Un peu de moi...

♡ Prescription Lab, une box prometteuse!

Nouvelle venue dans le monde très bouché des box, Prescription Lab se place sur le créneau du luxe. Pour moins de 20 euros par mois, la marque propose de nous envoyer des produits haut de gamme. 

Je me suis immédiatement abonnée : aucun engagement, des produits qui sortent de l’ordinaire et un prix attractif. J’ai reçu la première édition il y a quelques jours. Je vous la présente et vous donne mon avis sur son contenu.

♡ L’abonnement

Pour 19.60 euros par mois (avec une réduction possible pour un engagement long avec paiement immédiat), Prescription Lab promet d’offrir :

  • 1 produit taille vente (ingrédients d’origine naturelle) Prescription Lab adapté au type de peau, 
  • 1 produit taille vente d’une grande marque,
  • 1 produit taille voyage lui-aussi d’une grande marque sélectionnée en fonction du profil beauté,
  • 1 magazine lifestyle.

♡ La première édition

Présentée dans un carton noir aux inscriptions argentées élégantes, je découvre d’abord un gentil mot de remerciement de l’équipe Prescription Lab. Ensuite vient le magazine en noir et blanc. Ces couleurs donnent le ton : chic à la française, incontestablement.

Les articles portent sur le produit phare de la box, les tendances, des portraits, de jolies photos de mode : 54 pages de vrai plaisir en format poche! Moi qui ne suis pas fan des magazines féminins, j’applaudis à deux mains devant celui-là.

L’eau de parfum « Eau d’Issey Pure »

Viennent ensuite les produits emballés dans un pochon. Celui qui attire en premier mon attention est l’eau de parfum « l’eau d’Issey Pure » d’Issey Miyake. Il s’agit d’un flacon de 30 ml d’eau de parfum vendu habituellement pus de 50.00 euros. Autant vous dire que la box est déjà rentabilisée.

L’odeur est un floral aquatique boisé. Les notes de tête sont la maritima et l’ambre gris. Les notes de coeur sont le muguet, la fleur d’oranger, le jasmin et la rose Damascena. Enfin la note de fond est le cashmeran.

J’adore ce mélange d’odeurs naturelles et fleuries qui donnent à la fois un parfum léger mais élégant. Le flacon est aussi un joli objet, design, épuré, qui colle à l’image de la box.

Le masque détoxifiant Prescription Lab

Développé par la marque pour sa box, ce masque au charbon et à l’argile convient parfaitement aux peaux des urbaines soumises à la pollution, mais aussi à celles qui ont besoin d’être détoxifiées…

Là encore, le packaging est sobre, noir et blanc. Le masque est noir en raison du charbon qu’il contient. On reste dans la sobriété, côté couleurs.

Appliqué 1 à 2 fois par semaine, il purifie la peau sans l’agresser. J’ai hâte de le tester pour vérifier si mon visage est effectivement plus lumineux!

Le rouge à lèvres Pure Color Envy d’Estée Lauder

Format voyage de 1.2 gramme, cet échantillon fait mon bonheur. J’ai en effet toujours rêvé de tester cette gamme dont je n’ai lu que des revues positives.

La couleur est parfaite pour moi qui adore les rouges : cet « Envy » (340) est somptueux et sera parfait pour les fêtes.

Son luxueux packaging en métal (surprenant pour un échantillon) me donne envie de l’exposer.

♡ Mon avis

Vous l’avez compris : je suis sous le charme de la box Prescription Lab. Certes, elle ne comporte que 3 produits, mais elle tient ses promesses sur leur qualité.

Une eau de parfum haut de gamme, un produit adapté à ma peau et un format voyage luxueux : il y a bien longtemps que je n’ai pas été aussi emballée par un abonnement.

Cela nous change des shampoings d’hypermarché et thèmes non respectés.

Autant vous dire que j’attends la deuxième édition avec impatience et que je reste abonnée…

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :