Du côté des soins pour le visage!

♡ Prescription Lab : encore une réussite!

Ce n’est pas moi qui vais critiquer la Prescription Lab de ce mois : je suis tombée sous le charme de cette box haute en couleur!

Comme chaque mois, elle contient un full size d’une grande marque, un full size de la marque Prescription Lab et un format voyage.

Rouge, luxe et innovation sont au rendez-vous de l’édition que j’ai reçue. Alors, je vous invite à me lire pour découvrir ce qui me met autant en joie!

♡ Un make up Paul & Joe

Dans la box, on retrouve un maquillage de la marque Paul & Joe. J’ai eu la chance de recevoir la palette plutôt que le vernis à ongles ou le fard à lèvres gloss qui m’emballaient moyennement…

Présentée dans un packaging en carton rempli de coquelicots, la palette visage et paupières (35 euros) comprend 3 fards qui peuvent être utilisés sur les joues ou pour les yeux.

Paul & Joe qui est une marque de vêtements pointus est devenue aussi une marque haut de gamme de cosmétiques en 2002. J’ai déjà testé le lait démaquillant et les vernis à ongles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la qualité est au rendez-vous!

Je suis ravie d’avoir enrichi ma collection de palettes!

♡ Une huile Prescription Lab

Ce produit a déjà un nombre incalculable de fans, et je pense ne faire partie quand j’aurai plus de recul sur son utilisation!

L’huile visage Prescription Lab est présentée dans un flacon à pipette. Elle contient 3 huiles sèches (huile de roucou, huile de jojoba et huile de bourrache) et, ce qui fait son originalité, des fleurs violettes entières (de trèfle?).

Elle peut être utilisée en journée (2 gouttes sur le visage et le cou) avant la crème de jour ou le soir (3 ou 4 gouttes) avant la crème de nuit.

Peau douce, belle et éclatante garantie par Prescription Lab : je vous en reparlerai ultérieurement mais le design du flacon est tout simplement magnifique, n’est-ce pas?

Un protecteur de talon♡

De la marque Granado, le concept de ce soin pour les pieds comme la marque étaient des inconnus pour moi. Ce gel transparent appliqué sur le talon (ou l’ensemble du peton) protège des échauffements, des ampoules.

Il peut aussi être utilisés pour éviter les frottements des bretelles de soutien-gorge ou encore des coutures de vêtements!

Le flacon rose fluo est très punchy. Pour le moment, je reste sceptique sur l’efficacité du produit, mais c’est certainement parce que je n’ai pas encore pu le tester!

♡ Des goodies classiques

Côté goodies, la boîte en carton rouge et le pochon en toile recyclée sont des classiques qui n’apportent pas de commentaires. Nous les recevons tous les mois, et même si j’apprécie le rouge de la box, ce n’est pas non plus le feu d’artifice!

Malgré cela, je suis une nouvelle fois emballée complètement par les cosmétiques que j’ai reçus… Qualité, innovation, petit prix : on peut vraiment dire que Prescription Lab fait fort chaque mois et se démarque du monde très bouché de l’abonnement beauté!

Cela ne vous donne pas envie de vous abonner vous-aussi?

  Rendez-vous sur Hellocoton !

26 Comments

  1. je le savais que t’aurais qq chose de bien contente pour toi en tt cas ,moi perso le fard à lèvre corail j’adore pour cet été c’est nickel et niveau palette là j’ai eu mon compte ce mois ci 😉 dc on s’en sort bien je trouve , l huile je la prends pour les vacances mm si j’en ai pleins aussi car idéal vu sa compo pour lachaleur du GARD sinon super ta mise en valeur des produits !!!j’ai besoin de cours je compte sur vous bisous

    1. Hello Jen.
      Je suis contente d’avoir été bien servie. Quoique je ne sais pas si j’ai vraiment besoin de cette palette…
      Tu connais la fille qui ne sait pas ce qu’elle veut? Et bien elle est là devant toi, ou presque…
      🙂
      Bonne journée!

  2. Coucou
    Même si je ne craquerais pas pour cette box je trouve qu’elle ne ressemble pas aux autres et c’est vraiment un plus! J’adore te lire comme toujours
    Bisous
    S

  3. coucou

    elle est vraiment originale cette boite, le soin pour les pieds échauffés, la jolie petite palette paul & joe, un sans faute …..

    1. Bonjour Lise.
      Ce que j’apprécie pour le moment, c’est que j’ai envie de tout utiliser. D’ailleurs j’ai fini pas mal de produits depuis son lancement en décembre et je ne suis pas déçue!
      Bonne journée!

    1. Bonjour Capucine.
      Je ne l’ai pas testé, mais j’y ai pensé hier. Je crois que c’est surtout pour les frottements des vêtements que je vais l’utiliser.
      Bonne journée!

  4. Hello !
    La palette sera idéale à emporter dans tes bagages si tu pars en vacances cet été, vu qu’elle est à double usage.
    L’huile est également un très joli produit, vraiment utile dans le cadre d’une routine de soin.
    Pour ce qui est du gel anti ampoules, je ne connais pas celui-là, mais je connais son équivalent en stick : curieusement, c’est vraiment efficace pour prévenir les ampoules et les irritations de frottement. Là aussi, en vacances lorsque l’on craint les ampoules causées par les sandales quand on visite une ville, c’est vraiment malin. En plus, d’habitude, ce genre de produit est efficace et utile, mais carrément moche. Là, au moins, le packaging est vraiment mignon et girly.
    Très belle journée 🌈

    1. Hello Adeline.
      Je crois que je vais surtout utiliser la crème pour les frottements des vêtements. J’y ai pensé hier, et il va aller direct dans mon sac à main aujourd’hui…
      Je n’ai pas encore attaqué l’huile pour le visage mais j’ai hâte de m’y plonger pour voir si elle est à la hauteur. Il faut dire que je n’ai pas été déçue des autres produits de la marque.
      Bonne journée!

    1. Hello Cécile.
      Je crois que je vais la faire gagner sur Instagram…
      Au final, je ne sais pas trop quoi en faire au vu de ma collection de palettes.
      A suivre donc 🙂

  5. Coucou!
    Elle me plait bien celle de ce mois ci, la palette fait une belle valeur ajoutée à cette box!
    Bises

    1. Bonjour Aurélie.
      Comme je ne sais pas trop quoi en faire étant donnée ma collection, il est fort possible que je la fasse gagner sur Instagram…
      A suivre 🙂

    1. Bonjour!
      C’est pour cette raison que c’est mon seul abonnement…
      Cette box a vraiment tout juste.
      Bonne journée!

    1. Bonjour Karine.
      Je pense que l’huile va être un nouveau top ; Prescription Lab ne développe que des produits pour lesquels j’ai eu un gros coup de coeur.
      J’en ferai certainement une revue.
      Bonne journée!

    1. Bonjour Mum.
      Tu as raison de ne pas mettre les doigts dans le pot de confiture, sans quoi tu es cuite!
      Bonne journée.

    1. Bonjour.
      Tu as raison, cette box est canon. Et c’est tous les mois comme cela depuis son lancement!
      Bonne journée!

    1. Bonjour Mumu!
      Nul doute que tu serais conquise… L’huile pour le visage est une tuerie. Rien que pour cela, je ne regrette pas d’avoir gardé mon abonnement.
      Bonne journée.

  6. Paul & Joe est une marque qui me tente mais j’ai souvent lu des revues ou la pigmentation n’était pas dingue, pour celles qui aiment un rendu naturel c’est très bien mais tu sais que si je mets 35 euros pour 3 fards je veux de l’excellence ^^
    le packaging est souvent recherché et mignon 🙂 Gros bisous

    1. Bonjour Alexia.
      Je ne l’ai pas encore testée. Vu le nombre de palettes que je possède, je vais la faire gagner sur Instagram, je crois.
      Bonne journée!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?