♡ Prescription Lab d’août 2019 : une trousse de beauté pour partir en voyage

♡ Prescription Lab d’août 2019 : une trousse de beauté pour partir en voyage

Ce mois, Prescription Lab collabore avec Charlène, influenceuse connue sur Instagram sous le pseudo de @thebabooshka grâce à ses looks intemporels et chics. Charlène nous propose sa trousse de voyage avec des produits en format voyage pour qu’ils passent en bagage cabine dans un goodie qui reflète parfaitement sa personnalité.

A défaut de partir en vacances avec la Belle, je vous propose de découvrir le contenu de sa box et de vous donner mon avis sur son équilibre et sur chacun des produits. Cela vous dit? Allez, c’est parti!

La pochette

Habituellement je ne suis pas adepte des goodies des box. Je les trouve toujours cheap ou inutiles. Mais cette fois, je trouve la pochette vraiment réussie.

D’abord, la qualité est au rendez-vous. Le tissu qui mélange des fibres naturelles est fini par un galon beige. La pression ferme parfaitement.

Ensuite, les couleurs sont faciles à assortir avec n’importe quelle tenue. Un chapeau de paille, des sandales en cuir, ou encore un bracelet de coquillage, tout ira avec ce goodie estival et chic.

Enfin son format est parfait : 28 x 19 cm. Elle permet d’emmener en soirée un portefeuille, son téléphone et ses clés. C’est donc l’accessoire parfaits pour les séances à la plage ou les apéritifs en terrasse.

La lotion nettoyante Prescription Lab

Le premier cosmétique que j’ai découvert est la lotion nettoyante de la marque de la box. Elle a été développée pour nettoyer la peau en profondeur des filtres solaires, sans toutefois l’agresser.

Pour l’appliquer, il faut d’abord la secouer pour mélanger l’eau et le lait. Grâce à un coton ou mieux une lingette lavable, la lotion nettoie sans avoir besoin d’être rincée.

Elle contient 3 ingrédients naturels (99% d’origine naturelle). L’eau de bambou hydrate la peau. Le lait d’avoine l’apaise. Enfin, l’actif fucocert, particulièrement adapté aux peaux sensibles, hydrate et stimule le renouvellement cellulaire.

Le vernis à ongles Prescription Lab

Le deuxième produit est un joli vernis à ongles, toujours de la marque Prescription Lab. Je connais bien ce produit que j’ai reçu dans une édition précédente de la box.

Deux couches suffisent pour obtenir une couleur lumineuse et uniforme. 4 couleurs sont proposées : j’ai reçu l’indomptable qui est un joli rouge orangé très estival.

A 79% d’origine naturelle, il est sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalate de dibutyl et sans nanoparticules. Pour lui assurer une longue tenue, une base et un top coat sont recommandés.

Le shampoing Leonor Greyl

Le troisième produit est un shampoing Léonor Greyl en format voyage de 50 ml. 4 versions sont glissées de manière aléatoire dans la box. J’ai reçu la version de shampoing crème à la moelle de bambou.

Léonor Greyl est une luxueuse marque de produits capillaires connue notamment pour son huile qui nourrit en profondeur les cheveux les plus secs.

Le shampooing nourrissant reçu convient aux cheveux desséchés, longs ou frisés. A base de principes actifs naturels, il a également un effet conditionneur.

Le dentifrice Regenerate

Petit dernier et quatrième produit, le dentifrice Regenarate nous est envoyé dans sa version 14 ml. Je trouve que ce format est riquiqui pour vraiment tester son efficacité.

Il promet en effet d’inverser le processus d’érosion de l’émail pour des dents en meilleure santé. Mais mon mini-tube ne devrait pas me permettre de me brosser les dents plus d’une semaine. C’est pour moi le petit bémol de cette édition.

Sa composition est conventionnelle. La marque met en avant la technologie exclusive NR-5™ qui serait cliniquement prouvée. Cela donnerait une formule dense et une texture riche en raison d’une forte concentration en ingrédients.

Le mot de la fin

4 produits en formats voyage et une jolie pochette, voilà ce qui compose l’édition d’août 2019 de la Prescription Lab. Comme tous les mois, plus qu’un simple menu, Le Prescripteur se veut un petit magazine agréable à lire à la plage avec une jolie présentation des produits mais également des articles sur des sujets d’été, des articles beauté ou sur des personnalités.

Grâce au code 08TRESORS, vous aurez une réduction de 3 euros sur votre première box mensuelle (valable jusqu’au 24 août 2019), au prix habituel de 20,60 euros par mois. Et j’aime autant vous dire que vous ne serez pas non plus déçue par l’édition de septembre. On y retrouvera une collaboration exclusive avec la marque Noo (adaptée à votre profil beauté), des inspirations normandes avec du bleu et un bijou tendance.

De quoi faire vibrer la rentrée!

16 réflexions au sujet de “♡ Prescription Lab d’août 2019 : une trousse de beauté pour partir en voyage”

  1. Rhoooo elle est tellement belle cette box. Pour moi c’est la plus qualitative du marché et la pochette est superbe… Je suis jalouse !

  2. coucou

    je pense comme toutes les copines : la pochette est sublime mais le contenu est moins chouette même si j’adore les formats de voyage, elle manque d’un full size

    bisous

  3. Coucou,
    Je ne suis pas toujours attirée par le contenu de cette box mais c’est vrai que cette fois-ci, la trousse est vraiment mignonne et elle pourrait très bien être utilisée au quotidien.
    Bon dimanche !

  4. Coucou Esthelle,

    J’aime beaucoup le design de la box ce mois-ci. La petite trousse est adorable! Ceci dit, la Prescription Lab manque de naturel pour moi. Ce n’est pas une box qui me convient…

    Bisous

  5. Coucou, je suis tentée par la lotion nettoyante et comme toi je trouve la pochette très quali alors qu’habituellement les tissus font cheap. Une belle édition du coup ! Bisous !

  6. Coucou ma belle,
    Comme d’habitude, j’aime beaucoup les produits Prescription Lab mais je suis un peu moins convaincue par les autres produits.
    Par contre, je trouve que la pochette est très jolie !
    Bisous et bon week-end

    • Bonjour Muriel.
      SI tout va bien, je pars une en vacances la semaine prochaine. j’aurai l’occasion d’emmener le dentifrice pour le tester et le shampoing pour le tester à nouveau.
      J’espère que ce seront de bons produits car le format est petit…
      Bisous!

  7. Coucou,
    La pochette est vraiment sympa 🙂
    Bien que je trouve l’idée chouette de collaborer avec des influenceuses, je ne comprends pas trop le fil conducteur de chaque box :/ Ici les produits ne me plaisent pas plus que ça.
    Bisous

    • Bonjour.
      Là c’est le départ en vacances avec des formats voyages ou une lotion apaisante à utiliser après le soleil.
      Je trouve que le thème est respecté, au contraire.
      Bisous!

  8. Coucou
    Je ne suis pas toujours fan des goodies mais la pochette est très jolie et semble de qualité. C’est le shampoing qui m’aurait le plus tenté, le reste est pas mal mais m’aurait un peu moins emballée
    Bisous
    s

  9. Coucou, toi !
    Depuis que j’ai relevé son erreur dans « Le Prescripteur » sur Marseille, Prescription Lab ne veut plus collaborer avec moi.
    Ceci dit, l’édition de ce mois-ci n’était pas trop pour moi, puisque le seul produit qui m’intéresse vraiment est le dentifrice, qui est déjà celui que j’utilise. Par contre, on est pile dans le thème de l’essentiel du voyage, je trouve.
    Bisous

    • Bonjour.
      Je ne savais pas que la marque avait mal pris le fait que tu relèves cette erreur.
      Il n’y a pourtant rien de bien grave…
      Bisous bisous!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :