&Detangle" de Beauty Protector?

S’il y a une catégorie de produit où je cumule, c’est pour les cheveux. Shampoing, après-shampoing, conditioner, masque avant ou après-shampoing, gloss, … Tout y passe et en plusieurs modèles.

Alors quand Birchbox m’a envoyé un format voyage du « Protect&Detangle » de Beauty Protector, j’ai sauté de joie : un nouveau produit que je ne connais pas! Alors, voyons ensemble, pourquoi je l’ai déjà racheté.

Qu’est-ce que c’est?

beauty-protector-protect-and-detangle-exclu-300x300

Ce produit est une spray protecteur de chaleur à vaporiser sur l’ensemble de la chevelure pour la protéger des sèche-cheveux et autres lisseurs. Comme il s’agit d’une brume légère, il est présenté en vaporisateur, ce qui facilite une répartition homogène.

Comment l’utiliser?

Le Protect&Detangle doit être vaporisé à proximité de l’ensemble de la chevelure, c’est à dire à 5 cm.

Il peut être utilisé juste après le shampoing (cheveux humides) ou sur cheveux secs. En plus de protéger de la chaleur, il évite les frisottis, hydrate la chevelure et même, la fait briller délicatement.

Capture

Mon bilan?

Éliminons d’emblée le bémol : c’est la composition! Il faut l’avouer, le Beauty Protector est plein de silicones. Mais franchement, c’est bien le seul qui fonctionne comme ça! En 2 semaines, mes cheveux sont indéniablement plus doux ; mes frisottis ont bien diminué. Le nature de mes cheveux fait que je n’ai jamais de noeuds dans les cheveux : je ne peux pas vous donner mon avis sur cet aspect du produit.

Capture2

Pour autant, je le recommande dans tous les sens du terme! C’est clair, le Protect&Detangle est devenu un incontournable de ma salle de bain.

  Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “Pourquoi j’ai déjà racheté le "Protect&Detangle" de Beauty Protector?

  1. Je l’ai reçu également dans une birchbox … Et je ne l’ai pas encore utilisé ! Il faudra que j’y pense la prochaine fois que je sors le fer a lisser 🙂

  2. N’hésite pas : autant je me demande parfois si les commentaires négatifs des sites ne sont pas enlevés, autant là je suis sure que les commentaires élogieux sur le produit sont mérités! Je recommande +++
    Bon dimanche.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?